Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une ballade plus que bienvenue PV

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:52

    - Désolée Laure c'est tout ce qui m'est venu sur le moment Razz

    Comme à chaque fois qu'elle disait une bétise qui la genait, Grace passa ses doigts dans ses cheveux qu'elle tortilla. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à réfléchir de temps en temps avant de parler surtout que quand elle y repensait... chouquette... Non mais où est ce qu'elle avait pêché ça serieusement?

    - Et pourquoi pas ça pourrait être marrant Razz

    Tout en parlant Grace essayait de toute ses forces de lutter contre ses hormones qui se mettait en action chaques fois que Josh et Miranda étaient présent à coté ou non loin d'elle. Elle ressentait également une grande vague d'amour en leur présence mais cela était à double tranchant pour elle, surtout depuis qu'elle s'était avoué avoir un petit faible pur Harry

    - Kara ma cousine?
    Décidemment elle est connue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:51

    Kara? Il n'avait jamais entendu parler d'elle mais après tout si sa compagne en parlait s'était surement qu'elle l'a connaissait ou en avait déjà entendu parler. Bref, Josh les écouta tranquillement puisque là sa semblait parler de chose qui ne le concernait pas. Il continua tranquillement de caresser le bras de sa chérie. Aujourd'hui rien aurait pu le mettre de mauvais humeur puisqu'il avait pu être avec Miranda une bonne partit de la journée et celle-ci n'était pas encore finit. Enfin, il espérait quand même que Rogue ne ramène pas sa fraise. Il lui cassait déjà assez les pieds la semaine pas besoin d'en rajouter pendant les week-end. Josh lâcha sa chérie quelque minutes pour s'étirer. Après tout, rester dans la même position assez longtemps vous donnait des fourmis dans les jambes. Il fit alors en sorte de s'allonger dans l'herbe et posa sa tête sur les genoux de Miranda. De cette manière, il avait toujours un contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:28

    A la tête d'Harry, Miranda s'apperçut que sa question était peut etre déplacé ou qu'elle avait oublié quelque chose à propos de cette personne. Elle cherche alors mentalement le moment où il avait pu lui en parler mais cela ne fit "tilt" que lorsque Grace lui rappela qu'il s'agissait de sa cousine. Comment avait elle pu oublié ça alors qu'elle en avait rit pendant quelques minutes lorsqu'il lui avait apprit de qui il s'agissait

    - Ah oui ta cousine c'est vrai^^
    Désolée Harry c'est vrai que tu m'en avais parlé mais je n'arrivais plus à me rappeler de qui il s'agissait. Je te demandais ça parce qu'elle m'a écrit une lettre et que je ne me souvenais plus d'elle mais maintenant je vais pouvoir lui repondre


    La jeune femme regarda faire son homme en souriant puis le laissa se positionner avant de lui caresser tendrement les cheveux tout en continuant de parler avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:43

    Qu'est-ce que tu veux Gracy à force de trainer avec Patmol, on n'a pas le choix d'être connu Laughing

    Bon bien sur, cela était vrai quand il était jeune et libre. Après tout, tout le monde connaissait les maraudeurs. Il était sur que si rien de tout cela lui était arrivé, il serait un personne connu et respecter. Mais le destin semblait en avoir décidé autrement.

    Comment sa se fait qu'elle t'ai écrit?
    Je sais que j'ai parlé de toi à Patmol
    A bah cherche pas Razz

    En fait, il n'avait tellement pas l'habitude de savoir que Kara connaissait ses parents elle aussi, puisqu'il la connaissait depuis peu qu'il n'avait pas pensé à le lui dire pour Miranda. Mais visiblement, et cela ne l'étonna même pas, Sirius s'en était chargé
Revenir en haut Aller en bas
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet


█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:50

    Trouve quelque chose de mieux la prochaine fois Razz

    Bien qu'elle n'aimait pas vraiment sa, si Grace voulait l'appeler par un surnom sympa et nous "chouquette", elle prendrait sur elle. Après tout, s'était sa meilleure amie, elle pouvait bien faire un effort. Laure était ensuite légèrement perdu au sujet de Kara. Mais à bien y réfléchir, Grace avait du lui en parler surtout si il s'agissait de sa cousine. Si elle devait se souvenir de tout leur sujet de conversation, elle n'était pas sortit de l'auberge. Elle fut amuser par le comportement de Josh. En voyant faire Miranda, elle aurait parier que Josh pouvait ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:42

    - C'est vrai aussi^^
    Mais je ne suis pas sur que sa réputation tienne exclusivement de sa relation avec patmol et les maraudeurs. Je crois que sa personalité et son physique de mannequin y sont aussi pour quelque chose Razz


    Ba oui il fallait bien l'avouer sa cousine aurait très bien pu faire carrière dans le mannequinat avec un physique comme le sien mais cela ne l'interessait pas et c'était pu être mieu ainsi pour les recruteurs car les pauvres auraient eut à subir ses humeurs légendaires. Le seul qui semblait immunisé contre était son cheri et son meilleur ami. Pour les autres il vallait mieu ne pas rester à côté en cas de mauvaise humeur. Elle se tourna ensuite vers sa meilleure amie

    - Promis j'essayerai la prochaine fois Razz
    Josh fais attention tu vas te mettre à ronronner Razz


    Grace avait dit ça sans arrière pensés car elle n'était pas encore au courant de son don malgrès les siens
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:29

    Si seulement elle savait. Parfois, il avait les même réactions que son animal. Comme le fait de pencher la tête sur le coté ou tout simplement ses canines légèrement plus longue que la normal. Bon sa ce n'était pas vraiment une réaction mais si quelqu'un connaissait son secret ou l'avait déjà vu sous sa forme animale pourrait avoir des soupçons. Cependant, il n'arrivait pas vraiment à ronronner comme son animal. Mais si l'avait pu, on aurait pu l'entendre. Ce qui aurait surement fait rire toute le monde.
    Josh avait fermer les yeux et profitait des caresses de sa chérie un grand sourire aux lèvres tout en écoutant la conversation. Visiblement cette Kara connaissait Miranda. Ce qui n'était pas étonnant puisqu'elle connaissait Harry et que Miranda était sa sœur.


    Au fait Princesse, tu l'as connais d'où cette Kara?

    Il n'y avait rien de méchant dans l'appellation "cette Kara" mais comme il ne la connaissait pas du tout, il se voyait mal dire Kara tout court comme si il la connaissait de longue date

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:41

    - Je crois bien que Patmol lui a parlé de moi et d'après ce qu'elle a dit elle connaissait bien nos parents alors elle voulait se présenter et me rencontrer lors de la prochaine sortie à Pré-Au-Lard.

    Miranda baissa ensuite la tête vers son homme qui semblait totalement détendu sur ses jambes avec un grand sourire béa sur les lèvres. Tout ce qu'il fallait pour faire craquer Miranda encore plus.

    - Je ne la connais pas en faite. C'est pour ça que je demandais confirmation à Harry de qui elle était mais apparemment c'était une amie de mes parents à l'époque.

    En disant à l'époque Miranda entendait la période où ses parents étaient à Poudlard car d'aussi loin qu'elle s'en souvienne durant le peu d'année qu'elle avait vécu avec ses parents il ne lui semblait pas avoir vu qulqu'un qui se prénomait Kara. Bon en même temps elle était consciente que ça datait de loin et qu'elle était petite donc c'était elle qui l'avait oublié. On ne peut pas se souvenir de tout le monde comme on dit. Après sa réponse, Miranda se pencha et smacka tendrement son cheri
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:01

    Finalement si sa carrière d'Auror fait un flop elle peux toujours changer de métier et faire mannequin Razz

    Harry était sur que Kara pouvait se reconvertir dans le métier qu'elle voulait si jamais elle ne voulait plus exercer le métier d'Auror. Après tout maintenant, elle avait retrouver son parrain alors elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait maintenant. Mais bon tout cela ne le concernait pas. Il avait déjà bien assez occuper avec ses propres problèmes alors pas besoin de se mêler de la vie des autres

    Ils se sont connus à Poudlard d'après ce que m'a dit Patmol

    Il n'était pas rester longtemps chez Sirius à cause de la reprise des cours mais son parrain lui avait raconter pas mal de chose sur ses parents. Il en avait été heureux. Harry ne pouvait pas compter sur ses tuteurs ni même sur Albus pour qu'ils leur parle de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:44

    - Ca c'est sur elle pourrait mais je ne pense pas qu'elle arretera de si tôt son métier d'aurore. Elle est bien trop contente de pouvoir donné des ordres aux autres et en particulier aux garçons et d'envoyer les mangemorts à Azkaban.

    Sa cousine était une fille vraiment hyperactive. Depuis qu'elle la connaissait elle ne l'avait que quelques fois s'arreter pour faire une pause, et ces quelques fois étaient lorsqu'elle s'allongeait devant la télé avec son cheri. Grace se demandait d'ailleurs comment Sirius arrivait à la suivre. Il fallait vraiment déborder d'énergie pour y arriver mais bon on disait que l'amour donnait des ailes alors son énergie venait peut etre de là et puis Kara se calmait dès qu'il était là et devenait toute caline. Un peu trop à son gout d'ailleurs

    - Oui c'était la meilleure amie de votre maman et c'est d'ailleurs elle qui l'a présenté aux maraudeurs. Je vous passe les détails de la suite ils ne sont pas très interessants Razz

    Après c'était les histoires de couples entre sa cousine et les parents d'Harry et Miranda. Grace se doutait que les deux n'avaient pas forcément envie d'entendre ce genre de détails. Qui avait envie d'entendre la vie amoureuse de ses parents durant l'adolescence d'ailleurs? Personne et s'était tout à fait normal. soudain le ventre à Grace se mit à émettre un jolie grognement. Ba oui à l'infirmerie on ne mangeait vraiment pas autant que dans la grande salle et son estomac commençait à crier famine

    - Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
    Désolée Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 7:07

    Josh ouvrit de nouveau les yeux pour écouter la réponse de sa compagnon. Et puis, s'était toujours un bon moyen pour la regarder et lui sourire. Oui bon d'accord. On aurait dit un adolescent avec son premier béguin. Mais, il n'y pouvait rien si il était amoureux comme un fou. Et puis personnellement, il s'en foutait carrément de ce que les autres pouvaient bien penser sur son attitude. Au pire, si ils le gonflaient trop, Josh se ferait un joie de leur faire une petite frayeur sous sa forme animale qui ne semblait pas contre. D'ailleurs en y repensant, cela faisait un petit moment qu'il n'était plus sortit courir dans la foret interdite. Bon bah, s'était décidé, il le fera ce soir.

    Hum d'accord

    De toute façon que pouvait-il bien dire d'autre? Pas grand chose en effet. Il savait que ce sujet là était assez sensible pour Miranda. C'est pourquoi, il ne s'étalait jamais longtemps dessus. Il souria à son smack puis entendit un grognement. Il tourna la tête vers le groupe et vit rougir puis s'excuser. Il rigola légèrement.


    Et bin, on dirait qu'il y en a qui on faim Razz

    Il jeta le sort Tempus avec sa baguette pour regarder l'heure.

    En effet, c'est l'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:46

    A vrai dire Miranda ne connaissait de Kara que ce que son frère lui avait dit et ce que la jeune femme avait marqué dans sa lettre. Elle avait surement embellit quelques petits points comme n'importe qui dans sa situation l'aurait fait mais elle ne lui en tiendrait pas rigueur pour autant. Mais bon ce n'était pas le sujet. Après avoir offert un magnifique sourire à son homme Miranda se baissa pour le smacker tendrement. Il lui fallait au moins ça pour se remettre de son sourire si craquant. Soudain un bruit se fit entendre du côté de Grace qui visiblement avait faim. Après un séjour à l'infirmerie c'était tout à fait normal. De temps en temps la belle allait donner un coup de main à madame Pomfresh, histoire d'avoir un experience dans son futur métier de médicomage, et le peu de temps qu'elle y avait passé elle voyant les portions des plateaux repas drôlement réduite par rapport à ce que la Grande Salle leur offrait à l'heure des repas

    - Je crois qu'il va falloir rentrer histoire de nourrir certains petits estomacs affamés et puis je dois avouer que je commence à avoir faim moi aussi Razz

    Miranda rigola en voyant la tête que faisait Grace pour avoir gargouiller. Elle était vrament trop certaines fois. Du coin de l'oeil elle remarqua aussi que ce genre de chose ne laissait pas son frère indifferent car il n'osait plus la regarder dans les yeux

    - Par contre il va falloir que tu te lèves mon coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade plus que bienvenue PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade plus que bienvenue PV
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ Exterieur du chateau ■
 :: Le parc
-
Sauter vers: