Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Promenade en tête à tête [Josh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:05

    Tu n'as qu'à venir à notre prochain entrainement, le stade n'est pas encore fermé^^

    Il est vrai que Josh était concentrer quand il jouait mais sa lui arrivait également de faire le fou surtout quand il en faisait avec les jumeaux. Par contre lors des entrainements et des matchs, le jeune homme était très concentrer

    J'aimerai bien entrer dans une équipe professionnelle de Quidditch
    et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:07

    - Avec plaisir^^
    il suffit juste de me le dire lorsqu'il aura lieu et je viendrai


    Miranda réflechit ensuite un instant à sa question. En faite son choix sur son futur métier n'était pas totalement définitif. Elle hésitait encore entre deux métiers dans la même branche

    - A vrai dire je ne sais pas encore mais ce dont je suis sur c'est que ce serait de la médecine^^
    mais j'hésite entre medicomage et guerisseuse
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:12

    Pas de problèmes^^

    Il allait maintenant devoir harceler le capitaine pour qu'il se dépêche de faire un entrainement. Non seulement parce qu'il avait envie de jouer mais aussi pour qu'elle vienne le voir jouer. Le jeune homme écouta ensuite sa réponse. Un métier qui aide et soigne les autres pourquoi pas

    J'aurai mon medecin personnel alors Razz

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:23

    - C'est une façon de voir les choses mais je préfèrerai que tu ne sois pas blessé quand même. Si j'ai envie de faire médecine c'est justement parce que je n'aime pas voir les gens aller mal et que comme ça je pourrais les aider^^

    Devant eux, le soleil commençait tout doucement à se coucher. De magnifiques couleurs orange rosé s'échappait du ciel, ce qui attira très vite l'attention de Miranda et la fit sourire davantage

    - C'est vraiment magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:47

    Je ne suis pas maso non plus Razz

    Mais l'idée de se faire chouchouter par Miranda de lui déplaisait pas le moins du monde. Surtout, si elle se comportait avec lui comme avec son animal. Josh tourna ensuite la tête du coté du couchez de soleil puis de Miranda

    Magnifique en effet^^

    Il tourna de nouveau la tete du coté du soleil pour faire croire que s'était de celui-ci qu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:58

    - On ne sait jamais, je préfère prévenir^^

    Bon bien entendu si jamais il se faisait mal, elle serait la première à courir vers lui pour aller le soigner. Ok pour l'instant elle n'était pas très compétente mais elle avait bonne espoir de l'être un jour. Ca lui faisait d'ailleur penser qu'elle voulait aller voir l'infirmière scolaire pour lui demander de l'assister dans ses interventions lorsqu'elle avait du temps libre, histoire d'avoir une expérience professionelle.
    Bien trop occupée par ce qu'il se passait devant elle, Miranda ne vit pas que Josh lui avait dit cela par rapport à elle et non par rapport au ciel. Elle tourna la tête vers lui et lui offrit un magnifique sourire


    - Ca veut malheureusement dire aussi qu'on va devoir rentrer non?...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:10

    Il lui souria puis continua de fixer le ciel. Il laissa son esprit vagabonder un peu où il voulait. Il sentait son animal bien endormit en lui. Cela voulait dire qu'il se sentait bien et non en danger ou sur ses gardes. Aux dernières paroles de la jeune femme, il détacha son regard du ciel pour le poser sur la jeune femme et répondit à son sourire qu'il trouvait irrésistible

    On peux regarder la fin et après oui on devra rentrée
    A moins que tu veuilles faire ma ronde avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:29

    Miranda sentit une vague de bonheur l'envahir en le voyant sourire ainsi sans vraiment qu'elle sache pourquoi. Son propre sourire s'élargit alors

    -Je suis d'accord pour regarder jusqu'à la fin mais malheureusement ce soir je ne pourrais pas t'accompagner je dois aller parler avec quelqu'un en particulier...
    Mais si tu veux demain je t'accompagnerai^^


    En fait elle n'avait pas vraiment envie de le quitter, elle avait plus envie de rester là peut etre même dans ses bras tout en regardant ce coucher de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:35

    Josh pencha de nouveau la tête sur le coté en continuant de la fixer et de lui sourire. Comment il n'avait pas envie de la quitter. Si seulement un coucher de soleil pouvait durer des heures et des heures.

    Pas de problème^^
    Ne rentre pas trop tard non plus je ne voudrais pas t'enlever des points Razz


    Il disait bien sur cela en rigolant car si s'était lui qui tombait sur la jeune fille après le couvre feu, il fera comme si il ne l'avait pas vu


    Avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:42

    - Je serais avec un professeur donc si je tarde trop avec lui il voudra surement me raccompagner jusqu'au tableau Wink

    Miranda se pencha vers Josh et l'embrassa sur la joue pour le remercier. Sur le moment elle avait eut enve de l'embrasser tout court mais au dernier moment elle se ravisa. Une fois sur bisou effectuer, Miranda le regarda tendrement dans les yeux en lui souriant

    - C'est gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:01

    Bon d'accord Razz

    Il allait tourner la tête à ce moment là mais fut arrêter par le baiser de Miranda sur sa joue. Il allait devoir attendre qu'il se sépare pour sourire bêtement. Il aurait bien tourner la tête pour l'embrasser réellement et son animal signale son approbation mais comme s'était Josh qui était au commande, il décida de ne rien faire. Il ne voulait pas allez plus loin avec la jeune femme tant qu'il ne lui aura pas dit son secret. En espérant qu'elle ne le prenne pas mal. Tout en gardant la tête pencher il lui parla

    De quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:17

    - C'est que tu t'inquièterais pour moi^^

    Miranda avait dit cela sur le ton de la rigolade. Elle ne le pensait pas vraiment en faite quoi qu'en y repensant bien peut être que oui. Elle y pensait. L'obscurité commençait tout doucement à faire son apparition autour d'eux et les lumières de la Grande Salle commençaient à se refleter. Miranda reduisit sa guitare qu'elle remit dans sa poche

    - Pour tout^^
    Pour cette fin d'après-midi géniale que j'ai passé avec toi et pour ta gentillesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:29

    sa poserait problème si s'était le cas?

    Et oui Josh s'inquiétait pour la jeune femme et il n'allait pas s'en cacher maintenant qu'ils avaient plus ample connaissance. Il commençait à faire sombre autour d'eux mais le jeune homme y voyait toujours aussi bien. Il se releva doucement et tendit la main à Miranda pour l'aider à se relever


    Mais de rien^^
    Ce fut un plaisir et je suis à ton entière disposition si tu veux recommencer


    Il était on ne peux plus sérieux dans ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:51

    Ce serait ce un problème? Non absolument pas. Au contraire elle se sentait plutôt flatée de son interet pour elle. Heureusement que son père n'était pas dans les parages sinon le pauvre Josh en prendrait pour son grade

    -Non^^
    et j'en serais très flatée Very Happy


    Miranda prit ensuite sa main qu'il lui tendait et se releva avec son aide

    - Merci^^
    De même c'est quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:56

    Josh se sentit rassurer qu'elle lui dise non. Et puis même si s'était un problème, il n'aurait rien pu y faire. Il s'inquiéterait pour elle dans tout les cas. Heureusement qu'ils n'étaient pas encore ensemble, même si ce n'était pas l'envie qu'il lui manquait, sinon il aurait été super protecteur

    Tant mieux alors^^

    Il l'aida à la relever et n'avait pas la moindre envie d'enlever sa main qui tenait celle de la jeune femme mais il du quand même le faire. Ce qu'il fit une fois qu'elle était parfaitement debout


    c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:44

    - Donc je dois en déduire que c'était le cas^^
    C'est vraiment trop mignon


    Elle profita du fait de s'être relevé pour lui refaire un bisou sur la joue afin de lui montrer à quel point ça la touchait qu'il s'inquiète pour elle

    - C'était fait pour^^
    aller viens avant qu'on ait des problèmes Razz


    *Ou que mon père vienne nous chercher*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:48

    tu déduis bien Razz

    Il se laissa faire sans bouger d'un pouce bien trop content d'avoir des bisous. Si il suffisait de s'inquiéter pour en avoir s'était super facile Razz. Après si, il voulait en avoir d'autre sa forme animale n'était pas très loin. Au moins elle avait le droit au baiser et aux caresses. La belle vie en somme.

    les jolies demoiselles d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:05

    - Tu sais que tu es un vrai amour comme garçon ?^^
    Je suis certaine que tu dois faire le bonheur de beaucoup de filles ici


    Miranda avait dit cela sans arrières pensés. Elle ne faisait que constater ce que Josh voulait bien montrer de sa personnalité. Il semblait être un jeune garçon équilibré et également très galant ainsi qu’un brun séducteur. De quoi faire tourner la tête de plus d’une fille au château. C’était d’ailleurs ce qui était entrain d’arriver à Miranda même si elle ne comptait pas l’avouer tout de suite. Après tout ils se connaissaient à peine et puis avant de penser à se caser elle avait quelques petites choses à régler dans sa vie avant.

    - Merci beaucoup^^
    Séduisant jeune homme Wink


    La jeune femme avait glissé ces derniers mots à l’oreille de Josh lorsqu’elle passa près de lui. Elle le gratifia ensuite d’un magnifique sourire et commença à avancer en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:24

    Pas plus que sa Razz
    Fais-je le tient? Very Happy


    A vrai dire, Josh ne faisait pas vraiment attention à son comportement la plupart du temps. Il ne niait pas séduire quelque filles pour s'amuser mais sans mal bien évidemment. Mais sinon, il était simplement galant et avenant envers les filles. Certain le trouvait vieux jeu mais sa ne le dérangeait pas le moins du monde. Les seules critiques qui l'intéressait étaient celle de ses proches les autres sa lui passait au-dessus de la tête. Lorsqu'elle lui murmura à l'oreille, Josh respira son odeur et du retenir sa respiration avant de faire une bêtise. Une fois que Miranda fut devant lui, il respira de nouveau et fit son possible pour se calmer rapidement. Elle cherchait à le tuer, ce n'était pas possible autrement. Il la rejoignit ensuite

    Au fait,
    c'est où que tu dois allez ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:58

    - Je suis certaine du contraire^^
    Mais ce n’est absolument pas un reproche
    Hummm je ne sais pas d’après toi est ce que ça pourrait être le cas ?


    Bon d’accord il est vrai que là Miranda jouait un peu avec le feu mais elle était en quelque sorte une séductrice dans l’âme. Elle savait pertinemment qu’elle avait du charme et de temps en temps elle n’hésitait pas à s’en servir. Là c’était Josh qui en faisait les frais mais cela restait tout de même dans l’ordre du décent, surtout en sachant que son père pouvait les surprendre à n’importe quel moment. La jeune fille continua d’avancer aux côtés de Josh quand il lui posa la question. Devait elle lui dire qu’il s’agissait de son père ou simplement dire que c’était le professeur Rogue. Après tout ce qu’elle avait entendu depuis son arrivé elle opta pour le plus simple

    - Je dois aller voir le professeur Rogue
    J’ai loupé deux de ses cours depuis la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:32

    J'espère bien que oui sinon je vais être triste de ne pas y être arrivé Wink

    Il fit une moue boudeuse tout à fait irrésistible mais il souria intérieurement en voyant faire la jeune femme. Elle savait se servir de ses charmes quand il fallait. Sauf que ce qu'elle ne savait pas, était que le jeune y avait succomber dés le premier jour. Là, tout ce qu'elle obtiendrait en faisant cela était qu'il craque avant qu'il est pu lui dire son secret. Ce qu'il ne voulait pas. Josh écouta ensuite la réponse de Miranda

    D'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:01

    - Etant donnée que c'est la meilleur fin d'après midi que j'ai passé au château je te laisse deviner la réponse Wink

    La moue que Josh faisait à Miranda ne la laissa pas du tout inssensible. Bien au contraire. Mais elle l'avait prévenue, Miranda n'aimait pas voir les gens malheureux ou triste. Elle fit donc également à son tour une moue de petite fille triste, tout en plongeant ses yeux émeraudes dans les siens. Elle aussi était très douée à ce jeu là Wink

    - Pourquoi tu voulais le savoir?
    tu as peur que je me fasse enlevée Wink


    Miranda avait dit cela sur le ton de la rigolade. Elle savait pertinemment que c'était de la simple curiosité mais sur le coup elle avait eut envie de l'embetter
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:12

    Josh lui offrit magnifique sourire à sa réponse puis son cœur rata un battement en la voyant faire. Bon s'était définitif, il ne gagnerait pas à ce jeu là. Pas quand, cette bouille lui faisait autant d'effet. Josh se perdit un instant dans son regard et si il n'avait pas écouté sa tete il l'aurait embrasser. Quel douce torture.

    D'accord d'accord tu as gagné Razz

    Il passa ensuite une main dans ses cheveux

    bah j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose moi Razz

    Malgré le ton de la rigolade, le jeune homme était on ne plus sincère
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:41

    Sa moue de petite fille laissa place à un radieux sourire lorsque celui-ci lui annonça qu’elle avait gagné très largement aux jeux de qui fera craquer l’autre en premier. A ce jeu là elle était imbattable. Même son père n’y résistait pas. Bon ok ce n’était pas un très bon exemple car il ne lui refusait jamais rien lorsqu’elle le lui demandait.

    - Tu es tombé sur plus fort que toi Wink

    Elle rigola ensuite par ce qu’elle n’en pensait pas un seul mot. Miranda avait eu de la chance que ça moue marche sur lui car cela aurait très bien pu être l’inverse.

    - C’est que tu t’inquièterais pour moi en plus^^
    Un vrai amour c’est bien ce que je disais
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 4:52

    Il faut croire Razz

    Cela ne gênait absolument pas Josh d'être tombé sur plus fort que lui surtout quand la personne n'était autre que Miranda et sa bouille le rendait complètement dingue. Dans ses cas là, on perds avec le sourire Razz. Le jour où ils seraient ensemble, si cela se fait un jour bien sur, il vaudrait mieux ne pas se trouver dans un endroit plein de monde quand elle lui ferait cette tête. Il n'a pas envie de choquer la population Razz

    Ouai et vas falloir t'y faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête [Josh]   Promenade en tête à tête [Josh] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en tête à tête [Josh]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se vider la tete
» Behind the animal that we are[Pv Josh H.]
» Josh Links
» Josh, poursuiveur
» Apres les cours [PV Miranda & Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ Exterieur du chateau ■
 :: Le Lac Noir
-
Sauter vers: