Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une ballade plus que bienvenue PV

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:33

    Voyant que Harry ne comptait pas la relacher, Grace s'installa correctement dans ses bras et posa sa tête contre son épaule en souriant et écoutant ses deux amis. C'est vrai qu'à eux trois ils formaient un trio assez bizarre quand même. La normalité n'était visiblement pas leur truc mais tant qu'ils se soutenaient mutuellement il n'y aurait sans doute pas de probleme

    - Non comme l'a dis Laure tu es loin d'être bizarre^^
    Tu es un vrai amour de garçon


    * Mon amour.... Non Grace arrête de penser à ça il est a Alexiel*

    Elle lui fit ensuite un bisou sur la joue et lui souria

    - Je devrais peut etre penser à me trouver un cheri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:36

    Nous étions samedi. Ce qui signifiait pas de cours et donc tout la journée pour être avec sa chére et tendre. Ils s'étaient mis d'accord pour faire leur devoir le matin et ainsi avoir le reste de la journée pour faire ce qu'ils avaient envie. Oui oui vous avez bien lu. Josh a fait ses devoirs en avance. D'un coté, choisir entre faire ses devoirs de suite pour passez du temps avec Miranda ou ne pas les faire de suite et ne pas pouvoir passer du temps avec elle, le choix était vite vu. Bon, il n'était pas encore devenu un élève modèle. Il faisait toujours autant de blague avec ses meilleures amis mais quelque fois il faisait ses devoirs avec Miranda pour entre davantage avec elle.

    Bref, après le repas, ils étaient allez dans la salle sur demande pour avoir un moment à eux puis au cours de l'après-midi, ils avaient décidé de faire une balade dans le parc. Josh marchait au coté de sa belle, un bras autour des épaules tout en discutant de tout et de rien. Au loin, il aperçut un groupe de jeune qu'il reconnut comme étant composer du frère de sa compagne, de Grace et Laure


    Il y a ton frère et ses amis plus loin
    tu veux qu'on aille les voir?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:42

    Le week end était enfin là. Les deux jours préférés des amoureux où, une fois leur devoirs terminés, ils pouvaient s'abandonner l'un à l'autre sans aucunes restrictions à par celle que leur imposait son père. Elle avait aussi eu vent de ce que l'un de ses meilleurs amis avait dit à Josh sur le fait de lui faire du mal. Ca l'avait touché que Edward veuille à ce point la protéger mais bon elle était grande, pas encore majeur mais elle svait ce qu'elle voulait et surtout qui elle voulait. Elle lui en toucherait deux mots lorsqu'elle le reverrait mais en attendant elle profitait de sa journée avec son homme.

    En milieu d'aprem, Josh lui proposa une petite balade dans le parc et avec ce beau temps elle n'allait pas refuser. Ils étaient arrivé à la moitié du parc quand au loin son cheri apperçut son frère, Grace et surement une amie à elle. Son cheri lui proposa d'aler leur faire un petit coucou.


    - Pourquoi pas^^
    Comme ça on pourra prendre des nouvelles de Gracy même si là elle a l'air d'être en de bonnes mains
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:05

    Bon sa vas alors

    Il rigola puis émit une légère grimace quand Grace évoqua le fait qu'elle devait peut-être se trouver un copain. Il était avec Alexiel alors pourquoi le fait qu'un autre homme s'intéresse à sa Gracy le gênait tant que sa.


    *Sa Gracy?*

    Oye quelque chose n'allait pas chez lui ces derniers temps visiblement. Il chassa ses idées de sa tête surtout qu'il venait de se rappeler que Grace pouvait lire dans les pensées. Il devrait s'améliorer en occlumencie aussi. Il aperçut alors au loin, sa sœur et Josh

    Tient les amoureux nous rejoigne Razz

Revenir en haut Aller en bas
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet


█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:14

    Un vrai amour?
    Sa va ruiner ta réputation Harry si tout le monde le sait Laughing Laughing Laughing


    Elle rigola alors puis vit faire sa meilleure amie. Si elle ne savait pas qu'il n'était pas ensemble, on aurait vraiment pu croire qu'ils formaient un couple. En tout cas, Grace se comportait légèrement comme sa copine à l'exception près qu'elle lui avait fait une bise sur la joue et non un smack

    Mouai non les mecs sa m'intéresse pas plus que sa

    Laure regarda ensuite dans la même direction que Harry. En effet le couple former de Miranda et Josh se dirigeait vers eux. Heureusement que ce n'était qu'eux sur ce coup là

Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:39

    - Comme si la réputation était quelque chose d'important...
    Bon d'accord dans le cas d'Harry et grace aux journalistes sa devient très vite une affaire d'état alors que ça ne devrait pas...


    * Tient il vien seulement de le remarquer?*

    Bien qu'elle puisse lire en lui, La jeune fille se demandait toujours comment il faisait pour supporter ce genre d'intusions dans sa vie privée. A sa lace elle serait déjà devenue folle surtout que la moindre petites choses donnait naissances à des dizaines de rumeurs

    - Ca finira bien par arriver un jour ma belle^^

    Et ce jour là elle comprendrait à quel point c'est agréable et indispensable de se sentir aimer. En parlant d'amoureux, Grace regarda dans la même direction que ses deux amis lorsqu'Harry lui annonça que sa soeur et son cheri venait faire eux. Qu'allaient ils penser de la position dans laquelle elle était?


    - Ils sont enfin revenu à la civilisation
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:46

    Josh appréciait les week-end car s'était les seuls moment où il pouvait passer du temps avec Miranda sans être gêné. Pas de cours, pas d'horaire en dehors du couvre feu. De temps en temps, ils passaient du temps avec leur amis. Mais, il passait la plupart de leur temps ensemble.

    En de très belle main même Razz

    Il rigola. Ils arrivèrent finalement aux niveaux des jeunes. Josh ne préféra pas relever la position dans laquelle se trouvait Harry et Grace. Ils avaient eu de la chance de ne pas tomber sur Alexiel. Il était sur qu'elle aurait piquer une crise. Surement autant que lui à sa place surement. Déjà qu'il n'avait pas vraiment apprécier le fait de sentir l'odeur de se vampire sur Miranda.

    Salut les jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:16

    Sur ce coup là, Liranda pensait exactement la même chose. Heureusement qu'Alexiel n'était pas là pour voir ça et interieurement elle priait pour qu'elle ne les ait pas vu en cachette car là ils risquaient vraiment très gros tout les deux. Le bras autour de la taille de son cheri, Miranda s'approcha de la bande d'amis

    - Salut vous trois^^
    on peut s'asseoir avec vous?


    Tout deux attendirent la réponse des jeunes puis Miranda s'asseya et se blottit dans les bras de son amour. Elle le smacka ensuite tendrement et lui adressa un sourire avant de reporter de nouveau son attention sur les jeunes

    - Ca a l'air d'aller beaucoup mieu pour vous trois^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:34

    Ce n'est pas important pour moi mais c'est quand pesant par moment

    Pour Harry, il ne faisait rien de mal avec Grace. Il tenait simplement une amie dans ses bras. Si pour les autres cela voulait dire autre chose tant pis pour eux. Harry quand à lui avait l'esprit tranquille et de toute façon, il n'avait pas très envie de la lâcher

    Je vous en pris faites comme chez vous Razz

    Bien sur que sa allait mieux. Grace n'était plus à l'infirmerie et allait mieux.

    Mais on va toujours bien nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet


█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:39

    Le plus tard possible me vas très bien

    Plus elle restera seule mieux elle se portera. Après si sa lui tombait dessus sans prévenir, la jeune femme ne pourra pas faire grand chose mais tant qu'elle avait le choix, elle préférait être seule. Si s'était pour avoir un idiot ou un obsédé comme copain, Laure préférait le célibat sur ce coup là


    Bien sur que vous pouvez
    Le parc n'est pas à nous Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:56

    - J'espère qu'un jour ils te laisseront tranquil comme ça tu n'auras plus à t'en faire^^

    Elle souria ensuite aux nouveaux venus. Plus les jours passaient et plus ils semblaient épanouit tout les deux. L'amour leur allait vraiment bien. Enfin il a tout de même des pensées dont Grace se serait bien passer car maintenant elle ressentait une irresistible envie d'embrasser Harry mais là ce serait vraiment très mal vu...

    - Oui on va tous beaucoup mieu^^
    Surtout depuis que l'infirmerie n'est plus à l'ordre du jour Razz


    * Et je ne compte pas y retourner de si tôt. Quoi qu'à la réflexion j'ai Harry et Laure tout à moi pendant les séjours là bas... Non non je veux plus leur faire de peine*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:03

    Josh s'installa derriere sa belle suite à la réponse des jeunes. Il passa ses jambes de chaque coté de Miranda et cala sa belle contre lui en l'enlaçant tendrement par la taille. Il souria à smack. Josh rigola ensuite aux paroles de Grace. Ah l'infirmerie .... Qu'est-ce qu'il était content quand il pouvait l'éviter un maximum. Pas que Madame Pomfresh soit incompétente, bien au contraire, mais s'était quand même un vrai calvaire d'y allez. Même pour une simple demande de potion de contrôle pour son animal. Josh avait eu le droit à un examen alors qu'il voulait juste la potion

    je comprends tout à fait ce que tu veux dire
    Moins on y va mieux on se porte Razz
    Et puis maintenant j'ai mon infirmière personnelle Razz


    *Hum jouer au docteur pourquoi pas * Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:18

    - C'est très gentil^^
    On en avait assez d'être à l'interieur alors qu'il fait un temps magnifique ici


    Miranda se laissa ensuite docilement faire par son amour et souria bien callée dans ses bras. Bon le seul inconvénient c'était qu'en étant assise ainsi elle se retrouvait secouée lorsque son homme rigolait et là ce fut le cas. Cependant, elle ne pu s'empecher de rigoler à la réplique de son cheri. Ahhhh l'infirmerie et lui c'était une grande histoire d'amour.

    - Et il parle en connaissance de cause Razz
    La dernière fois il a du y rester l'après midi complète Laughing


    Elle le dévora ensuite du regard avec un grand sourire

    - Ton infirmière personnelle qui se fait une joie de te soigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:41

    Je suis bien d'accord avec vous
    Je crois que j'ai un abonnement moi là-bas -_-"


    Harry allait à l'infirmerie au moins quatre fois dans l'année si ce n'est plus. Mais attention ce n'était jamais de sa faute. A croire que le sort s'acharnait sur lui. Madame Pomfresh devait le connaitre par cœur maintenant. Ce qui n'était pas une bonne chose puisque cela voulait dire qu'il y allait souvent.

    L'après-midi seulement?
    pff petit joueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet


█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:44

    Je dois être la seule à ne pas y allez souvent
    D'un coté les piqure brr très peu pour mois


    Comme la plupart des personnes, Laure avait horreur des piqures. Bon, quand elle devait se faire prélevé du sang chez les sorciers, elle était tranquille, les médicomages utilisaient leur baguette. Mais chez les moldus s'était de bonne grosse aiguille qui lui donnait une peur bleu. Laure n'avait peur que de peu de chose et les aiguilles en faisaient partit

    D'un coté qui aime allez à l'infirmerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:54

    - Je crois que Miranda n'y a mit les pieds que pour Josh et moi mais elle n'a pas encore tester les merveilleuses potions de madame Pomfresh Razz
    Et pui personnellement je n'y suis allée que 3 fois là bas Razz


    Et oui à force de tomber sur les fesses, Grace avait fini par se faire mal en se faisant trois entorces et deux jolis bleus sur les fesses. Sans compter son frolement de mort dont HArry l'avait sauvé inextrémiste.

    - Je ne t'ai encore jamais vu y aller Harry

    *Mais si ça arrive je pourrais toujours jouer au docteur avec toi... Non mais Josh je t'en pris arrête de penser tu me mets des idées vraiment bizarre en tête...*

    - Et tant mieu dans un sens parce que je ne suis pas sur que mon petit coeur d'artichaud l'aurait supporté
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:19

    C'est déjà trop
    Ce n'est qu'une perte de temps quand on a rien


    Il ne comptait pas leur dire qu'il y était rester suite à la demande d'une potion pour contrôler son animal. Cependant s'était vraiment une perte de temps. Franchement pourquoi y rester toute l'après-midi pour une potion? Encore sa lui aurait fait sauter le cours de Rogue, il aurait fait un effort mais même pas. A croire que le soir s'acharnait sur lui. Heureusement que sa chérie était là pour le consoler avec des bisous après.

    *que des bisous malheureusement ...*

    Il déposa ensuite un baiser dans le cou de sa compagne


    Attends sa va arriver Grace. Ce n'est que le début de l'année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:43

    - Oui pour ça je suis bien d'accord avec toi...
    C'était beaucoup trop long


    Elle souria ensuite à son cheri puis sentit un frisson lui parcourir le dos. Ces derniers temps Josh lui faisait de plus en plus d'effet. Elle ne se l'expliquait pas mais le fait était là. Son contact, sa chaleur, son odeur... tout lui manquait lorsqu'il n'était pas près d'elle mais pour le moment Miranda essayait de ne pas trop penser à ce genre de chose car du côté de son père sa coiçait toujours.

    - Vous commençez à m'inquiéter tout les deux...
    Evites de trop y aller cette année Harry sinon je vais directement aller travailler à l'infirmerie entre Josh et toi Razz


    De toute façon c'était le métier qu'elle esperait pouvoir faire après poudlard alors pourquoi pas prendre quelques conseilles auprès de madame Pomfresh pendant qu'elle était là
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:52

    Que trois fois?
    Bah sa va Razz. Tu as encore de la marge avant de battre mon record Laughing


    Harry devait au moins y allez une dizaine de fois voir plus dans l'année. Entre, les matchs de Quidditsh corsée avec les Serpentards ou les cognars ensorcelés par des elfes de maison, les attaques répéter de Voldemort pour le tuer. Même mort, il lui pourrissait la vie. Et les bagarres ou les discussions qui finissaient mal, le survivant était servit.

    Désolé Gracie mais va falloir d'y faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet


█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:08

    Laure se redressa pour se mettre en position assise. Ce n'était pas que mais discuter allonger quand tout le monde était assis ce n'était vraiment pas l'idéal. Bref, la jeune femme se redressa et se mit en tailleur avant de s'étirer en écoutant tout le petit monde. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant faire Grace. Maintenant qu'elle était bien calé contre son "homme", Grace ne comptait plus bouger. Sauf si, elle voyait Alexiel dans les parages. Elle regarda ensuite les amoureux. Laure avait l'impression d'avoir deux couples à ses cotés. Elle tenait presque la chandelle.

    Je te soutiendrais ma belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:32

    - Humm je sens qu'on a pas fini de se faire du mouron pour eux Miranda Razz
    C'est trop gentil ma chouquette. Je crois qu’on va pouvoir créer un club à nous trois. Le club des stressés de l’infirmerie Razz


    Elle rigola ensuite à sa propre bêtise. Bon ok ce n’était pas très drôle mais ça pouvait être marrant de fondée un club des copines épleurées. Copine ? Oula Grace commençait vraiment à divaguer. Peut être était ce la proximité avec Miranda et Josh mais elle avait l’impression d’avoir les réactions d’une petite amie envers Harry alors qu’elle ne l’était pas du tout. Heureusement Alexiel n’était pas dans les parages

    *Qu’est ce que je vais faire ?????*

    - Ca pourrait être une solution de travailler directement la bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:08

    Comme si j'y allais souvent aussi
    mais je ne dirais pas non pour te voir en tenue d'infirmière Wink


    Josh serra un peu plus Miranda contre lui sans pour autant l'étouffer mais il avait besoin de la sentir contre lui. D'avoir un contact perpétuel avec elle. Bref, évitons de laissez son esprit divaguer sur certaine chose alors que ce n'était ni le moment ni l'endroit pour le faire. Il y avait des enfants voyons Razz. Tout en caressant doucement les bras de son amour, Josh écoutait la conversation des autres


    Je vous soutiendrais à distance Razz

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:42

    - Les stressées de l'infirmerie? humm oui je suis d'accord ça pourrait être marrant

    La jeune femme rigola ensuite. Elle se voyait bien dire à son père qu'elle allait faire partie d'un groupe de soutient féminin qui soutient les garçons attérissant à l'infirmerie. Là il allait l'enfermer c'est sur Razz . Elle se retourna ensuite pour voir son cheri en souriant

    - Tu y vas beaucoup trop à mon goût
    J'y penserai pour ton anniversaire mon coeur Wink


    Miranda déposa un baiser sur les lèvres de son amour puis se laissa faire dans ses bras en s'y serrant un peu plus. Qu'est ce que ses bras pouvaient lui manquer lorsqu'elle n'y était pas

    - Au faite Harry tu connais quelqu'un qui s'appelle.....euh... Kiara ou Kara?
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:35

    Ne croyez pas qu'on aura plus envie d'y allez ou d'y rester parce que vous y serez Razz

    Il ne dit pas qu'il n'irait pas les voir si elles y étaient en tant que patiente. Ce qu'il espérait qui arrivera le plus tard possible parce qu'il n'était pas sur de pouvoir supporter une autre fois de croire qu'il avait perdu Grace. Il chassa mentalement cette journée de sa tête. Harry tourna ensuite la tête du coté de sa sœur car elle venait de lui poser une question au sujet de Kara visiblement. Ne lui avait-il pas parler d'elle quand il lui avait parler de son parrain?. Il lui semblait que oui mais visiblement ce n'était pas le cas

    Kara
    oui pourquoi.?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet


█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:04

    Chouquette?
    C'est quoi ce surnom ridicule affraid

    Bah quoi? C'était vrai. Il était ridicule ce surnom. Elle aurait pu trouver mieux quand même. Quoi que se contenter de l'appeler par son prénom lui suffisait amplement. Pourquoi les gens devaient impérativement se trouver des surnoms pour s'appeler? Une marque d'affection lui avait-on dit sauf qu'elle n'en voyait pas l'utilité. Bref, passons. Laure regarda ensuite faire les amoureux. Elle se demandait pas si ils se retenaient uniquement à cause d'eux. Pauvre Grace. Et elle qui pouvait ressentir les émotions. Sa n'allait pas lui faciliter la tache surtout avec Harry à ses cotés. Combien de temps lui faudrait-il pour le violer sur place? hum pas très longtemps si les amoureux ne calmaient pas leur hormones rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade plus que bienvenue PV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ Exterieur du chateau ■
 :: Le parc
-
Sauter vers: