Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Se vider la tete

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Se vider la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tete   Se vider la tete - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:59

    «  J'espère bien et je viendrai aussi te voir comme ça tu pourras me faire visiter la région^^ »

    En disant je, Miranda pensait en faite à nous. Même si elle avait envie, ce qui n'était pas le cas, la jeune femme ne pourrait partir aussi loin et aussi longtemps de son homme. Mais quoi qu'il en soit si Haley retournait dans son pays, la jeune femme ferait tout pour aller voir son ami dès qu'elle le pourrait.

    «  D'après ce qu'on m'en a dit si mais ça ne me fait pas peur de travailler plus si à la fin je peux faire quelque chose que j'aime^^ »

    Après si Miranda arrivait à être doué en magie moldu, ses collègues Médicomage admettrait peut être qu'ils s'étaient trompés et la laisserait pratiquer comme elle le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Se vider la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tete   Se vider la tete - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:56

    mais avec grand plaisir^^
    préviens moi juste à l'avance que je prévois la chambre d'amis pour vous^^


    Haley se doutait bien que Miranda viendrait avec son homme. Si elle avait remarqué un truc, s'était que ces deux là ne pouvait pas rester très longtemps séparer. Sa ne l'a gênait pas du tout mais autant leur préparer une chambre pour qu'ils soient tranquille. Elle n'allait quand même pas en faire dormir une avec elle et l'autre sur le canapé Razz


    tu as bien raison ^^
    au moins si jamais tu te retrouve sans baguette pour risque raison tu auras toujours les moyens de sauver la personne^^


    Bon la magie était d'un grand secoure pour soigner certaines personne contre certain sort ou maladie. Mais qui savait? peut-être que la médecine moldu pouvait permettre de maintenir la personne envie assez longtemps pour l'emmener à sainte Mangouste
Revenir en haut Aller en bas
 
Se vider la tete
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade en tête à tête [Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ 5ème étage ■
 :: La salle de musique
-
Sauter vers: