| discuter de tout et de rien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry J. Potter
█ Messages : 524 █ Date d'inscription : 13/03/2010
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor █ Patronus: Cerf █ Relationships:
| Sujet: discuter de tout et de rien Sam 7 Sep - 15:31 | |
| C'était le week-end. Harry s'était lever un peu plus tard que d'habitude. Pour une fois, il n'avait pas fait de cauchemars mais il savait bien que ce n'était que partit remise. Le survivant savait bien que Voldemort ne le laisserait en paix uniquement quand celui-ci ou lui-même sera mort. Harry se prépara et descendit dans la grande salle quasiment vide, en dehors de quelque léve tard comme lui, pour prendre son petit déjeuner. Il y vit sa meilleure amie et se rendit auprès d'elle. Heureusement, elle n'était pas accompagner de Ron. La journée commençait bien. Il ne lui manquait que Grace et là, elle serait encore meilleure.
Salut^^
Il déposa un baiser sur la joue de sa meilleure amie puis s'installa à ses cotés avant de se servir de quoi manger | |
|
| |
Hermione J. Granger
█ Messages : 136 █ Date d'inscription : 13/05/2010 █ Age : 37
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 4ème année Gryffondor █ Patronus: Loutre █ Relationships:
| Sujet: Re: discuter de tout et de rien Dim 15 Sep - 14:45 | |
| Avec tous les cours qu'elle avait pris en option, Hermione devait bien avouer que pour elle le week-end devenait rapidement indispensable. Non pas pour dormir mais pour se mettre à jour dans son travail. Certes elle en profitait tout de même pour passer du temps avec ses deux amis, même si pour l'un d'entre eux ça devenait de plus en plus rare étant donné qu'il partageait son temps entre sa sœur sa copine et sa meilleure amie. Bref ce matin là, Hermione s'était levée à la même heure que tous les jours puis c'était rendue à la Grande Salle afin de prendre son petit déjeuné. Il lui fallait au moins ça pour bien commencer la journée. Bien sur ni Ron ni Harry n'étaient présent. Ils devaient encore faire la grasse matinée. En les attendant, la jeune femme sortit ses livres et commença à se documenter sur un sujet qu'on lui avait demandé en vue d'un prochain devoir. Elle en était à peu près à la moitié lorsqu'elle sentit quelqu’un arriver dans son dos et lui faire un bisou sur la joue. La jeune fille releva alors la tête et sourit à la personne qui n'était autre que Harry
- Salut Harry^^ Bien dormit?
Vu le sourire qu'il avait ce matin on ne pouvait pas douter du contraire mais elle posait à la question à tout hasard des fois que Voldemort ait encore une fois hanté ces nuits. | |
|
| |
Harry J. Potter
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor █ Patronus: Cerf █ Relationships:
| Sujet: Re: discuter de tout et de rien Lun 30 Sep - 17:06 | |
| oui très bien ^^
Harry se servit un peu de tout. Autant profiter que la faim était là pour manger avant que quelque chose ou quelqu'un ne vienne gâcher tout cela. Il mangea un peu de brioche avec de la confiture. Sa faisait du bien de manger à sa faim. Il avala ce qu'il avait dans la bouche puis regarder les livres près de sa meilleure amie. Elle ne perdait pas de temps même un week-end
Qu'est-ce que tu lis? | |
|
| |
Hermione J. Granger
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 4ème année Gryffondor █ Patronus: Loutre █ Relationships:
| |
| |
Harry J. Potter
| Sujet: Re: discuter de tout et de rien Dim 10 Nov - 10:44 | |
| | |
|
| |
Hermione J. Granger
| |
| |
Harry J. Potter
| Sujet: Re: discuter de tout et de rien Dim 24 Nov - 8:45 | |
| Harry commençait à l'écouter tranquillement énumérer ce qu'elle avait déjà fait tout en mangeant mais plus la liste s'allongeait plus il faisait les gros yeux. Il avait même arrêter sa fourchette en chemin. Le jeune homme secoua ensuite la tête et reposa sa fourchette
Non mais comment tu fais ..
Il avait beau la connaitre depuis tout ce temps, le fait qu'elle puisse faire autant de travail l'étonnait toujours autant. Il ne fuyait pas Hermione mais un idiot la suivait comme un petit chien. Du coup, Harry n'allait pas la voir et sa le peinait beaucoup
Ce n'est pas toi que j’évite
| |
|
| |
Hermione J. Granger
| |
| |
Harry J. Potter
| |
| |
Hermione J. Granger
| Sujet: Re: discuter de tout et de rien Sam 14 Déc - 18:09 | |
| « Tu continus de faire ces horribles cauchemars? »
Si Harry avait comme n'importe quel autre garçon, Hermione se serait inquiété mais pas autant qu'elle le faisait maintenant. Son lien avec Voldemort l'inquiétait beaucoup bien qu'elle soit consciente qu'il n'y soit pour rien. Cependant son meilleur ami ne faisait pas vraiment de chose pour remédier à cela. Il se contentait de les subir et de continuer à vivre. A la réponse de son meilleur ami, Hermione posa sa main sur la sienne pour lui montrer que quoi qu'il arrive ça ne changerait rien entre eux
« Je vais te poser une dernière question et après on en parle plus Sincèrement et même si tu es très en colère contre lui, au fond de toi il ne te manque pas? » | |
|
| |
Harry J. Potter
| Sujet: Re: discuter de tout et de rien Lun 16 Déc - 17:14 | |
| Malheureusement oui
Il haussa également les épaules. Il savait qu'il devait bloqué Voldemort mais encore fallait-il pouvoir le faire. Ce n'était pas donner à tout le monde de bloquer aussi facilement son esprit. Dans tout les cas, il ne pouvait rien faire pour le moment alors pas besoin de s’éterniser dessus
Oui mais sa ne change rien | |
|
| |
Hermione J. Granger
| Sujet: Re: discuter de tout et de rien Sam 21 Déc - 19:35 | |
| « Je ne comprends pas pourquoi le professeur Dumbledore ne s'inquiète pas plus des rêves que tu fais. En même temps il faut dire que cette année on ne le voit pas trop... mais tout de même il pourrait faire quelque chose pour toi »
Hermione se doutait que des missions pour l'Ordre devant se cacher derrière son absence tout comme celle d'Hagrid qui n'était toujours pas revenu depuis la rentrée. D'ailleurs Hermione s'inquiétait pour lui et espérait qu'il ne lui soit rien arrivé. La jeune femme percuta ensuite sur la réponse de son meilleur ami
« Bien sur que si Harry ça change beaucoup de chose Tu es mieux placé que personne pour savoir que la vie et courte et que tout peu basculer du jour au lendemain... Ne renonces pas à son amitié pour des mots que vous ne pensiez ni l'un ni l'autre Ce serez dommage pour vous deux... et pour nous trois Notre petit trio me manque beaucoup » | |
|
| |
Harry J. Potter
| Sujet: Re: discuter de tout et de rien Lun 30 Déc - 20:13 | |
| Je n'arrive même pas à lui parler alors pourquoi ferait-il quelque chose
Harry pensait que Dumbledore ne lui tournerait pas le dos mais visiblement il se trompait et ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Heureusement qu'il pouvait compter sur certaine personne parce que sinon il aurait péter un câble depuis longtemps. Même si parfois, il pensait qu’être seul était la meilleure solution. Au moins il ne ferait souffrir personne
Je suis désolé Hermione mais non Je lui ai déjà donner sa chance et il la rater il pourrait recommencer et sa je ne le veux pas. | |
|
| |
Hermione J. Granger
| Sujet: Re: discuter de tout et de rien Lun 10 Fév - 14:31 | |
| « Il faudrait pourtant qu'il se décide à nous en dire plus... On ne pourra jamais aider en restant dans le flou aussi complet mais comme à chaque fois nous n'auront pas le choix »
Le professeur Dumbledore aurait de toute façon le dernier mot et quoi qu'il soit entrain de faire, il n'en aurait sûrement pas parlé à qui que ce soit à moins qu'il ait besoin d'une aide quelconque.
« Il n'était sans doute pas prêt à la saisir... Mais je trouve ça dommage... Bref parlons d'autres chose puisque de toute façon je n'arriverai pas à te convaincre et que pour une fois je ne t'ai rien que pour moi^^ Qu'est ce que tu as prévu de faire aujourd'hui? » | |
|
| |
Harry J. Potter
| |
| |
Hermione J. Granger
| Sujet: Re: discuter de tout et de rien Jeu 13 Fév - 15:27 | |
| « Ne t'en fais pas Harry je suis sure qu'il te tiendra au courant quand il jugera pour lui le moment venu. Il l'a toujours fait jusqu'à maintenant même si le meilleur moment pour lui n'est pas forcement le tient »
Hermione prit une mine un peu vexée. Il allait voir alors qu'elle lui avait fait un planning de révision pour ses BUSES? Non mais à quoi il pensait encore. Bon cette fois il allait vraiment falloir qu'elle parle à Grace pour faire travailler cette tête de mule
« Et le planning de révision que je t'ai fait tu le suis au moins? » | |
|
| |
Harry J. Potter
| |
| |
Hermione J. Granger
| Sujet: Re: discuter de tout et de rien Lun 24 Fév - 19:09 | |
| « Plus ou moins?... Je vois que mon aide est encre apprécier à sa juste valeur ça fait plaisir... »
Parfois Hermione se demandait pourquoi elle s'acharnait encore à faire des planning aux garçons puisque qu'aucun d'eux ne semblait les prendre au sérieux. La jeune femme montra d'ailleurs son mécontentement à son meilleur ami avec un regard mauvais
« Je croyais que tu voulais devenir aurore? Je te signal qu'il te faut les meilleures notes possible aux ASPIC et aux BUSES pour pouvoir y prétendre »
Là elle ne lui apprenait rien mais une petite piqûre de rappel ne faisait jamais de mal et en particulier chez ses meilleurs amis lorsque cela concernait leur formation et leur futur métier | |
|
| |
Harry J. Potter
| Sujet: Re: discuter de tout et de rien Mar 25 Fév - 16:51 | |
| mais si mais si! mais tu me connais j'ai l'esprit qui part rapidement ailleurs ...
Et ces derniers temps, s'était encore plus souvent que d'habitude. Entre Grace, Voldemort, dumbledore ect, il ne savait plus où donner de la tête. Cependant quand il se mettait à faire ses devoirs, à la dernière minutes bien sur, il suivait le programme de sa meilleure amie autant que possible. Il se ratatina ensuite sous le regard de Hermione.
Mais je le suis je te le promets ! Je fais tout ce que je peux pour mais j'ai la tete remplit de bien trop de chose ...
*et on a pas tous la meme faciliter à apprendre que toi ...*
cependant cela il se garda bien de le dire à voix haute pour ne pas blesser Hermione. Il avait deja dit des choses qu'il regrettait ensuite mais pour le moment il n'avait pas envie de se disputer. | |
|
| |
Hermione J. Granger
| |
| |
Harry J. Potter
| Sujet: Re: discuter de tout et de rien Dim 9 Mar - 12:09 | |
| je fais ce que je peux Hermione
Harry haussa ensuite les épaules. Si Hermione voulait en parler à Grace, qu'elle le fasse. Cela ne changeait rien au fait qu'il avait d'autre chose à en tête. Même si le survivant se doutait qu'il devait se donner un maximum pour réussir ses devoirs et ses examens pour son futur métier, Harry n'était pas sur d'arriver jusque là. Sa destinée semblait le conduire à battre Voldemort. Et de cet confrontation, il n'était pas sur d'en ressortir vivant.
oui il faudrait que je me trouves un chreno pour en refaire Surtout que les matchs vont bientôt reprendre
Depuis la rentrée, Harry n'avait pas trop eu le temps d'exercer sa passion: le quidditch. Bien sur , il allait devoir remédier à cela car sa lui manquait énormément et puis sa lui permettrait de ne penser à rien d'autre qu'à voler | |
|
| |
Hermione J. Granger
| |
| |
Harry J. Potter
| |
| |
Hermione J. Granger
| |
| |
Harry J. Potter
| Sujet: Re: discuter de tout et de rien Mar 29 Avr - 8:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discuter de tout et de rien | |
| |
|
| |
| discuter de tout et de rien | |
|