Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Se vider la tete

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Se vider la tete Empty
MessageSujet: Se vider la tete   Se vider la tete Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:19

    Voilà maintenant quelque semaines que la jeune femme avait fait son entrée dans cette école trés différente de la sienne. Haley s'y habituait plus ou moins. Elle avait encore un peu de mal avec cette histoire de maison et de rivalité entre elles mais bon elle ne pouvait pas y faire grand chose donc faisait avec. Dans tout les cas si une personne lui prenait la tete, elle lui répondait et cela même si c'était un serpentard. Bref, apres autant de jours à faire ses devoirs et à s'habituer à son nouvel environnement, la jeune femme n'avait pas eu le temps de trop pratiqué sa passion. C'est pourquoi alors qu'elle avait un moment de libre, Haley se rendit à la salle de musique. Bon, elle s'était un peu perdu en route mais avait finit par la trouver. Elle entra dans la salle et à l'aide de sa baguette redonna la taille à sa guitare. Elle aurait pu se servir dans les instruments présents mais elle préférait son matériel. Haley le connaissait au moins. La jeune femme se mit dans un coin et se mit à jouer des notes qui lui venait en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Se vider la tete Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tete   Se vider la tete Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:58

    Ces derniers temps Miranda ne savait plus où donner de la tête entre ses cours, ses révision, les potions avec son père, ses entraînements, ses amis et son homme. Cependant elle ne comptait pas se plaindre surtout qu'elle était très heureuse de tout ce qu'elle avait. La seule chose qui lui manquait était la musique. Elle n'en avait pas fait depuis les vacances et cela lui manquait énormément. Ce jours là Miranda trouva un créneau où elle n'avait rien à faire. Ses hommes étaient en cours ou à l'entraînement de quiddistch et ses ami occupé à faire autre chose. Elle allait donc avoir du temps pour elle. Avant qu'on ne lui propose quoi que ce soit, la belle se rendit en salle de musique. En s'y rendant, Miranda entendit de la musique provenir de la salle. Peut être s'agissait il d'Haley^^
    Miranda entra discrètement et y vit la jeune femme assise dans un coin entrain de gratter les cordes. Elle afficha alors un grand sourire et se rendit vers elle en attendant qu'elle ait fini


    «  Je vois qu'on a eu la même idée^^ »

    Tout en discutant, Miranda sortit sa guitare de sa poche puis la remit à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Se vider la tete Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tete   Se vider la tete Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:17

    Haley se sentait mieux depuis qu'elle jouait. Bon elle n'était pas en dépression non plus mais pratiquer sa passion l'aidait à tenir contre le mal du pays. Ses amis lui manquaient énormément même si la jeune femme s'en était fait de nouveau. Cependant ce n'était pas la même chose. Elle n'avait pas partagés la moitié de son enfance avec eux. Bref, il ne fallait pas partir sur de telle pensée sinon la déprime arriverait pour de bon cette fois-ci Razz.
    Haley était entrain de jouer un nouveau morceau quand elle entendit quelqu'un entrer. Sur le moment, la serdaigle ne reconnut pas Miranda, la jeune femme rencontrés pendant ces vacances, mais cela changea rapidement. Le fait que Miranda lui adressa la parole aida beaucoup à cela Razz


    Salut à toi aussi ^^
    et oui je crois bien ^^
    on se fait un duo?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Se vider la tete Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tete   Se vider la tete Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:28

    Les deux jeune femmes avaient passé pas mal de temps ensemble durant les vacances et depuis elles étaient devenues de très bonnes amies pour le plus grand bonheur de Miranda. Surtout que les deux jeune femmes partageaient la même passion pour la musiques. Souvent pendant l'été, et en particulier lorsque son homme allait se dégourdir les pattes, Miranda et Haley se retrouvaient pour jouer de la musique. Malheureusement depuis la rentrée les deux jeunes femmes ne se voyaient pas souvent

    «  Avec grand plaisir^^
    Nos duo me manquaient^^ »


    La jeune femme se mit en place correctement à ses côtés

    «  Une musique particulière te viens? »
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Se vider la tete Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tete   Se vider la tete Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:15


    Je n'étais pas loin Razz
    Juste paumé dans ce grand château Razz


    Haley lui disait pas cela pour lui reprocher le fait qu'elles ne s'étaient pas beaucoup parler depuis la rentrée car Miranda avait sa famille et ses amis. Haley parlait un peu avec tout le monde mais ne se sentait pas chez elle. Pas encore pour le moment. Enfin elle l’espérait.

    A vrai dire non mais commence je te suivrais apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Se vider la tete Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tete   Se vider la tete Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:34

    «  Je suis désolée depuis la rentré je n'ai pas eu une seconde à moi. Enfin pas jusqu'à maintenant mais tu sais même si je ne suis pas seule tu peux venir me voir^^ »

    Après tout elles étaient amies et la jeune femme ne comptait absolument pas le cacher. Elle était certes la soeur du célèbre Harry Potter et beaucoup de ses amis lui avaient tourné le dos pour ça mais elle ne comptait pas changer. Si ses amis l'aimaient vraiment pour elle, la jeune femme les accueillerait à bras ouvert. Pour les autres et bien cela lui ferait très mal au coeur mais tant pis pour eux.

    « Ok dans ce cas c'est partit^^ »

    Une fois son instrument réglé, Miranda commença une mélodie en fredonnant doucement. Elle ne pouvait pas s'en empêcher dès qu'elle entendait de la musique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Se vider la tete Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tete   Se vider la tete Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:19

    Je sais mais j'essaye aussi de me repérer un peu dans le château et me faire au programme

    Même si le programme pour les BUSE ou les ASPIC était les même pour passer les épreuves, les méthodes d'enseignement n'étaient pas les même d'une écoule à l'autre. Du coup, la jeune femme devait se remettre un peu dans le bain. Comme elle n'était pas mauvaise élève, elle y arrivait assez facilement mais bon ce n'était pas facile tout les jours non plus
    Haley écouta les premières notes de Miranda et souria en l'écoutant fredonner puis elle se mit à jouer pour la suivre. Comme à chaque fois qu'elle jouait, la jeune femme sentait ses soucis s'envoler pour un court instant
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Se vider la tete Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tete   Se vider la tete Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:09

    «  Pour ce qui est du programme si tu veux avec quelques amis on a créer un groupe d'études afin de réviser pour les ASPIC à la fin de l'année. Si tu veux nous rejoindre tu es la bienvenue. On se retrouve tous les soirs après les cours dans la salle vide du troisième étage Wink »

    Miranda manquait un peu à son devoir d'amie mais elle comptait bien se faire pardonner en passant davantage de temps avec elle. Et puis la musique les rapprochaient davantage et ces derniers temps celle ci manquait beaucoup trop à la jeune femme. Mais les filles auraient le temps de s'occuper de ça plus tard. Pour le moment la mélodie prenait le pas sur le reste A ce moment précis, la jeune femme était totalement apaisée et là où il était, Josh pouvait parfaitement le sentir
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Se vider la tete Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tete   Se vider la tete Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:06

    pourquoi pas au moins je serai ce que je dois vraiment réviser ou voir où j'en suis vraiment

    Le programme était assez facile à retenir vu qu'ils révisaient juste pour les ASPIC. Mais bon c'était quand meme pas mal de le savoir d'avance. Comment son pays lui manquait. Avant de commencer à déprimer, la jeune femme se concentra sur la musique et principalement sur le morceau qu'elle jouait avec Miranda. Comme sa nouvelle amie semblait trés bien partie pour chanter, Haley la laissa faire avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Se vider la tete Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tete   Se vider la tete Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:25

    «  Et puis comme ça on aura l'occasion de se voir plus souvent^^ »

    Miranda adorait la compagnie d'Haley. Le reste du temps elle était entourée en majorité de garçon et elle devait bien avouer que cela faisait du bien de parler une femme qui en plus partageait les même passions qu'elle.
    Les filles continuèrent à jouer et Miranda à chanter jusqu'à la fin du morceau
    .

    « Ça rend vraiment bien^^
    On va finir par monter un duo Wink »

Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Se vider la tete Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tete   Se vider la tete Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:59

    Parce que tu as besoin d'une excuse pour me voir Razz

    Bien sur là Haley taquinait Miranda. Elle ne la connaissait pas depuis longtemps mais savait que Miranda n'était pas du genre à avoir une excuse pour parler à quelqu'un. Ce qui était bien car la jeune femme n'aimait pas les fausses personnes. Franchement pourquoi parler à quelqu'un qui ne voulait vous parler uniquement dans certaine circonstances et pas dans les autres cas

    Pourquoi pas Razz
    On ferait fureur toute les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Se vider la tete Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tete   Se vider la tete Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:16

    «  Non absolument pas Wink
    Sinon on ne se serait pas vu tous les jours durant les vacances Wink »


    Enfin presque tous les jours car l'une comme l'autre avait eu plusieurs jours où elle avaient été débordées et n'avaient malheureusement pas pu se voir mais elles s'étaient le lendemain

    «  Ça je n'en doute pas. On aurait même notre propre groupe de groupie homme Razz »

    Bon il était peu probable que cela arrive un jour puisque Miranda ne comptait pas en faire son métier mais pour le fun ce n'était pas à exclure

    «  Enfin... si Dolores Ombrage nous laisse faire parce qu'elle n'a pas l'air de vraiment apprécier comment se déroulent les choses au château Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Se vider la tete Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tete   Se vider la tete Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:18

    Tu avais peut-être envie de fuir ton homme Razz

    La jeune femme avait remarquer que Miranda et Josh ne se quittait quasiment jamais. Sauf bien sur dans certaines circonstances Razz. Haley n'était absolument pas jalouse et puis elle se doutait qu'il devait exister une sorte de lien entre eux mais comme sa ne la regardait elle ne disait rien


    Je crois que je peux déjà dire que tu en as au moins deux de groupie Razz
    après je peux toujours attirés les autres Razz


    Après tout, Haley était célibataire et pouvait donc ramener tout les garçons qu'elle voulait. Enfin, elle n'était doué pour sa alors elle ne savait pas si sa marcherait Razz

    Je crois qu'elle n’apprécie pas grand chose en général
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Se vider la tete Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tete   Se vider la tete Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:24

    «  Là aucune chance^^
    J'aime bien trop être avec lui pour ça Wink »


    Miranda aimait également avoir un peu de temps pour elle mais avec leur lien qui c'était extrêmement renforcé, cella devenait bien plus dur. Heureusement le fait de reprendre les cours les entraînaient un peu. Bien qu'il soit là, Josh et Miranda devait apprendre à se détacher pour mieux se retrouver après.

    «  En faite on en a 4 Razz
    Il y a Tom et Peter qui sont dans ta maison aussi Wink
    C'est une très bonne idée ça et puis si ça se trouve tu trouveras l'homme de ta vie parmi eux Razz »


    C'était la meilleure chose que Miranda pouvait souhaiter à Haley en dehors de réaliser ses rêves.

    «  Non et c'est bien dommage...
    A son âge on devrait profiter de la vie pas s'enfermer dans ce genre de chose »
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Se vider la tete Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tete   Se vider la tete Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:41

    Je n'ai aucun doute la dessus Razz

    Haley avait souvent vue sa nouvelle amie seule mais parfois Miranda était accompagner de son homme et on ne pouvait pas douter de leur sentiments l'un envers l'autre. Celui qui ne le voyait pas était aveugle ou borné tout dépendait de la personne. La jeune femme était contente pour son amie. C'était assez rare de trouver la bonne personne si tot la plupart du temps.

    oula je n'en suis pas encore là Razz
    je suis très bien célibataire Razz


    Elle n'avait rien contre les garçons mais ce n'était pas non plus sa priorité de se trouver un petit ami. Apres si sa lui tombait dessus sans rien demander, elle n'allait pas dire non non plus Razz


    pourtant il semblerait qu'elle ne soit pas malheureuse non plus
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Se vider la tete Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tete   Se vider la tete Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:13

    Bien qu'elle adorait passer du temps avec sa nouvelle amie durant ses vacances, Miranda n'avait pas pu se passer de la présence de son homme à ses côtés quelques fois. En général elle faisait en sorte d'aller la voir lorsque son homme allait courir mais l'envie de jouer de la musique et de voir son ami la démangeait aussi. Du coup elle alliait les deux en embarquant son homme avec elle.

    «  On dit ça mais ça arrive plus vite que prévu Razz
    Surtout dans ce château et je sais de quoi je parle pour avoir été frappée l'an dernier. Je suis venue ici pour mon frère et dès la première semaine j'ai rencontré l'homme de ma vie Razz »


    Bien sur tout le monde n'avait pas cette chance mais Miranda avait vraiment l'impression que ce château était magique. Toutes ses amies avaient elles aussi trouvé leurs hommes. Bon ce n'était pas le même amour qu'elle partage avec son homme mais au moins elles étaient heureuses.

    «  C'est sûrement ce qui est le plus triste... »
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Se vider la tete Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tete   Se vider la tete Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:28

    au moins certaines personne ont de la chance Razz

    Haley était très bien célibataire car elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait sans rendre de compte mais bon après si elle rencontrait son chérie elle n'allait pas dire non non plus Razz. Il fallait être folle pour refuser l'amour quand il vous tombait dessus. Enfin ... après tout dépendait de la situation. Si vous tombiez amoureux de quelqu'un étant déjà pris, là sa devenait plus compliqué. Bref.


    Et si on arrêtait de parler de Ombrage et qu'on parlait de chose plus intéressante
    Hum je ne sais pas comme .... que compte tu faire l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Se vider la tete Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tete   Se vider la tete Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:57

    «  Tu auras la tienne bientôt toi aussi j'en suis certaine Wink »

    Elle ne savait pas pourquoi mais Miranda ne voyait pas Haley rester célibataire très longtemps. Elle n'avait pas un tempérament à être seule. Et puis cette école était magique non? Elle apportait toujours ce que l'on désirait le plus.

    «  L'année prochaine...
    Et bien j'espère pouvoir devenir médicomage mais malheureusement toutes les demandes que j'ai faites ont soit été refusées soit directement été jetées à la poubelle... Mais je ne désespère pas^^
    Et toi qu'aimerais tu faire l'an prochain? »
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Se vider la tete Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tete   Se vider la tete Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:39

    on verra bien Razz
    mais je comptes bien rentrer chez moi des les cours terminé :p

    Bien qu'elle se soit fait de nouveau amis ici, ses autres amis et sa vie las-bas lui manquait énormément. Pas sur que le mal du pays la quitterait un jour. Du moins pour le moment. Après, elle ne connaissait pas l'avenir. Mais bon, elle ne comprenait pas pourquoi il avait fallut quitter toute une vie pour une attaque. Franchement ici il y en avait plein et les gens de quittait pas leur pays.

    Mince pourquoi? ce n'est pas à cause de ton nom j’espère?
    sinon c'est que ces personnes sont de vrai crétin!


    Haley ne trouvait pas cela normal qu'on refuse un candidature à cause d'un nom. La personne devrait etre prise pour son talent ou refuser parce qu'elle le méritait.

    moi je ne sais pas encore à vrai dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Se vider la tete Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tete   Se vider la tete Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:30

    «  Alors tu vas m'abandonner à la fin de l'année Razz »

    Si elle le faisait vraiment, Miranda aurait beaucoup de peine de la voir partir mais en même temps elle la comprenait parfaitement car même si l'Angleterre était son pays, ses amis de France lui manquaient tout de même. Elle avait gardé le contact avec certain d'entre eux et espérait bien les revoir un jour mais dans le cas d'Haley, toute sa vie en dehors de ses parents, se trouvait dans un autre pays. Cela devait être encore plus dur

    « Si...
    Je pourrais très bien ne mettre qu'un nom sur les deux que j'ai mais je n'ai pas envie de tricher pour un job et puis je me ferais vite démasquer Razz
    Mais c'est pas grave je soutiens mon frère à 100% et si je dois renoncer à ma formation pour ça ce n'est pas grave mais ne lui dit surtout pas sinon il va s'en vouloir Wink
    Tu vas devenir une rock star du monde magique Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Se vider la tete Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tete   Se vider la tete Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:27

    A l'état d'aujourd'hui je te dis oui mais sa ne m’empêchera pas de te contacter par hibou Razz
    après tout et n'importe quoi peut arriver au cours de l'année Razz


    Haley voulait rentrer chez elle après ses études et commencer sa nouvelle vie en Amérique mais après tout était possible en cours d'année. Il se pourrait même qu'elle ne rentre plus chez elle pour X raisons. C'est pourquoi elle ne pouvait pas vraiment se prononcer mais seulement faire part de ses envies


    Et bien il perde quelqu'un si tu es doué dans ce que tu fais
    J'ai vaguement entendu parler de ton frère et de ce qui s'était passer mais je le crois quand il dit que Tu sais qui est revenu


    Apres tout s'était à cause de l'une des attaques de ses mangemorts et partisans qu'elle avait finit ici. D'ailleurs, elle ne savait pas trop pourquoi vu que les mangemorts semblaient faire plus de dégâts ici en Angleterre que dans son pays

    sa ne me générait pas de le devenir Razz


Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Se vider la tete Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tete   Se vider la tete Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:45

    «  Je l'espère sinon je t'enverrai tout les hiboux du bureau de poste pour te le rappeler Wink
    Là je suis d'accord avec toi. On est à l'abri de rien^^ »


    La vie le lui avait montré plus d'une fois et en particulier l'année précédente. Bon d'accord là c'était sans doute un peu exagérer mais quoi qu'elle décide, Miranda ne comptait pas perdre le contact avec Haley.

    « J'essaye de l'être et de faire de mon mieux^^
    Je te remercies pour lui. C'est un garçon adorable, il ne mérite pas tout ça... »


    Miranda voudrait faire beaucoup plus pour son frère mais malheureusement cela n'était pas de son ressort. Tout ce qu'elle pouvait faire pour lui elle le faisait déjà

    «  Je suis certaine que tu ferais un carton^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Se vider la tete Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tete   Se vider la tete Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:04

    Je me faire envahir de hibou je ne vais rien comprendre Razz

    Pas que sa la gêne mais bon, il fallait bien avoir de la place et assez de nourriture pour nourrir toute ses bêtes. Ce n'était pas que mais elles étaient gourmande et imposante ces bestioles Razz. Bien dans ce cas, elle allait devoir faire en sorte de donner régulièrement des nouvelles Razz


    Alors ce ne sont que des abrutis^^
    personne ne mérite cela


    Haley ne comprenait pas comment on pouvait décider de l'avenir du personne à cause de son nom et non de ses compétences. Franchement, si Miranda n'avait rien fait pour se faire refuser les portes de ste Mangouste en dehors de porter le nom Potter, elle ne méritait pas cela

    va savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Se vider la tete Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tete   Se vider la tete Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:38

    «  C'est exactement ça Wink
    Je vais m'ennuyer sans toi et sans nos petites séances de musique »


    Pour Miranda chaque amitié était très précieuse et ne devait pas être mise de côté à cause de la distance ou de tout autre chose. Alors si Haley décidait de partir, leur amitié ne s'arrêterait pas pour autant.

    «  Ce n'est pas grave ils finiront bien par ce rendre compte que je ne suis pas qu'un nom et puis si ce n'est pas le cas je pense que je me tournerai vers la médecine moldue. Là j'aurais peut être plus de chance
    Non c'est vrai... »


Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Se vider la tete Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tete   Se vider la tete Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:37

    Je ferai en sorte de revenir souvent si possible

    Cependant pour le moment, elle comptait bien finir son année ici et passer son diplôme. Seulement après, la jeune femme rentrerait chez elle si elle le peut. Car apres tout, tout pouvait arriver en quelque mois et qui sait si il n'y aurait pas quelque chose ou quelqu'un pour la faire changer d'avis.

    Ce n'est pas plus compliqué la medecine moldu?

    Haley posait la question par curiosité. La jeune femme utilisait la magie uniquement quand s'était vraiment nécessaire en dehors des cours mais elle devait avouer que celle-ci était trés pratique en médicomage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se vider la tete Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tete   Se vider la tete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se vider la tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en tête à tête [Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ 5ème étage ■
 :: La salle de musique
-
Sauter vers: