Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Promenade en tête à tête [Josh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:10

    - Je ne t’en veux pas d’avoir essayé c’était vraiment mignon Wink

    Miranda ne disait pas cela pour se moquer. Elle pensait chaque mot de sa phrase même si mignon n’était pas vraiment le mot adéquat pour décrire ce que sa moue avait provoqué en elle. Mais ça elle n’allait sûrement pas l’avouer devant lui. Du moins pas pour le moment en tout cas alors qu’ils venaient à peine de se rencontrer et surtout de se parler.

    - Ce n’est pas un problème et pour tout te dire je pense pouvoir m’y faire plutôt rapidement en faite Wink

    Et ça c’était eu dire car la jeune femme était déjà conquise par son charme et toutes les petites attentions dont il avait fait preuve au cours de cette fin de journée. Elle avait hâte d’être à la suivant pour voir ce qu’il lui réservait
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:54

    juste mignon?
    en es-tu bien sur Wink?


    Si s'était juste mignon s'était qu'il s'était ramolli. D'un coté sa ne le gênait pas. Pas quand c'était Miranda. Il sentait qu'il allait être faible face à elle. Mais faible dans le bon sens. Même en panthère, il était docile. Personne n'avait pu le caresser autant qu'elle. Même les jumeaux.

    en voilà une bonne nouvelle^^

    Ils arrivèrent enfin à la grande porte qui s'ouvrit face à eux. Ils entrèrent dans le hall. Il devait avouer qu'il faisait bien meilleur que dehors. Une fois à l'intérieure, Josh lui fit une bise sur la joue

    j'ai passé un agréable moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:32

    - Non tu as raison "mignon" n'est pas le mot qui convient...
    Je dirais plutôt "craquant" que "mignon"^^


    Une bonne nouvelle peut être pour lui mais Miranda avait l'étrange impression que quelqu'un ne serait pas du même avis. Déjà qu'en général elle ne pouvait pas parler de ses amis garçons sans qu'il ne grogne mais si en plus elle devait lui avouer qu'elle craquait complètement sur lui elle ne doutait pas qu'il lui ferait tout les malheur du monde, surtout en étant son professeur de potion.Pour l'instant elle n'en parlerait à personne s'était plus prudent. Ou alors peut être à son frère mais pas plus.

    - Je n'en doute pas^^

    Arrivés devant la Grande Salle, Josh ne trouva pas mieu que de l'embrasser sur la joue. Interieurement elle pria pour que son père ne voit pas ça même si elle appréçiait beaucoup ce petit bisou.

    - Moi aussi Josh^^
    J'espère quand même que toutes nos rencontres ne se feront pas dans la même tenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en tête à tête [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en tête à tête [Josh]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Se vider la tete
» Behind the animal that we are[Pv Josh H.]
» Josh Links
» Josh, poursuiveur
» Apres les cours [PV Miranda & Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ Exterieur du chateau ■
 :: Le Lac Noir
-
Sauter vers: