Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 1er cours particulier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


█ Messages : 103
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Professeur de Potion, Directeur des Serpentars
█ Patronus: Une biche
█ Relationships:

1er cours particulier  Empty
MessageSujet: 1er cours particulier    1er cours particulier  Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:38

    Voilà plusieurs jours que le professeur alternait cours et mission. Pendant tout ce temps là, il n'avait pas trouver un seul instant pour Miranda. Cependant, Severus lui avait promis de l'aider à devenir un animagus et il comptait bien tenir sa promesse. Le tout maintenant était de trouver le temps pour cela. Quand, il eu enfin un chreno après avoir fait son rapport au Directeur, le maitre des Potions fit savoir à sa fille qu'il l'attendait dans ses appartements après les cours. Elle aura le temps de faire ses devoirs après où l'en dispensera suivant le temps que prendra ce premier cours.
    Une fois ces cours terminés et les devoirs donné, le maitre des potions se rendit dans ses appartement. Il mit une tenue plus confortable puis attendit sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

1er cours particulier  Empty
MessageSujet: Re: 1er cours particulier    1er cours particulier  Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:38

    Un peu avant la fin de ses cours, Miranda reçut un mot de son père lui demandant de se rendre dans les cachots dès la fin de ses cours. La jeune femme avait prévu de passer la fin d'après midi avec son homme mais comme elle savait de quoi il s'agissait, Miranda expliqua à son homme que son père allait lui donner un cours particulier sans pour autant préciser de quoi il s'agissait. Son chéri penserait sûrement à un cours sur les plantes ou les potions pour son futur métier. Dans tous les cas elle ne lui avait pas mentit et fort heureusement sinon Josh l'aurait su tout de suite. Après plusieurs baisers, la belle se rendit aux cachots. Pour éviter tous problèmes cette fois ci, la jeune Miranda frappa à la porte et attendit le mot entrer avant d'ouvrir la porte. La dernière fois lui avait servit de leçon. Une fois à l'intérieur, la jeune femme alla prendre son père dans ses bras et lui fit un gros bisou sur la joue. Il lui avait énormément manqué ces derniers temps

    «  Je suis contente de passer un peu de temps avec toi^^
    Tu m'as beaucoup manqué^^ »


    Après un dernier bisou, la belle le lâcha et posa ses affaires un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


█ Messages : 103
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Professeur de Potion, Directeur des Serpentars
█ Patronus: Une biche
█ Relationships:

1er cours particulier  Empty
MessageSujet: Re: 1er cours particulier    1er cours particulier  Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:00

    Severus était entrain de préparer quelque potions quand Miranda fit part de sa présence. Sachant pour qu'elle raison elle agissait ainsi, le professeur lui répondit rapidement pour qu'elle puisse rentrer dans les cachots. Le maitre des potions grogna pour la forme quand sa fille le serra dans ses bras. Il aimait bien quand elle agissait ainsi mais il ne comptait absolument pas le dire à voix haute

    oui oui moi aussi
    tu es prête?


    Il n'y avait rien de méchant dans ses paroles. S'était juste sa manière d’être. Il n'était pas très expressif en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

1er cours particulier  Empty
MessageSujet: Re: 1er cours particulier    1er cours particulier  Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:56

    «  Oui juste le temps de poser mes affaires dans la chambre et je suis toute à toi^^ »

    Miranda déposa un nouveau bisou sur la joue de son père et se rendit dans sa chambre pour ranger ses affaires et enfiler une tenue plus appropriée pour ce genre d'exercice. Une fois prête elle retourna auprès de lui

    «  Voilà je suis prête^^
    Par quoi est ce qu'on commence? »


    La jeune femme aimait apprendre de nouvelles choses et elle devait bien avouer qu'apprendre à devenir animagus lui tenait vraiment à coeur et la motivait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


█ Messages : 103
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Professeur de Potion, Directeur des Serpentars
█ Patronus: Une biche
█ Relationships:

1er cours particulier  Empty
MessageSujet: Re: 1er cours particulier    1er cours particulier  Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:46

    Pendant que sa fille posait ses affaires, Severus alla jeter un œil à ses potions. Voyant qu'il n'y avait pas de raison de rester auprès de celle-ci pendant un bon moment, le maitre des potions alla s'installer sur le canapé. Miranda ne mit pas longtemps à revenir

    Tu vas t'installer confortablement et méditer dans un premier temps.
    Il faut que tu trouves ton animal intérieure
    quand tu l'auras trouver on passera à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

1er cours particulier  Empty
MessageSujet: Re: 1er cours particulier    1er cours particulier  Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:18

    Miranda suivit les instructions de son père et s'installa confortablement à ses côtés. Méditer? Ça elle ne l'avait jamais fait et n'était pas vraiment sure d'y arriver. Il y avait beaucoup trop de chose qui tournaient dans sa tête en ce moment

    «  Comment est ce que je dois m'y prendre?
    Et comment est ce que je saurais que c'est mon animal et non pas quelque chose que j'aurais créée toute seule? »


    Ça faisait certes beaucoup de question mais depuis quelques jours beaucoup trottaient dans sa tête sur ce sujet. Elle avait bien lu quelques livres sur le sujet mais aucun n'avaient vraiment répondu à ces questions
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


█ Messages : 103
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Professeur de Potion, Directeur des Serpentars
█ Patronus: Une biche
█ Relationships:

1er cours particulier  Empty
MessageSujet: Re: 1er cours particulier    1er cours particulier  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:56

    Tu dois te vider la tète comme tu le ferais quand tu joue pour ta musique
    Tu seras qu'il s'agit de ton animal car tu ne peux le créer.
    Il fait déjà partit de toi et n'attends que de faire connaitre


    Bien que cet animal soit en tout le monde, il n'était pas donner à tout le monde de le découvrir. Heureusement car sinon n'importe quel sorcier pourrait devenir animagus et sa serait un grand bordel pour ne pas dire désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

1er cours particulier  Empty
MessageSujet: Re: 1er cours particulier    1er cours particulier  Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:43

    «  Ok je vais essayer »

    La jeune femme s'installa en tailleur puis ferma les yeux. Contre tout attente elle avait énormément de chose dans la tête ces derniers temps. Il fallait qu'elle fasse le tri dans tout ça. Miranda essaya pendant une dizaine de minutes avant d'abandonner

    «  Je n'y arrive pas...
    J'entends plein de voix et je vois pleins d'images
    Il n'y a aucun animal en moi et le seul que je ressente c'est la panthère de Josh... »


    Pour se détendre un peu, Miranda attrapa sa bouteille d'eau qu'elle avait posé non loin d'elle avant de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


█ Messages : 103
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Professeur de Potion, Directeur des Serpentars
█ Patronus: Une biche
█ Relationships:

1er cours particulier  Empty
MessageSujet: Re: 1er cours particulier    1er cours particulier  Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:52

    Severus regarda faire sa fille un instant puis se pencha sur ses copies en attendant qu'elle termine. Comme il s'y attendait, Miranda n'y arriva pas du premier coup mais il n'y avait rien d'anormal la-dedans. Il fallait juste être patient et ne pas baisser les bras des le premiers essai

    C'est parce que tu laisse le lien gérer en partit tes émotions.
    Il faut que tu détaches de lui et que tu retrouves ton toi. Ce que tu ressentais quand tu n'était pas lier à lui et que tu arrivais à faire le vide en toi
    Sa prendra du temps mais c'est normal alors ne baisse pas de suite les bras


    Il lui avait dit cela avec un regard sous entendu. Il avait élevé sa fille de manière à ce qu'elle se batte pour ce qui lui tenait à cœur et non pour qu'elle baisse les bras des qu'une difficulté pointait le bout de son nez
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

1er cours particulier  Empty
MessageSujet: Re: 1er cours particulier    1er cours particulier  Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:53

    «  Je ne compte pas abandonner^^
    C'est juste beaucoup plus dur que je ne le pensais »


    Le lien qu'elle avait avec Josh n'aidait pas vraiment non plus pour l'instant mais Miranda ne comptait pas se laisser abattre. Elle voulait réussir et elle y arriverait même si elle devait s'entraîner toute sa vie pour ça. Son père lui avait apprit la persévérance et elle ne comptait pas oublier ses enseignements si facilement. Miranda se respira un grand coup puis tenta de se re-concentrer et de faire totalement le vide en elle. Malheureusement elle échoua une nouvelle fois en sentant l'envie d'évasion de la panthère de Josh qui devait gambader dans la Foret Interdite.

    «  Le lien est beaucoup trop fort...
    J'ai l'impression de faire partie de Josh lorsque je vide mes pensées »
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


█ Messages : 103
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Professeur de Potion, Directeur des Serpentars
█ Patronus: Une biche
█ Relationships:

1er cours particulier  Empty
MessageSujet: Re: 1er cours particulier    1er cours particulier  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:01

    c'est normal c'est pour cela que ce n'est pas donné à tout le monde d'y arriver mais je sais que toi tu y arrivera.
    Il faut juste être patiente.


    Severus pensait que c'était une bonne chose que cela si difficile de devenir un animagus. Non parce que sa fille ne subirait pas la douleur de la première transformation mais parce que ainsi le ministère n'était pas déborder sous les contrôle. De plus, sa serait un vrai problème si tout sorcier en devenait un.


    Dans ce cas nous allons faire autre chose pour ce soir
    Tu vas t'entrainer à bloquer ton lien avec Henderson. Une fois que tu arriveras à faire cela tu reprendra ton exercice consistant à trouver ton animal
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

1er cours particulier  Empty
MessageSujet: Re: 1er cours particulier    1er cours particulier  Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:02

    Miranda fut particulièrement touchée de voir à quel point son père croyait en elle et en ses capacités. Cela la motiva davantage. La belle comptait se donner à fond pour réussir mais là elle était sur-boostée. Il était trop tard pour aller à la bibliothèque mais elle comptait bien s'y rendre dès le lendemain pour dévorer les livres sur le sujets et ainsi avancer davantage. En attendant elle prendrait tous les conseils de son père.

    «  Merci de croire autant en moi^^ »

    Elle savait qu'elle n'avait pas besoin de le dire mais Miranda ne serait pas elle même si elle ne disait pas aux gens qu'elle aime ce qu'elle pense et surtout ce qu'elle ressent. Elle lui aurait bien fait un gros bisou mais pas sur qu'à cette heure là il soit bien d'accord. En revanche elle essaya de faire ce que lui avait conseillé son père mais tout ne se passa pas comme prévu. En essayant de bloquer son lien avec Josh, Miranda sentit son coeur arrêter de battre et très vite il lui fut pratiquement impossible de respirer
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


█ Messages : 103
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Professeur de Potion, Directeur des Serpentars
█ Patronus: Une biche
█ Relationships:

1er cours particulier  Empty
MessageSujet: Re: 1er cours particulier    1er cours particulier  Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:48

    Tu es ma fille

    Certes il aurait pu développer mais pour lui c'était bien assez. Cela expliquait simplement pourquoi sa fille pourrait y arriver. Le fait qu'elle soit aussi la fille de ce Potter aidait mais cela il ne comptait pas le dire. Bref, pendant que Miranda faisait ses exercices, Severus commença à corriger ses copies. Il désespérait d'avance face aux innombrables bêtises qu'il allait y lire. Cependant, rapidement il se rendit auprès de Miranda qui rencontrait un léger problème

    Respire Miranda. Ce n'est rien. Tu es toujours lier à Henderson
    Tout va bien


    Severus pris ses mains dans les siens et les serra légèrement pour la ramener à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

1er cours particulier  Empty
MessageSujet: Re: 1er cours particulier    1er cours particulier  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:18

    Il lui fallut quelques minutes et toute l'aide de son père pour parvenir enfin à retrouver un semblant de respiration. Sur le moment la jeune Miranda avait bien cru que son heure était venue. Son homme avait certainement du le ressentir aussi et elle espérait de tout son coeur qu'il aille bien en ce moment même. Miranda savait que leur lien était très puisant mais jamais elle n'aurait pensé qu'il le soit au point de les faire mourir si jamais il se brisait bien que son homme lui en ait vaguement parlé

    « J'ai,....... j'ai bien cru..... que...
    Papa... j'allais mourir.... »


    Il ne devait pas avoir besoin de détails vu la mine totalement blanche qu'il avait mais elle avait eu besoin de le lui dire. La jeune femme eut également besoin de se serrer fort contre son père pour se rassurer et se sentir bien en vie

    «  Désolée si je t'ai fait peur... »
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


█ Messages : 103
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Professeur de Potion, Directeur des Serpentars
█ Patronus: Une biche
█ Relationships:

1er cours particulier  Empty
MessageSujet: Re: 1er cours particulier    1er cours particulier  Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:57


    Severus ne pensait pas que le choc serait aussi violent. Certes, le bloqué allait être perturbant mais pas à ce point là. Il avait du se renforcer davantage qu'il le pensait. Bien si bloqué le sort ne marchait pas, il allait falloir trouver un autre moyen pour que sa fille se vide la tête pour trouver son animal.

    Votre lien doit être plus puissant que je ne le pensais.

    Le maitre des potions fit venir un verre d'eau avec sa baguette et le donna à sa fille pour qu'elle boive un peu. Il lui caressa doucement les mains pour la réconforter. Et autant vous dire que personne ne devait voir cela sinon il allait le payer cher.

    ce n'est rien
    ce n'est pas pour moi que tu devrais t’inquiéter
    Bien oublie le blocage de lien, tu vas devoir ressayer, un autre jour, sans le bloquer


    Il avait dit un autre jour car quelque chose lui disait que bientôt Henderson allait débarquer ici sans crier gare
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

1er cours particulier  Empty
MessageSujet: Re: 1er cours particulier    1er cours particulier  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:04

    Josh était partir courir sous son autre forme pendant que sa compagne travaillait avec son père. Moment entre les deux où ils n'étaient pas le bienvenue et à vrai dire sa ne le dérangeait pas le moins du monde. Pas qu'il n'aimait pas être avec Miranda mais moins le jeune homme passait du temps avec Snape mieux il se portait. La panthère était entrain de courir dans la foret interdite quand elle s'écroula en pleine course. Le choc fut si violent qu'elle se retransforma. Josh crut un instant qu'il allait mourir face à cette absence de lien. Il était à deux doigt de faire une crise de panique mais il ne pouvait pas se laisser allez et devait à tout prix retourner auprès de Miranda. Josh du prendre sur lui pour se retransformer le temps de retourner à la lisière de la foret. Des que ce fut le cas, Josh courra en direction des cachots. Il ne prit même pas la peine de frapper et entre directement dans l'appartement et se rendit auprès de Miranda sans calculer son professeur de potion

    Miranda est-ce que sa va????
    tu n'es pas blessé?? mais réponds à la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

1er cours particulier  Empty
MessageSujet: Re: 1er cours particulier    1er cours particulier  Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:36

    «  Il... se renforce davantage...tous les jours
    Et là il vient encore de se renforcer »


    Comme à chaque fois qu'on l'attaquait, le lien entre Josh et Miranda se renforçait davantage pour devenir de plus en plus fort et intense. Josh avait du le ressentir et il n'allait vraiment pas être content de savoir ce qui c'était passé

    «  D'accord...
    Josh est paniqué et il arrive... »


    La jeune femme n'eut pas le temps d'en dire lus que son homme entra dans la pièce et se jeta littéralement sur elle pour exiger des réponses ce qu'elle comprenait parfaitement mais là elle devait avouer qu'elle était un peu sonné et que son cher et tendre ne lui laissait pas vraiment le temps de répondre non plus. Ne pouvant répondre elle passa tendrement sa main sur sa joue pour tenter de le calmer légèrement. Elle était soulagée de voir que lui même n'avait rien, en tout cas physiquement

    «  Ça va mon coeur...
    Je suis désolée c'est de ma faute »
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


█ Messages : 103
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Professeur de Potion, Directeur des Serpentars
█ Patronus: Une biche
█ Relationships:

1er cours particulier  Empty
MessageSujet: Re: 1er cours particulier    1er cours particulier  Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:17

    Tu arriveras à faire me vide dans ta tete ne t'en fais
    il te faudra juste etre patiente


    Il fallait absolument que Miranda arrive à faire le vide dans sa tête pour pouvoir trouver son animal. Cependant dans son cas, elle devait le faire en contrôlant le lien. Il était persuadé qu'elle pouvait y arriver avec beaucoup d'entrainement. Sa fille était capable de tout quand elle s'en donnait la peine et quand elle perceverait dans ce qu'elle faisait

    Bien je vais vous laisser

    Severus s'écarta de Miranda après un dernier baiser sur sa tete pour laisser la place à Henderson. Il avait beau ne pas l’apprécier, il savait que le lien était important entre les deux et il ne pouvait pas y faire grand chose. Il alla ensuite dans son bureau pour les laisser tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

1er cours particulier  Empty
MessageSujet: Re: 1er cours particulier    1er cours particulier  Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:22

    Josh serra sa compagne contre lui à ses mots. Il avait vraiment besoin de la sentir contre lui. Leur lien s'était bien remis du choc voir encore lieux qu'avant mais Josh lui avait besoin d'un peu plus de temps. Le jeune homme savait que si on brisait leur lien ou que si l'un des deux venaient à mourir sans serait douloureux mais il ne pensait pas à ce point là et il n'avait pas la moindre envie de retenter l'expérience.

    Qu'est-ce qu'il s'est passé???

    Le gryffondor ne fit même pas attention à Rogue qui s’éclipsa dans une autre pièce pour les laisser tranquille. Tout ce qu'il l'importait pour le moment était Miranda. Après en effet, le jeune homme aimera bien savoir ce qui s'était passer pour que leur lien déraille de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

1er cours particulier  Empty
MessageSujet: Re: 1er cours particulier    1er cours particulier  Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:22

    «  Merci papa^^
    Ne t'en fait pas je n'abandonne pas »


    Miranda lui adressa un tendre sourire avant que son homme ne se rende auprès d'elle. La jeune femme se serra dans ses bras en tentant de le rassurer du mieux qu'elle le pouvait. Elle même se sentait déjà beaucoup mieux depuis qu'elle avait retrouvé ses bras. Tout en restant dans ses bras, Miranda lui caressa tendrement le dos puis vint la question fatidique. Miranda se recula légèrement afin de pouvoir regarder son homme et ainsi pouvoir lui répondre

    «  Je faisais un exercice de relaxation...
    Et lorsque j'ai voulu me vider la tête je n'y suis pas arrivée. Je n'entendais que ta panthère, du coup j'ai voulu atténuer la présence de notre lien mais je m'y suis mal prise je crois...
    Je suis désolée, je ne t'ai pas fait mal au moins???? »


    Heureusement pour elle, tout ce qu'avait dit Miranda était la vérité. La jeune femme aurait été très vite démasqué dans le cas contraire et elle aurait du dévoiler sa surprise avant la date prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

1er cours particulier  Empty
MessageSujet: Re: 1er cours particulier    1er cours particulier  Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:35

    Plus Josh tenait Miranda dans ses bras mieux il se sentait. Les amoureux avaient toujours besoin d'un contact pour se sentir bien mais là s'était beaucoup plus vu ce qu'il venait de subir. Si c'était sa qu'on ressentait en perdant sa moitié jamais il ne pourrait survivre à sa mort. Sa non ... Se vider la tete? d'accord il pouvait comprendre que ce n'était pas facile depuis qu'ils étaient liée

    D'accord je comprends mais ..
    ne me refais plus jamais une peur pareil!!!
    si tu veux te vider la tete sans nous entendre dis le mort je ferai en sorte que nous dormions


    Il balaya ensuite sa dernière phrase d'un revers de la main pour la forme


    oh tu sais une crise cardiaque ce n'est pas douloureux de nos jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

1er cours particulier  Empty
MessageSujet: Re: 1er cours particulier    1er cours particulier  Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:26

    «  C'est juré mon coeur^^
    Je suis désolée je ne pensais pas l'avoir autant touché mais j'y penserais la prochaine fois que j'essayerai. »


    En essayant Miranda savait que son homme ressentirait le vide mais elle n'avait pas penser qu'en touchant à peine à leur lien elle leur provoquerait un arrêt cardiaque à tous les deux. En tout cas maintenant une chose était sûre pour Miranda, plus jamais elle ne toucherait à une fibre de leur lien. C'était bien trop douloureux. La jeune femme sourit à la remarque de son homme

    « Comment est ce que je peux me faire pardonner en dehors de te promettre de ne plus jamais retenter la même expérience?^^ »

    Après tout c'était de sa faute ce qui venait de se passer. Il était donc normal qu'elle essaye de se rattraper même si elle savait très bien que son homme ne lui en voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

1er cours particulier  Empty
MessageSujet: Re: 1er cours particulier    1er cours particulier  Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:28

    C'est finit Princesse n'en parlons plus d'accord ^^

    Le jeune homme la smacka tendrement. Tout ce qui comptait pour lui maintenant était qu'ils allaient bien et étaient en pleine forme. Leur lien était redevenu normal meme si pour le moment il semblait se renforcer comme si il n'avait pas apprécier cette petite coupure. Bref, c'était passer maintenant alors autant ne plus en parler.


    en m'embrassant?
    si on a le droit Razz


    Depuis que Josh dormait avec Miranda dans les cachots de Snape, il devait suivre beaucoup de régle mais là sa ne le genait pas car s'était pour une bonne raison. Mais bon, au cas où il préférait quand meme demander.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

1er cours particulier  Empty
MessageSujet: Re: 1er cours particulier    1er cours particulier  Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:12

    «  D'accord mon coeur^^
    Ne t'en fait pas je ne pense pas qu'il nous en voudra pour cette fois tant que ça ne déborde pas Wink »


    Sur ces mots, la jeune femme embrassa amoureusement son homme. Cette fois elle se sentait vraiment apaisée et totalement tranquille. C'était sûrement idiot pour beaucoup d'entre nous mais pour eux un baiser était bien plus qu'une simple preuve d'amour. Elle le stoppa tout de même pour pouvoir respirer et éviter que les choses ne dérapent trop vite. Pas sur que là son père le leur pardonne surtout sur son canapé.

    «  J'ai un peu écourté ta promenade mon coeur...
    Tu veux qu'on la termine tous les deux?^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

1er cours particulier  Empty
MessageSujet: Re: 1er cours particulier    1er cours particulier  Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:55

    tu veux dire quoi par déborder? Razz

    Josh savait très bien de quoi elle parlait. De toute façon, il ne comptait rien tenter de ce genre ici. Surtout vu tout ce qui s'était passer la dernière fois que sa avait faillit arriver Razz. Bref. Il avait bien plus important à penser à ce moment là. Le jeune homme prolongea tout autant le baiser. Il prolongea jusqu'à ce que le besoin de respirer se fasse sentir. Josh et sa panthère se sentait beaucoup mieux depuis que Miranda était dans leur bras.

    Sa te dirais qu'on y aille demain?
    là j'ai plutôt envie de rester ici tranquille avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours particulier  Empty
MessageSujet: Re: 1er cours particulier    1er cours particulier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Potion
» Cours ouvert
» Fin de la première journée de cours
» 1er cours [Gryffondor & Pouffsoufle]
» 2nd cours [Serpentard & Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ Cachots et sous-sols ■
 :: Appartement de S. Rogue
-
Sauter vers: