Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Etre pére n'est pas de tout repos...

2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue

█ Messages : 103
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 35

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Professeur de Potion, Directeur des Serpentars
█ Patronus: Une biche
█ Relationships:

Etre pére n'est pas de tout repos... Empty
MessageSujet: Etre pére n'est pas de tout repos...   Etre pére n'est pas de tout repos... Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:29

Après de multiples missions à la fois pour l'ordre et à la fois pour le seigneur des ténèbres, ainsi que ses cours, Severus avait un peu de temps pour lui. Miranda étant avec Josh, pour son plus grand malheur, ils ne devaient pas revenir ici avant le couvre-feu. Il aurait pu se mettre sur ses copies et corriger un bon nombres d'erreur plus ou moins grosse et idiotes pour certain élèves mais il n'en avait pas envie dans l'immédiat et comme il avait des potions à refaire, non seulement pour son stock personnel mais également pour Mme Pomfresh. Le maitre des potions aura tout le temps de se pencher sur les copies pendant que les potions mijoteraient.

Severus se mit au travail et mit tout en place pour faire plusieurs potions en même temps. Il s'activa pendant plus d'une heure. La plupart des Potions mijotaient et il s'attaqua à la dernière. Seulement, il fallut que sa marque le démange à ce moment là. Le maitre ne l'appelait pas dans l'immédiat mais il lui faisait savoir que d'ici peu de temps Severus devrait se rendre auprès de lui. Cependant, ce petit avertissement lui couta une potion et il se retrouva trempé de la tête au pied. Fort heureusement ce n'était pas une potion dangereuse. Il fit disparaitre le tout dans le chaudron à l'aide d'une formule.

Bien ... Maintenant, il lui fallait une bonne douche pour faire disparaitre le reste de la potion se trouvant sur lui. Il se rendit donc dans sa salle de bain et se lava assez rapidement. Il n'avait pas très envie de faire appeler sous la douche même si il aurait pris le temps de se changer. Une fois lavé, le professeur sortit de la douche et se sécha. Malheureusement pour lui il avait oublier ses affaires dans sa chambre. Il mit donc une serviette autour de la taille et pendant qu'il se séchait les cheveux se rendit dans sa chambre. En chemin, sa serviette tomba au sol et il se baissa pour la ramasser. Au moment où il se redressait, la porte de ses appartements s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 36

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Etre pére n'est pas de tout repos...   Etre pére n'est pas de tout repos... Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:44

La veille Miranda avait profité d'une accalmie à l'infirmerie pour avancer ses devoirs pour le lendemain. Ce du jour furent donc très vite fait et Miranda pouvait donc en profiter pour passer davantage de temps avec son chéri. Après les cours les deux amoureux flânaient le long des couloirs, main dans la mains en discutant de tout et n'importe quoi. De temps en temps ils leur arrivaient même de croiser quelques uns de leur amis et de discuter avec eux avant de les laisser vaquer à leurs occupations.

Au bout d'une heure et plusieurs baisers, Josh et Miranda passèrent devant l'infirmerie. Aujourd'hui elle ne devait pas travailler mais à peine eurent ils franchit le bout du couloir que madame Pomfresh l'interpella. Il fallait que la jeune femme se rende au cachot pour aider son père a préparer une grande quantité de potion au cas ou l'épidémie de fièvre du dragon qui faisait rage dans le monde des sorcier n'arrive jusqu'au château. Miranda du alors laisser son homme pour se rendre aux cachots. Celui ci lui annonça qu'il allait en profiter pour courir un peu et qu'ils se retrouveraient un peu plus tard.

La jeune femme se rendit donc aux cachots à la recherche de son père. Vu l'heure il ne devait plus être en classe mais plutôt dans ses appartements. La belle s'y rendit donc et ouvra la porte. C'est là qu'elle vit son père dans toute sa splendeur. Un cri s'échappa alors de sa bouche et très vite la jeune femme se retourna en cachant ses yeux avec ses mains

« Haaaaaaaaaa affraid
    Pardon pardon pardon..... Je suis désolée.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed »
Severus Rogue

Severus Rogue

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Etre pére n'est pas de tout repos...   Etre pére n'est pas de tout repos... Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:15

Quand il se releva, il ne fit pas de suite attention que la porte s'était ouverte mais le cri qu'il entendit lui fit tourner la tête dans cette direction et découvrit Miranda. Il remit rapidement la serviette autour de la taille comme si de rien n'était. Il voyait que sa fille devait déjà être assez choquer pour qu'il en rajoute une couche.

Hum ... Miranda
    Je ne t'attendais pas si tôt

Il alla dans sa chambre enfiler quelque chose de plus convenable avant de revenir dans le salon. De cette manière cela laissait le temps à sa fille de se remettre de ses émotions. Lui-même n'était pas très à l'aise de s’être retrouvé dans cette situation, à croire qu'elle le faisait exprès, mais comme à son habitude il ne montra rien

Ta journée s'est bien passé?
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Etre pére n'est pas de tout repos...   Etre pére n'est pas de tout repos... Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:03

En venant dans les cachots, Miranda ne se serait jamais attendu à voir ce genre de chose. Et pourtant c'était le cas. Certes elle savait que derrière sa robe de sorcier ce cachait le corps de son père mais elle se serait réellement passée de le voir dans son intégralité. Lorsqu'elle fut sur que son père n'était plus dans la pièce, la jeune femme allait se servir un verre histoire de se remettre un peu les idées en place. Dans la Foret, Josh devait ressentir de drôle de chose à ce moment précis. La jeune femme espérait juste qu'il ne lui demanderait pas de s'expliquer car elle voulait chasser cette image de sa tête. Son père réapparut dans la pièce principale mais cette fois vraiment vêtu. Une chance...

« Oui plutôt bien enfin jusqu'à ces dernières minutes...
    Encore désolée je ne pensais pas que tu... enfin bref...
    Et la tienne? »

Après avoir vidé son verre la jeune femme était allée s'installer sur le canapé histoire d'être plus à l'aise pour discuter.

«  J'ai croisé madame Pomfresh tout à l'heure
    Elle m'a dit de te demander des potions pour la fièvre du dragon »
Severus Rogue

Severus Rogue

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Etre pére n'est pas de tout repos...   Etre pére n'est pas de tout repos... Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:27

Severus voyait très bien de quoi elle voulait parler. Malheureusement, il n'avait pas eu le choix de prendre une douche. Seul, le fait d'avoir oublié ses affaires dans sa chambre avait conduit à cette scène quelque peu embarrassante. Mais bon ... maintenant on ne pouvait plus revenir en arrière autant relayé cet incident au passé et ne plus y penser. Bien sur, il n'avait pas besoin de préciser à sa fille qu'il ne voulait pas qu'elle en parle.

Comme les autres

Si on enlevait ses missions pour le Seigneur des Ténèbres, ses journées se ressemblaient donc il n'y avait pas de raison de s'éterniser dessus

Les potions sont en cours. Je lui en apporterai ce soir quand elles seront prêtes
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Etre pére n'est pas de tout repos...   Etre pére n'est pas de tout repos... Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:26

«  Ok^^
    Madame Pomfresh va être contente, elle avait peur d'en manquer avec cette épidémie »

Miranda était venue aussitôt après la demande de l'infirmière mais elle avait également sa propre demande à faire. Plus les jours passaient plus elle ressentait le besoin de se sentir encore plus proche de son homme et lorsque celui ci se changeait en panthère, la jeune femme ressentait comme un vide qu'elle avait du mal à combler. La belle avait donc pensée à une alternative. Devenir une animagus et ainsi pouvoir partager cette partie de lui mais pour ça elle avait besoin d'aide.

«  Papa j'aimerai te demander quelque chose. Ne t'en fais pas ce n'est rien de grave^^
    Ces derniers temps lorsque Josh se transforme je me sens vide... Avant j'en profitais pour avoir mes propres activités mais là j'ai l'impression que le lien que l'on a me pousse à le rejoindre
    Du coup je me dis que ce serait une bonne chose si je devenais animagus
    Qu'est ce que tu en penses? »

Miranda ne posait pas la question pour avoir son accord mais uniquement pour avoir son opinion. Il était très important pour elle et la jeune femme savait que s'il ne l'approuvait pas c'était parce qu'il pensait qu'il y avait sûrement une autre alternative
Severus Rogue

Severus Rogue

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Etre pére n'est pas de tout repos...   Etre pére n'est pas de tout repos... Icon_minitimeLun 12 Aoû - 7:36

Je suis allez vérifier les stocks pour savoir dans quel potion je devais m'avancer

Comme il en avait pas mal à faire et à essayer, le maitre des potions s'était dans un premier temps rendu dans la réserve de l'infirmerie voir ce qu'il devait préparer ou non car une fois cela terminé, il pouvait se concentrer sur d'autre chose et si jamais Le maitre en demandant, il devait pouvoir se mettre à la tache le plus rapidement possible. Mieux valait ne pas tenter le diable. Severus écouta ensuite la demande de sa fille en évitant de faire part de sa penser à l'étalage de ses sentiments. Ce n'était franchement pas son truc mais bon avec Miranda, il n'avait pas d'autre choix que de faire avec

Je pense que tu devrais le faire pour toi et non pour une autre raison mais si tu veux vraiment le faire je t'aiderai car c'est dangereux et que je préfère te surveiller plutôt que tu fasses cela dans ton coin

Certes avoir une bonne raison de devenir animagus aidait beaucoup mais suivant les raisons sa pouvaient également compliquer le processus.
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Etre pére n'est pas de tout repos...   Etre pére n'est pas de tout repos... Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:55

«  Si tu as besoin d'aides je serais ravie de t'aider^^ »

Elle n'avait pas vraiment besoin de lui dire mais c'était toujours bien de proposer son aide. La jeune femme écouta ensuite la réponse de son père avec une grand attention. En un sens il avait raison, elle devait faire ce choix pour elle et non vis vis du lien. Cependant elle devait avouer qu'elle en avait vraiment envie pour elle même aussi. Tout ce qu'elle espérait c'était de ne pas finir en animal ridicule à côté de la panthère de son homme.

«  C'est pour ça que je t'en parle^^
    Je savais que tu voudrais m'aider. Mais rassures toi je le fais aussi pour moi
    J'y ai beaucoup réfléchis avant de t'en parler. Ça fait plusieurs mois que j'y pense déjà »

Miranda était quelqu'un de réfléchit. Elle ne prenait jamais de décisions aussi grave sans y avoir mûrement réfléchit avant.

«  J'aimerai beaucoup essayer de le devenir »
Severus Rogue

Severus Rogue

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Etre pére n'est pas de tout repos...   Etre pére n'est pas de tout repos... Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:40

On verra cela tout à l'heure pour le moment il faut attendre

En effet toute les potions étaient en cours de préparation et pour le moment même lui ne pouvait rien faire de plus. Bien sa fille voulait devenir animagus pour elle et non pour son compagnon car si sa avait été le cas il lui aurait non. Non pas parce qu'il n'aurait pas voulut l'aider mais plus parce qu'à sa motivation n'était pas la bonne.

Je suis content que tu m'en parles au lieu de tester toute seule. Devenir animagus n'est pas facile pour n'importe quel sorcier. Certain y arrive facilement d'autre jamais. Cependant je penses que avec votre lien et sa nature tu pourrais y arriver un peu plus facilement mais ce n'est pas une raison pour ne pas travailler dur.

Severus ressentit de nouveau sa marque. Cette fois il n'allait pas pouvoir retarder son départ. Dommage, il aurait bien voulut commencer à la former maintenant

Dans ce cas nous verrons cela demain pour le moment il va falloir que je m'en aille
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Etre pére n'est pas de tout repos...   Etre pére n'est pas de tout repos... Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:57

«  Ok^^
    De toute façon je contait rester là »

Son chéri étant partit se dégourdi les pattes dans la foret, Miranda comptait en profiter pour se replonger dans un livre de médecine. Chose qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps de faire ces derniers temps et qui lui manquait un eu tout comme la musique. Mais bon il fallait qu'elle se concentre sur son futur métier pour le moment. C'était sa dernière année et elle ferait tout pour être acceptée a Sainte Mangouste quitte à travailler trois fois plus dur.

«  Je suis prête à travailler autant qu'il le faudra^^
    Merci papa^^
    J'aimerais tout de même te demander une chose, ne dit rien à Josh. J'aimerais lui en faire la surprise le jour où je maîtriserai ma transformation^^ »

Ce n'était pas un très grand sacrifice et puis de cette façon ils auraient tous les deux l'occasion de partager quelque chose en commun comme ils le faisaient avant avec les potions.

« Je sais que tu l'es tout le temps mais...
    Sois prudent... »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etre pére n'est pas de tout repos...   Etre pére n'est pas de tout repos... Icon_minitime

Etre pére n'est pas de tout repos...
Page 1 sur 1