Miranda Potter Admin
█ Messages : 568 █ Date d'inscription : 13/03/2010 █ Age : 36
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 6ème année Gryffondor █ Patronus: Licorne █ Relationships:
| Sujet: Re: Dur Dur d'etre père PV Lun 26 Déc - 18:04 | |
| Tu sais en venant ici cette année je ne pensais pas tomber amoureuse et encore moins me lier à quelqu'un. Je voulais connaître Harry mais j'ai rencontré Josh et je me sens vraiment bien avec lui^^ Tu seras toujours le bienvenue même lorsque je n'habiterai plus avec toi et puis même si Josh et Harry compte plus que tout pour moi tu resteras toujours l'homme le plus important dans mon coeur. Tu as été et tu resteras toujours le meilleur papa que j'ai jamais eu.
Son vrai père, James Potter, aurait sûrement mal au coeur s'il l'entendait mais c'était ainsi. Bien qu'elle l'ai aimé de tout son coeur, Severus était celui qui l'avait élevée et aimée durant toute ces années et qui avait été son père et ça rien ni personne ne pourrait le changer. Malgré tout elle gardait une place dans son coeur pour ses vrai parents.
Je pense que oui. Plusieurs fois il m'a dit qu'il ressentait de plus en plus le besoin de ne faire qu'un avec moi et de se lier à moi mais sur le moment je ne pensais pas au même genre de lien
Après tout il y avait bien des façons de se lier à une personne et sur le moment Miranda pensait plus à un lien physique qu'à un lien magique. Enfin c'était de sa faute autant que de celle de son homme sur ce coup là car elle aussi aurait du se douter que dans le cas d'une personne telle que son homme, les liaisons magiques étaient obligatoirement là
Je te remercie pour tout^^ Et surtout d'être un si bon père | |
|
Severus Rogue
█ Messages : 103 █ Date d'inscription : 13/05/2010 █ Age : 35
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: Professeur de Potion, Directeur des Serpentars █ Patronus: Une biche █ Relationships:
| Sujet: Re: Dur Dur d'etre père PV Dim 25 Mar - 15:02 | |
| Severus ne doutait pas de sa fille. De plus, il savait que quand deux âmes sœur se trouvaient on ne pouvait rien faire pour les séparer même avec toute la volonté du monde. Et puis ce n'était pas très recommander non plus. Mais ce n'était parce qu'il le savait et que la meilleure chose à faire était de laisser faire que sa lui plaisait pour autant. Il n'était pas son père pour rien non plus
Je m'en doutes mais je ne suis pas pour autant obliger d’apprécier la chose
Le meilleur papa?. Sa restait encore à prouver et puis elle n'avait connu que lui puisque Potter était mort quand elle était toute petite. Il ne pensait pas non plus que la cacher à tout le monde pendant des années soit une bonne chose mais si s'était à refaire, Severus referait exactement la même chose.
Je pense que vous auriez du en parler avant
Le professeur de potion pensait qu'ils auraient du en parler tout les deux avant de faire quoi que se soit surtout que ce n'était pas rien ce genre de lien mais bon maintenant ce qui était fait était fait. Ils discutérent encore pendant un bon moment sans faire gaffe à l'heure. Ils décidèrent ensuite de manger dans les cachots pour continuer de parler sans être déranger
| |
|