Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

discuter de tout et de rien

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

█ Messages : 136
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 37

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année Gryffondor
█ Patronus: Loutre
█ Relationships:

discuter de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discuter de tout et de rien   discuter de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:51

«  C'est vrai que je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi maladroit qu'elle Wink
    Ouf tant mieux^^
    J'avais peur qu'elle se soit fait vraiment mal. Je voulais aller la voir à l'infirmerie mais madame Pomfresh m'a dit qu'elle était déjà sortie
    Entièrement d'accord avec toi Razz
    Miranda risque d'avoir des clients réguliers lorsqu'elle sera devenue médicomage Razz »

Elle devait peut être envisager d'habiter directement avec le couple que formait son meilleur ami et Grace comme ça elle les aurait directement sous la main pour les soigner de blessures en tout genre.

«  Je l'espère Wink
    Sinon je vais être vraiment triste^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter

█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

MessageSujet: Re: discuter de tout et de rien   discuter de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:58

non non ne t'en fais pas^^
    Elle plus du genre à se faire de petit blessure contrairement à moi Razz
    au moins suivant les blessures nous n'aurons pas besoin d'aller à ste Mangouste Razz

Bien sur si il pouvait éviter de finir là-bas sa l'arrangerait bien mais avec lui rien n'était moins sur. De plus, les catastrophe semblait le suivre comme la peste. La plupart du temps, il demandait rien en dehors de suivre ses cours normalement et avoir une vie "normal". Mais visiblement la normalité avec lui était trop demander.

tu sais trés bien que tu comptes pour moi Mione
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

█ Messages : 136
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 37

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année Gryffondor
█ Patronus: Loutre
█ Relationships:

MessageSujet: Re: discuter de tout et de rien   discuter de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:02

«  De petites blessures mais beaucoup plus spectaculaire Wink
    Tu as de la concurrence sur ce point là Harry mais au moins ça vous fait un point commun à tous les deux. Plus tard vous pourrez soigner vos blessures en amoureux Razz
    Fais en sorte de ne pas habiter très loin alors on ne sait jamais Razz»

La bien sur Hermione plaisantait. Ele n'avait aucune envie qu'il arrive quelque chose de grave à Harry ou même à Grace bien qu'elle ne la connaisse pas vraiment. Certes elle lui avait déjà parlé plusieurs fois mais en général Hermione préférait s'éclipser pour les laisser en amoureux. Et puis tenir la chandelle très peu pour elle.

«  Je le sais bien Harry^^
    Tu comptes énormément pour moi aussi »
Harry J. Potter

Harry J. Potter

█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

MessageSujet: Re: discuter de tout et de rien   discuter de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:13

que veux tu je ne peux pas etre doué de partout Razz

Bien sur le jeune homme disais cela pour plaisanter. Il préférait montrer ce qu'il valait autrement qu'en se faisant des blessures. Mais il devait bien avouer que sa chérie battait tout les records avec les circonstances qui l'emmenait à l'infirmerie. Pour elle, Harry espérait qu'elle arriverait à contrôler son don le plus rapidement possible. Sa lui éviterait certains séjours dans certain endroit

bien^^
    je voulais juste de le redire pour ne pas que tu croies que ce n'est pas le cas
    Tu as toujours été là pour moi sans jamais me tourner le dos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discuter de tout et de rien   discuter de tout et de rien - Page 2 Icon_minitime

discuter de tout et de rien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2