Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un grains de méfiance peut-être? (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuzaki Hanasaki

Ryuzaki Hanasaki


█ Messages : 18
█ Date d'inscription : 13/03/2011
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Aurore Infiltré chez les Mangemorts.
█ Patronus: Serpent
█ Relationships:

Un grains de méfiance peut-être? (pv) Empty
MessageSujet: Un grains de méfiance peut-être? (pv)   Un grains de méfiance peut-être? (pv) Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:33

    Ryuzaki avait finalement quitté l’étroite surveillance qui était de mise en étant un nouveau venu dans les mangemort. Cela faisant qu’une année qu’il en fait partie, que cela soit par les qualités qui l’ont mené a être choisi personne n’ai d’un œil de confiance pour le seigneur des ténèbres, les rares personnes qui en font partie sont tout comme lui des personnes d’une grande puissance mais, qui ont trouvé le moyen d’avoir la confiance qu’ils ont aujourd’hui mérité de leurs actions sombre et probablement bien plus que ce qu’il pourrait penser. Non pas qu’il n’en serait pas capable ou bien encore par le manque d’imagination, plutôt que connaissant le passé obscure des mangemorts et du seigneur des ténèbres, il ne peu qu’imaginer le type de choses qui ferait d’eux une personne digne de confiance envers leurs maitre.

    Cette surveillance ayant été déjoué avec succès, il avait donc transplané jusqu'à Pré-au-Lard sans inquiétude. Après tout un esprit aussi enrichi et cultivé que le sien pouvait bien déjouer des mangemorts qui pour la plus grande partie d’entre eux ne possèdent pas de réel impacte sur qui que ce soit, de simple pions manipulé ayant une puissance magique et des connaissances en magie noir certes mais, cela ne va pas dans les préféré du seigneur tels que Bellatrix, Severus et Lucius qui sont tout trois dans ses bonnes grâces. Parlant de Severus, celui-ci est tout comme lui un espion, partageant tout deux informations mais, prenant pas la chance de détruire la couverture de l’un ils préfèrent faires mine de ne pas réellement s’apprécier et dans de rares occasions ou ils se retrouvent seul, discuter un peu plus convenablement tels les sortis que Ryu fais a Poudlard par moment, étant un Aurore il possède l’accès au château et cela malgré la barrière qui fut installé.

    Marchant donc dans les rues encore peuplé en cette soirée qui commençaient à s’assombrir par la nuit, le japonais vêtu d’un pantalon noir finement ajusté, de grande botte de cuire, une ceinture aux lanières d’argent a la taille, un veston noir, chemise blanche et cravate noir, tout joliment habillé en beauté comme toujours. Un grand manteau noir a col relevé en tissus le recouvrant en splendeur et en classe et cela malgré l’aire louche et lugubre qu’il dégage. Ses cheveux en batail lui recouvrant la plus grande partie du visage, un collier avec une croix autour du cou, des bracelets aux doigts. Ryuzaki continua ainsi a se promené aux travers des ruelles, s’éloignant du village petit a petit, allant dans la forêt se dirigeant jusqu'à la cabane hurlante. Le meilleur dans toute cette histoire c’est qu’aux yeux de tous, le visage de celui-ci est inconnus, une simple personne comme une autre d’une autre origine tout simplement. Son nom lui toujours aussi méconnu il préféra utiliser un pseudonyme lors de ses missions échappant ainsi son véritable nom des archives de qui compte.

    Poursuivant son chemin jusqu'à ce lieu un peu plus isolé qui n’était toutefois pas son chemin de base, ayant coupé sec au tournant pour se diriger jusqu'à un endroit un peu plus reculé. Pourquoi? Simple il était suivit depuis son arrivé, faut croire que les gens qui le surveillent sont un peu plus compétant que prévu ou bien encore est-ce simplement une nouvelle venue? Arrivé a destination, il arrêta devant la clôture de celle-ci, un sourire en coin, il pencha la tête sur le coter tout en se demandant pourquoi est-ce que les gens avaient si peur d’une simple cabane. Étrange tout de-même mais, tous ne possèdent pas les mêmes expériences de vie qu’un aurore. Soupirant légèrement, il resta immobile au milieu du petit chantier, la noirceur de la nuit étant maintenant présente, il ne prit pas la peine de sortir sa baguette, se tournant en direction de l’ah ou se trouvait la personne et il prit la parole sur un ton des plus offusqué et arrogant.

    Il semblerait que je ne possède pas la liberté qu’ont m’avais promis… Vous m’en voyez affreusement offusqué!

    Parlant sur un ton des plus hautains, il attendit en silence que la personne daigne se montrer.Fort heureusement pour l’aurore, celui-ci fut tout bonnement entrainé pour ce type de missions, la filature, le combat, sa spécialité étant bien attendu l’affrontement et la manipulation, faire parler les gens, persuader, un homme de terrain qui s’appui fort plus sur ses capacités psychologique que physique. Sans la Legilimancie jamais il n’aurait pu ainsi avoir une tels couverture chez les mangemorts toutefois.

    Serait-ce de votre propre initiative de me suivre ainsi? Si cela est le cas, je m'en vois presque flatté.

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


█ Messages : 64
█ Date d'inscription : 11/11/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Mangemort
█ Patronus: XXX
█ Relationships:

Un grains de méfiance peut-être? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un grains de méfiance peut-être? (pv)   Un grains de méfiance peut-être? (pv) Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:53


    ( Sorry pour le retard, et pour le navet que j'ai écrit, manque d'inspiration )


    Bellatrix était sortie d’Azkaban depuis quelques mois déjà, elle avait repris son poste de Mangemort instantanément, rien n’avait vraiment changé. Mais Bellatrix n’était pas qu’un simple Mangemort, non, elle était le bras droit du maître, son plus fidèle serviteur, la plus cruelle et la plus compétente. Personne ne pouvait prétendre lui arriver ne serait ce qu’à la cheville. Elle était au dessus de tout ça, ce n’était donc pas pour rien si le seigneur des ténèbres avait en elle une confiance aveugle. D’ailleurs elle était sans l’ombre d’un doute la personne en qui Lord Voldemort avait le plus confiance, Bellatrix ne l’avait jamais trahi, ni même déçu, elle était dévoué à le servir, prête à vendre corps et âme et à mourir pour lui s’il le fallait. Les sangs purs devaient régner, il n’en pouvait être autrement. Elle n’était pas issue de la très noble famille des Black pour rien.

    Néanmoins depuis son retour, Bellatrix avait remarqué que le seigneur des ténèbres avait engagé de nouveaux mangemorts. Des sorciers puissants s’était certain mais surtout utiles à sacrifier lors d’une bataille afin de ne garder que les meilleurs. Bellatrix ne les connaissaient pas plus que ça, elle les avaient juste aperçu lors de réunions. Ils étaient égocentriques, stupides et pensaient être les meilleurs. Néanmoins, ils ne pouvaient qu’admirer Bellatrix, elle était une véritable légende, ayant presque autant d’autorité que le maître sur eux. Et face à elle, ils obéissaient, ils l’a bouclaient, littéralement sous le choc.

    Bellatrix avait donc prit l’initiative de les suivre, afin de voir leurs comportements, s’ils étaient vraiment si puissants qu’ils le laissaient dire, et surtout si l’on pouvait avoir un minimum confiance en eux. Aujourd’hui sa cible se nommait Ryuzaki Hanasaki. Un nouveau mangemort depuis environ un an, discret, mystérieux, n’ayant pas fait une quelconque action remarquable. D’une banalité affligeante en somme, et Bellatrix voulait savoir ce que cela cachait.

    Bellatrix le suivit donc jusqu’à Pré Au Lard, elle avait pris soin de cacher son visage à l’aide d’une capuche noire. Elle s’était évadé d’Azkaban et était par conséquent très recherché par les Aurors qui n’hésiteraient pas à la tuer si ils en avaient le courage et la force. Ryuzaki marcha lentement jusqu’à la clôture de la cabane hurlante, ou il s’arrêta pour observer la bâtisse. Bellatrix sortie alors de l’ombre, et n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que cet amateur dit avec une arrogance et une insolence sans nom.

    "Il semblerait que je ne possède pas la liberté qu’ont m’avais promis… Vous m’en voyez affreusement offusqué!"

    Il n’avait donc aucun respect pour ses supérieurs hiérarchiques, et Bellatrix comptait bien le remettre à sa place. Il était si naïf et incompétent qu’il n’avait même pas sorti sa baguette, cela simplifiait encore plus les choses. En à peine quelques secondes, Bellatrix savait qu’il n’était pas à la hauteur pour faire parti des Mangemort. Le Lord avait du le recruter pour se servir de lui, ce n’était pas possible autrement. Quel liberté avait on pu lui promettre ? Celle de ne plus le surveiller ? Et bien on lui avait menti, de toute façon Bellatrix n’était pas en mission, elle faisait ça pour son propre intérêt. Elle pointa sa baguette sur Ryuzaki, et d’un ton menaçant et odieux elle ajouta, la folie dans le regard.

    - A votre place s’emploierait un ton différent ! Le seigneur des Ténèbres vous a peut être recruté mais ce n’est pas pour autant que j’ai confiance en vous. Sachez le, très peu de gens peuvent prétendre être à la hauteur !

    Elle se rapprocha de lui, retirant sa capuche, sa baguette était toujours pointée sur lui. De quel droit se permettait t’il d’être hautain en présence de Bellatrix. Il l’énervait déjà, s’il n’avait pas porté la marque elle l’aurait déjà tué d’une simple coup de baguette, après tout certain avaient trouvé la mort pour bien moins que ça.

    - Flatté ? Elle ria aux éclats, avec folie et machiavélisme, Vous ne devriez pas, je ne surveille que les nouveaux mangemorts en qui je n’ai pas confiance et que je trouve incompétent ou loin d’être à la hauteur!


Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hanasaki

Ryuzaki Hanasaki


█ Messages : 18
█ Date d'inscription : 13/03/2011
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Aurore Infiltré chez les Mangemorts.
█ Patronus: Serpent
█ Relationships:

Un grains de méfiance peut-être? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un grains de méfiance peut-être? (pv)   Un grains de méfiance peut-être? (pv) Icon_minitimeVen 25 Mar - 4:54

    Se trouvant ainsi face à Bellatrix, il resta toutefois sans trop de nervosité, en faite il ne l’était pas du tout. Au contraire il s’avait fort bien qu’il ne risquait rien et non pas nessecairement parce qu’il était puissant car face a Bellatrix il se voyait septique sur ses chances de survie dans un combat, celui-ci étant probablement serré mais, il ne voulait pas tester cela et bien attendu parce que s’il se retrouve a l’affronter un jour sa couverture sera elle aussi détruite. C’est plutôt parce que le fait ou si elle l’attaquerait elle irait a l’encontre de son maitre, sans véritable raison elle ne peu pas l’attaquer mais, encore vue son grade elle peut toujours se permettre d’en inventer toutefois cela serait stupide étant donné qu’il se trouve a être un membre fort plus puissant que la plupart des serviteurs du seigneur des ténèbres. Affichant un sourire narcissique aux lèvres, se mordant la lèvre inférieure amusée par les propos et l’éloquence que l’évadé d’Azkaban lui offrit. Malgré la haine qu’il possède envers les mangemorts en général il devait l’avouer, Bellatrix n’est pas n’importe qui, une mangemort de taille et une puissance sorcière et qui malgré sa folie possède des capacités mentale fort intéressante. Hochant la tête à ses dires, il se contenta alors d’hocher la tête tout en murmurant.

    Bien attendu, je crois que plusieurs des serviteurs de notre maitres reste non digne de le servir, je crois que seul des êtes tels que vous et moi possèdent le privilège d’accomplir ses ordres.

    Arrogant, narcissique, impolis mais, pas fou! Il reste quelqu’un d’assez tranquille, silencieux, arrogant mais, il a toujours laissé paraitre son admiration et sa joie de servir le seigneur des ténèbres et d’accomplir chaque mission qu’il lui confia jusqu'à aujourd’hui avec succès! Soupirant légèrement avec impatience sous ses propos et sa manière d’agir avec lui, était-ce un manque de confiance? Probable mais, qu’elle s’attaque a ses capacités, sa il le prenait un peu moins bien.

    Silencieux, analysant la moindre de ses actions, son regard se promenant légèrement dans la forêt qui entoure le lieu sans détacher la moindre attention qu’il portait a celle-ci sachant que la moindre inattention de sa part serais une erreur monumentale. Soupirant doucement, il murmura en fourchelangue, donnant l’impression qu’il préparait quelque chose ou bien encore qu’il parlait à quelqu’un. Chose qui était bien attendu le cas, bientôt un serpent sortit de son manteau a col levé, entourant son cou, venant lui siffler a son oreille, chose qui fit simplement calmer le jeune sorcier qui se calma et préféra attendre que Bellatrix prenne de nouveau la parole chose qui ne prit pas grand temps. Les rires qui s’échappèrent d’entre ses lèvres auraient probablement glacé le sang de pas mal de personne ou bien encore empêcher qui compte de poursuivre les agissements d’arrogance qu’il avait entreprit toutefois il en fallait bien plus que cela pour impressionner l’aurore qui masquait bien son jeu. Il se contenta alors de lui sourire puis il rétorqua amusé ne se montrant nullement impressionné par celle-ci sans pour autant être suicidaire.

    Donc je présume que cela implique seulement la première partie de tes propos? Le manque de confiance !

    Lui souriant de plus belle, il sortit donc sa baguette sans la pointer sur celle-ci, la gardant tout simplement dans sa main sachant fort bien qu’avec tant d’arrogance et la patience légendaire de la prisonnière d’Azkaban, qu’il se trouverait probablement a affronter une saute d’humeur de la jeune femme. C’est donc silencieux qu’il Marmonna une fois de plus a son serpent qui lui semblait ne pas être en accord avec ses actions en compagnie de celle-ci mais, la nature aventureuse et suicidaire du jeune homme et surtout son arrogance le fait agir de la sorte. C’est avant qu’elle rétorque qu’il reprit la parole.

    Flatté oui, a vrai dire, que Bellatrix en personne vienne me suivre personnellement je ne peux que oui affirmer que j’en suis flatté mais, toutefois offusqué a la fois, pourquoi un tels manque de confiance en ma personne ou bien encore en mes capacités? Suis-je a ce point d'agréable compagnie?

    Laissant échapper un faible rire non pas arrogant mais, simplement amusé il porta un regard curieux mais, interrogateur sur la personne qui se trouvait face a lui, il laissa ce même sourire narquois apparaître sur ses lèvres. L’ambiance ne pouvait qu’être des plus agréables. La noirceur de la nuit ayant prit le dessus sur le jour, la fraicheur de la brise et le vent qui en douceur flattait sa peau, ses cheveux, déplaçant feuillages et brindilles sur le sol. La nuit, porteuse de conseil, de calme et de fraicheur. Ayant toujours été un adepte de la tranquillité cela pouvait fort facilement expliquer le pourquoi il s’aventurait dans de tels lieux tranquille et peu connu, pour être calme et seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


█ Messages : 64
█ Date d'inscription : 11/11/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Mangemort
█ Patronus: XXX
█ Relationships:

Un grains de méfiance peut-être? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un grains de méfiance peut-être? (pv)   Un grains de méfiance peut-être? (pv) Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:51



    Face à Bellatrix, il ne sembla pas éprouver la moindre nervosité ou peur, il était parfaitement calme, trop pour que cela n’ait pas sens. Bellatrix lui jeta des regards noirs, ce type cachait quelque chose elle le voyait bien. Elle ignorait encore de quoi il pouvait s’agir mais elle comptait bien mener sa petite enquête afin de savoir de quoi cela retournait. En effet les nouveaux mangemorts avaient étaient engagés à l’aveuglette par n’importe qui, et une chose était sure le maître ne les avaient pas choisis pour leurs compétences, mais pour leurs faculté à mourir pour lui. Ryuzaki faisait parti de ces personnes ; destinées à mourir. Son ton était arrogant, à la limite de ce que Bellatrix pouvait supporter.

    « Bien attendu, je crois que plusieurs des serviteurs de notre maître reste non digne de le servir, je crois que seul des êtres tels que vous et moi possèdent le privilège d’accomplir ses ordres. »

    Bellatrix ne put s’empêcher d’éclater de rire aux dires du jeune homme. Son rire résonna dans l’obscurité, il était cruel, glacial. Il pensait donc réellement être au même niveau que Bellatrix, il pensait être digne de servir le Lord, et bien il se trompait royalement. Bellatrix avait galère pour en arriver la, et elle était la seule Mangemort en qui Voldemort avait à peu près confiance, elle était son bras droit. A coté d’elle Ryuzaki n’était rien. Il sortait de nulle part, n’avait rien fait pour se montrer vraiment digne du maître, Bellatrix avait était à Azkaban et avait tué pour lui, pour défendre sa noble cause, pour le statut du sang. Lui un parfait inconnu, égocentrique, elle ne savait même pas ce qu’il valait, mais à première vue pas grand-chose. Serena ou Taylor étaient sans doute plus douées que lui, alors qu’elles n’étaient pas encore mangemort. Elle se rapprocha de lui et le fusilla du regard.

    - Tu ne seras jamais à mon niveau, je suis la seule en qui le seigneur des ténèbres ait confiance. Tu comprends ? La SEULE !

    Elle laissa paraître sur son visage, un sourire démoniaque tout en regardant Ryuzaki, ce dernier avait laissé son regard se perdre sur les arbres, de la foret qui les entouraient. Puis soudainement il murmura quelques mots qui auraient étaient incompréhensibles pour n’importe qui, mais pas pour Bellatrix, elle savait reconnaître du Fourchelangue lorsqu’elle en entendait. Elle ne comprenait pas, mais le reconnaissait à force de fréquenter le Lord et Nagini, la seule personne avec Taylor Richards et Harry Potter qui étaient Fourchelangue à sa connaissance, et maintenant il y avait ce type aussi. Et ils étaient sûrement les quatre seules personnes de ce monde à avoir ce don, incroyablement rare. Mais elle se méfiait toujours de lui, il avait beau être Fourchelangue, si n’avait pas mieux à montrer il n’était rien. Presque aussitôt un serpent sortit de son col et vint s’enrouler à son cou. Bellatrix n’avait pas peur des serpents, au contraire, de toute façon, il lui suffisait de faire un léger mouvement avec sa baguette pour provoquer la mort de l’animal. Mais elle ne le fit pas, elle avait toujours eu plus de respect pour ces bestioles que pour l’espèce humaine. Sur ce Ryuzaki continua de se croire supérieur, déballant toutes sortes d’absurdités qu’elle n’écoutait presque plus tellement il était têtu, il avait le don de la saouler encoure plus rapidement que Serena. Un vrai exploit. Il parlait tellement que Bellatrix n’arrivait pas à en placer une, mais ce n’était qu’une question de temps, bientôt il ne pourrait plus parler.

    « Flatté oui, a vrai dire, que Bellatrix en personne vienne me suivre personnellement je ne peux que oui affirmer que j’en suis flatté mais, toutefois offusqué a la fois, pourquoi un tels manque de confiance en ma personne ou bien encore en mes capacités? Suis-je a ce point d'agréable compagnie? »

    - Je n’ai confiance en personne, et surtout pas en des personnes telles que toi. Nouvelles dans le cercle des Mangemort, se croyant supérieure à tout le monde ... Ce n’est qu’une question de temps, avant que tu comprennes ... ou que tu meurs !

    Elle le regarda, souria toujours avec machiavélisme. Elle garda sa baguette pointée sur lui et murmura.

    - N’essayes même pas de te défendre, tu n’aurais pas la moindre chance. Et j’adore torturer avant de tuer, mais tu dois savoir ça ... !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grains de méfiance peut-être? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un grains de méfiance peut-être? (pv)   Un grains de méfiance peut-être? (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grains de méfiance peut-être? (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur Dur d'etre père PV
» Besoin d'etre seul PV
» Etre pére n'est pas de tout repos...
» Quelques moldus en moins ne peux qu'etre bénéfique PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Pré-au-lard¤ :: 
■ Le village ■
 :: La Cabane Hurlante
-
Sauter vers: