Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Promenade en tête à tête [Josh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] Empty
MessageSujet: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:02

    Après avoir quitté la salle de bain des prefets, les deux jeunes gens marchèrent tranquillement en direction du Lac Noir tout en discutant de choses et d'autres. Elle apprit entre autre que Josh était l'un des préfets de sa maison et qu'il faisait également partie de l'équipe de quidditch.

    - Eh bien tu t'investis énormément dans la vie du château^^
    J'aimerai bien pouvoir en dire autant^^
    Mais au fait si tu joues au quidditch c'est que tu es dans la même équipe que mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:02

    Josh fit un peu plus connaissance avec la jeune femme pendant le trajet. Il était plus qu'heureux de pouvoir lui parler. Il avait bien essayer avant mais allez savoir pourquoi, il n'y était pas arrivé. Comme quoi, par moment, il fallait laissez faire le hasard. Même son animal s'était montrer calme après l'épisode de la salle de bain. Comme quoi ...

    Il ne tient qu'à toi de le faire^^
    si tu veux pendant une de mes rondes tu m'accompagnes Razz
    oui, lui au poste d'attraper et moi celui de poursuiveur.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:46

    Finalement Josh semblait être quelqu'un de vraiment sympa. Elle passait un agréable moment en sa compagnie et avait légèrement mit ses défenses de côté. Bon bien entendu elle n'était pas du genre crédule et ne croyait pas tout ce qu'il lui disait non plus

    - C'est vrai mais je viens à peine d'arriver et pour l'instant j'essaye de me repérer dans le château. Mais peut être après^^
    j'ai vu qu'il y avait pas mal de club dans Poudlard. Je m'inscrirai surement dans l'un d'entre eux mais je ne sais pas encore lequel^^
    C'est vrai? tu crois que je pourrais?
    je viendrai vous voir jouer et vous supporter alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:29

    Une fois près du lac, ils s'installèrent confortablement dans l'herbe. Ils étaient bien placés pour admirer le futur coucher de soleil. Mais pour le moment il faisait encore un magnifique temps. Il serait bien allez faire une balade dans la foret interdite ... il chassa cette idée de la tête.

    Qu'est-ce qui te ferais envie comme club?
    Moi je n'y vois pas d'inconvénient et j'en profiterai pour te faire faire le tour du château^^
    Chouette une supportrice en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:53

    Miranda s'asseya aux côtés de Josh en gardant les jambes serrées l'une contre l'autre et qu'elle mit sur le côté. Elle avait une furieuse envie de jouer de la guitare mais bon ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela mais l'atmosphère s'y pretait vraiment

    - Humm déjà le club de musique celui là c'est sur mais après je ne sais pas. Il faudrait que je regarde ça avec un peu plus d'interet pour en être sur
    Si jamais on te dit quelque chose pour le fait que je sois avec toi je ferais semblant de m'être perdue Wink
    C'est normal de l'être pour deux charmant jeunes hommes de ma maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:14

    De musique?
    Tu joues d'un instrument?


    Josh était doué en beaucoup de chose mais la musique n'en faisait absolument pas partie. Il jouait très mal et avait plutôt tendance à massacrer une chanson Razz


    Je suis certaine que tout le monde te croira^^


    Il lui offrit ensuite un magnifique sourire laissant quelque peu apparaitre ses canines légèrement plus longue que la normal

    Alors comme çà tu me trouves charmant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:16

    -Oui^^
    je joues de la guitare depuis quelques années maintenant


    Comme pour pas mal de monde, la musique apaisait Miranda. En général les morceaux qu'elle choisissaient refletaient ses états d'âme du moment. C'était comme une drogue pour elle. Elle avait besoin d'entendre les notes de musiques voler autour d'elle

    - J'espère bien sinon je serais obligé d'utiliser mon arme secrete... les larmes de crocodile Wink

    Miranda avait remarqué son petit défaut dentaire mais elle n'en dit rien et se contenta de lui sourire

    - Bien sur^^
    je passe un agréable moment en ta compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:26

    C'est vrai?
    J'aimerai bien t'écouter jouer un jour^^


    Bon d'accord s'était un pur mensonge, enfin presque, puisqu'il savait déjà qu'elle jouait de la guitare et l'avait déjà entendu jouer. Elle jouait merveilleusement bien et sa musique l'apaisait. Il avait faillait s'endormir quand elle en avait jouer près de la foret interdite la dernière fois.

    Je me chargerait de te consoler Razz

    Il préféra de pas imaginer la jeune fille pleurer. Il ne voulait voir que son magnifique sourire sur ses lèvres tentatrices. Aie qu'il perdait déjà la tête. Qu'est-ce que sa serait plus tard ...


    Tu n'aurais jamais du dire sa
    Maintenant tu vas devoir me supporter^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:24

    - Ca c'est pas très difficile^^
    j'ai toujours mon instrument sur moi


    En fait la jeune fille se sentait vide si jamais elle ne l'avait pas. Sa présence la rassurait et surtout l'apaisait. Ca peut paraitre bête à dire mais elle se sentait moins vulnérable

    - C'est vraiment trop gentil à toi Josh^^
    Mais dis moi Josh c'est ton vri prénom ou c'est un surnom?


    Miranda rigola ensuite à ses paroles

    - Ne t'inquiète pas ça je pense pouvoir le faire sans problèmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:24

    Il faut que je te supplies pour que tu m'en joues un morceau??

    Il disait bien sur cela en rigolant. Quoi que ... Avec Josh on n'était sur de rien par moment. Beaucoup de personne se demandait si son prénom était un surnom ou non. Car josh était également le diminutif de Joshua. Mais pour son cas s'était bien son prénom


    Mais à ton service^^
    c'est bien mon prénom^^


    Il pencha légèrement la tête sur le coté. Un réflexe pour lui. Jamais, il ne lui serait venu à l'idée qu'elle pourrait se poser des questions sur ce la


    chouette^^

    Il lui fit une bise sur la joue pour la remercier
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:48

    - Hummm attend laisses moi réflechir...
    Tu ferais quoi si tu devais me supplier? Wink


    Miranda avait dit cela sur le ton de la plaisianterie, jamais elle ne demanderai à quelqu'un de la supplier et encore moin pour de la musique. Tout en le regardant elle sortit sa précieuse guitare de sa poche et la réagrandit

    - C'es mignon^^
    j'aime beaucoup ce prénom


    Miranda remarqua une nouvelle fois on hochement de tête puis fit très vite le rapprochement. Des dents un peu plus longue que la normal, son hochement de tête... était il un animagus???? Pour l'instant elle n'avait pas assez de preuves pour en être sur alors elle se contenta de sourire en réponse à son baiser

    *La honte si c'était lui.... Embarassed Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:53

    Comme sa^^

    Josh se mot sur ses genoux, mit ses mains de manière qu'on pourrait croire qu'il allait prié, pencha de nouveau la tête et fit une bouille toute triste et émit une sorte de couinement

    S'il te pplaittttttttttt Sad

    Il rigola ensuite en voyant sa et se réinstalla normalement et la regardant sortir son instrument de sa poche et de le mettre à la bonne taille

    Voila maintenant que mon prénom est mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:20

    Malgrès elle, Miranda ressentit un gros pincement au coeur quand elle le vit aussi triste et les larmes aux yeux bien qu'elle sache pertinemment qu'il faisait ça en plaisantant. Elle ne supportait pas de voir les gens tristes. D'ailleurs cela lui faisait penser que son père lui manquait beaucoup malgrès leurs differents

    - D'accord d'accord je joues mais s'il te plait ne fait pas cette tête ou je vais pleurer aussi...
    qu'est ce que tu veux que je joues?


    Autant jouer une mélodie qu'il aime si elle la connaissait

    - Ba oui je trouve ça mignon Josh pour un garçon et en plus il te va vraiment bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:27

    Il offrit alors un magnifique sourire. Ba quoi, il n'avait pas envie de la voir pleurer. Si s'était le cas, il allait devoir la consoler et il n'était pas sur qu'elle apprécie la manière Razz. Il se mit à réfléchir à sa question. Il allait lui dire de rejouer la chanson de la dernière fois mais se ravisa au dernier moment. C'était sa panthère qu'elle avait vu quand elle jouait son morceau pas lui. Bien que les deux soit une seule et même personne.

    Hum et bien je ne sais pas
    Joues moi ta mélodie préféré^^


    Il lui souria toujours

    Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:55

    Miranda le regarda faire, soulagée qu'il ait enfin retrouvé le sourire. Malheureusement sa culpabilité était toujours là. Il fallait qu'elle parle à son père. Ce soir après le repas dans la Grande Salle elle irait le voir.

    - Ok^^
    Bon et bien c'est partit


    Elle s'installa alors correctement et commença à jouer et à fredonner tout en regardant Josh pour connaitre sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:01

    Josh la regarda faire en souriant. Quand elle commença à jouer, il ferma les yeux pour apprécier la mélodie. Bien qu'il l'est déjà entendu jouer, le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de trouver qu'elle jouait merveilleusement bien. Il s'allongea ensuite dans l'herbe et ferma de nouveau les yeux se laissant entrainer par la mélodie. Il aurait été sous sa forme animal, il se serait mit à ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:15

    Miranda continua sa chanson jusqu'à la fin. Enfin la fin provisoire puisque la chanson n'était pas encore terminée. Il faudrait qu'elle pense à le faire d'ailleurs mais l'inspiration n'était plus là. Il faut dire que depuis qu'elle avait retrouvé son frère, elle passait plus de temps à essayer de partager des choses avec lui plutôt que de faire de la musique

    - Alors qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:23

    Josh ouvrit de nouveau les yeux et la regarda en souriant. Sa chanson était superbe mais il avait l'impression qu'il manquait quelque chose. Comme si la chanson n'était pas terminé. C'était peut-être le cas après tout

    Ta chanson est magnifique
    mais il me semble qu'elle n'est pas terminé
    c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:28

    Depuis qu'elle était arrivée au château pas mal de gens la complimentait sur telle chose ou telle autre mais cela était tout nouveau pour la jeune femme qui n'avait pas du tout l'habitude qu'on la complimente pour quelque chose. Bien sur son père la complimentait mais ce n'était pas de manière direct comme les autres le faisait avec elle. Comme à chaque fois le rouge monta très vite à ses joues

    - Merci Embarassed Embarassed
    oui c'est normal, je ne l'ai pas encore fini Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:44

    Dans ce cas j'ai hâte de l'entendre une fois terminée^^
    Si tu entres dans le club de musique, je sens que je vais squatter à coté de la salle rien que pour t'entendre jouer Razz


    Bah oui, il appréciait énormément sa musique et si il devait faire le pied de guerre devant la porte juste pour l'entendre et bien il le ferait. Apres se dissimuler dans l'ombre ce n'était franchement pas très dur pour lui sur ce coup là. Il allait juste devoir éviter d'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:24

    - Malheureusement tu risques d'attendre assez longtemps pour que je puisse la finir. Pour le moment je m'interesse plutôt à découvrir mon frère. On a pas mal d'années à rattrapper lui et moi
    Tu n'as pas besoin de faire ça si tu veux m'entendre jouer. Il suffit simplement de me le demander


    Jamais au grand jamais Miranda refuserait de jouer pour quelqu'un. Après tout la musique est un partage et la jeune fille n'était pas du genre à la garder pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:13

    Je comprends^^
    Et bien dans ce cas j'attendrai Razz


    De toute façon, Josh n'avait pas trop le choix sinon il devra la finir lui-même et comme il était super doué en musique ... Bref, la finir était donc à bannir. Il n'avait pas tres envie de massacrer la musique de la jeune femme.


    Je ne vais quand même pas t'embêter à chaque fois que j'aurai envie de t'écouter jouer de la musique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:07

    - Est ce que tu le connais bien?
    mon frère je veux dire


    Après tout le mieu pour connaitre une personne était de parler non seulement avec elle mais également avec les gens qui le cotoyeet comme ils étaient partenaires au quidditch peut être qu'il pourrait lui en apprendre plus sur Harry

    - Ce n'est pas moi que ça va géner. Si je pouvais j'en jouerai toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:17

    Pas vraiment. Je le connais un peu parce que s'est l'ami des jumeaux mais sinon je ne le connais pas personnellement. Si tu veux en savoir plus va plutôt poser des questions à Hermione Razz
    Quand on joue au Quidditch on est très concentré. Ton frère est quelqu'un de complètement différent sur un balai. On dirait qu'il ne fait qu'un avec lui


    Josh lui avait parler quelque fois en dehors du Quidditch car il faisait partit de sa maison mais il n'était pas si proche que sa. Après tout ce n'est pas facile d'être proche avec tout les membres de sa maison. Il y a bien trop de monde.

    Dans ce cas préviens moi des que l'envie te prends d'en jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:55

    - Je voudrais bien vous voir jouer tout le deux^^
    Je suis sur que toi aussi tu es très concentré lorsque tu joues Wink


    Ou au moin autant qu'elle lorsqu'elle se laissait porter par la mélodie. Là généralement il fallait plus de 5 minutes pour la faire décrocher de sa bulle

    - C'est noté^^
    Et dis moi après Poudlard, tu sais ce que tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en tête à tête [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en tête à tête [Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se vider la tete
» Behind the animal that we are[Pv Josh H.]
» Josh Links
» Josh, poursuiveur
» Apres les cours [PV Miranda & Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ Exterieur du chateau ■
 :: Le Lac Noir
-
Sauter vers: