Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Une nouvelle année commence

+7
Severus Rogue
Josh Elian Henderson
Miranda Potter
Mathis Vincent Green
Grace L. Andrews
Harry J. Potter
Albus Dumbledore
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

█ Messages : 62
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 37

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Directeur de Poudlard
█ Patronus: Phoenix
█ Relationships:

Une nouvelle année commence Empty
MessageSujet: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:53

Ce matin là le directeur parcoura les couloirs du château encore vide. Bientôt il serait remplit pour une nouvelle année sommes toutes un peu spécial. Les élèves ne le savaient pas encore mais Poudlard allait cette année être le théatre d'un évènement légendaire et les préparatifs d'un tel évènement prénaient énormément de temps, mais fort heureusement tout étaient pret à temps et tout était en ordre pour recevoir les élèves ainsi que les invités de cette année. L'heure fatidique arriva très vite accompagnée d'une veritable tempette à l'exterieur. La plupart des élèves éaient totalement trempé. La répartition commença puis vint l'heure du précieux discours du directeur. Celui ci se leva et rejoignit son pupitre. Il s'arreta un instant et regarda l'ensemble des élèves présent dans la Grande Salle derrière ses lunettes en demi-lune.

- Bienvenue. Bienvenue à tous pour cette nouvelle année à Poudlard. Avant que le banquet ne commence, je voudrais vous dire quelques mots :
    Ce château ne sera pas que votre foyer cette année mais aussi celui d'invités très importants. En effet Poudlard a été choisit pour acceuillir un évènement légendaire, le Tournois des Trois sorciers. Pour ceux d'entre vous qui ignorent de quoi il sagit, le Tournois des Trois Sorcier réunit trois écoles pour une serie d'épreuves à caractère magique. Dans chaques écoles un seul élève est choisit. Que les choses soient clairs, une fois choisit vous serez seul et je vous pris de me croire, ces épreuves ne sont pas fait pour les craintifs. Mais vous serez tout plus tard. Pour l'intant veuillez acceuillir les charmantes jeunes filles de l'académie magique Beaubatons et leur directrices Madame Maxime ainsi que les fière garçons de Dumstrang et leur directeur Igor Karkaroff

Albus acceuillit ces deux collègues puisles invita à venir s'asseoir à la table des professeurs. Le banquet pu enfin débuter
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter

█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:21

Une nouvelle année commençait pour le jeune homme. Comme toute les années, enfin sauf la deuxième, il participa à la répartition des nouveaux arrivants ainsi que cette année aux nouveaux venus des autres écoles. Les filles de beauxbatons firent beaucoup d'effet. Hermione lui apprit que certain avait du sang vélane dans les veines. Vint ensuite les garçons de Dumstrang. Il firent une bonne entrée en matière. Il vit Victor Krum l'attrapeur de l'équipe gagnante de la coupe du monde de Quidditch. Quand le banquet débuta, Harry commença à manger. Il avait quand même faim. Il parla tranquillement avec sa meilleure amie de ses vacances.
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

█ Messages : 281
█ Age : 36

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:12

Après la cérémonie de répartition, Grace fut envoyé chez les Poufsouffle à la table desquelles elle alla s'asseoir. Elle était un peu déçut de ne pas être avec Harry mais d'un coté elle était tout de même avec Mathis donc ça la consolait un peu. L'année risquait de promettre au vu du programme que venait d'énoncer le directeur. Elle fut très heureuses de voir certaines de ses anciennes amies présentes à Poudlard. D'un signe de main elle les salua. Le banquet commença ensuite et Grace commença à manger en s'éforçant de ne rien fair tomber lorsqu'elle désirait attraper quelque chose devant elle
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green

█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:51

Mathis alla s'asseoir en compagnie d'Alexiel à la table des Pouffsoufles puis écouta sans vraiment écouter la répartition. Il accueillit Grace dans leur maison gentiment. Après tout, il appréciait la jeune fille alors il n'allait pas la mettre de coté. Surtout que ce n'était jamais drôle de débarquer comme sans vraiment connaitre personne. Il écouta plus attentivement ce que disait le Directeur quand il annonça que le tournoi des Trois sorciers allaient avoir lieu. C'était un grand événement puisque cela faisait quelque siècles qu'il n'avait plus été organisés. Il savait deja qu'il ne pourrait pas y participer puisqu'il n'avait pas l'age requit pour cela. Mais sa ne le dérangeait pas plus que sa. Il commença ensuite à manger
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

█ Messages : 568

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:52

Bien qu'elle soit en 6ème année, Miranda fit partit de la cérémonie de répartition des élèves. Sans vraiment d'hésitation, le Choixpeau l'envoya dans la maison Gryffondor en la comparant à sa mère ce qui chamboula légèrement la jeune femme. Elle alla s'installer à table avec ses camarades de maison. Miranda regarda un instant du côté de son père puis s'interessa davantage à ce que disait le directeur avant que les élèves de Beauxbatons et Dumstrang n'arrivent dans la Grande Salle. La jeune femme souria à son ancienne directrice qui venait de lui dire bonjour puis elle attendit de voir ce qu'il se passait. Le banquet commença enfin. Elle devait avouer que c'était la première fois qu'elle mangeait aussi tôt et pour le moment elle n'avait pas faim mais elle se força quand même
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:07

Josh écouta discrètement ce que disait le Directeur. Disons que Josh avait bloquer son regard sur quelque chose et plus précisément une personne. En effet des qu'une jeune fille, qui se révéla s'appeler Miranda Potter surement un proche parent d'Harry, entra dans la grande salle il ne put détacher son regard d'elle. Si bien que le discours sur le tournoi qui allait se passer dans le château lui passa au-dessus de la tête. Les jumeaux essaya d'attirer son attention par tout les moyens possibles mais rien ne marcha. Il sentit son animal en lui réagit et fit en sorte de le contrôler. Ce n'était vraiment pas l'endroit pour se transformer en panthère. Il se mit à prier que la jeune fille vienne dans leur maison et sa prière fut écouter visiblement.
Severus Rogue

Severus Rogue

█ Messages : 103

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Professeur de Potion, Directeur des Serpentars
█ Patronus: Une biche
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:10

Severus était à la table des Professeurs comme chaque année. Cependant au contraire des autres années, il fut attentifs à la répartition des nouveaux puisque se trouvait celle qui considérait comme sa fille dans le lot. Elle fut envoyer chez les Gryffondor. Rien d'étonnant. Il lui fit un bref signe de tête que personne ne remarqua pour lui montra que sa ne changeait rien pour lui. Bien qu'elle lui fasse la tête, il restait présent pour elle. Il assassina cependant du regard tout ceux qui chuchoter sur la jeune fille et sur son nom. Il vit Potter regarder sa sœur bizarrement. A quoi pouvait bien penser le garçon?
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:14

Il adressa un sourire à Grace pour la féliciter de sa maison. Harry bloqua ensuite un instant sur la jeune fille qu'on nomma Miranda Potter. Pourquoi avait-elle le même nom que lui? Faisait-elle partit de sa famille. Était-elle la sœur dont on lui avait dit qu'elle était morte avec ses parents.? Si s'était bien elle, elle ne ressemblait en rien à un cadavre. Cela pouvait expliquer pourquoi il avait l'impression de l'avoir déjà vu et qu'ils aient les même yeux. Harry se leva et alla s'asseoir au coté de celle qui pensait être sa sœur. Il ne savait pas trop comment réagir ni même comment prendre cela. Il ne faisait même pas attention aux chuchotement. Il en avait plus que l'habitude. Il ne savait meme pas quoi dire maintenant. Comment lancer la discussion

Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:34

Elle s'en était doutée mais lorsque l'on prononça son nom, tout les regards c'étaient tournée vers elle un peu comme s'ils venaient de voir une revenante. Ce qui pour certains d'entre eux, comme son frère, c'était le cas. Mais un regard en particulier attira son regard, celui d'un jeune garçon de son âge qui n'avait cessé de la dévisager depuis qu'elle était entrée dans la salle. Elle ne savait pas si elle devait prendre cela bien ou non alors elle préféra prendre le partit que cela était positif et lui souria. Miranda sentit ensuite quelqu'un venir s'asseoir à côté d'elle et fut surprise de voir que son frère ait laissé ses amis en plan pour venir la voir mais à la vue de son visage elle se douta qu'il venait de comprendre qui elle était. Elle lui souria alors et essaya de faire un peu d'humour pour briser la glace

-Bonsoir Harry^^
    je suis contente de voir que tu es rentré en un morceau la dernière fois Wink
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:39

Bon d'accord dévisager une personne n'était pas très polie mais d'un coté s'était plus fort que lui sur ce coup là. Il était attiré par elle et son animal ne disait pas le contraire. Dés qu'il l'avait vu, il avait que sa serait différente avec elle. Déjà, son animal avait régit et il avait un peu de mal à le contrôler. Ses yeux devinrent d'ailleurs légèrement jaune quand elle lui souria. Oye. Il fallait qu'il se calme avant de faire une bêtise. Il profita des coups pieds de ses meilleurs amis et l'arriver d'Harry pour détourner les yeux et essayer de se calmer.
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:46

Beaucoup de monde semblait attendre sa réaction. Surement pour savoir si il allait la jeter ou non. D'un coté il était en colère qu'on ne lui ai rien dit mais contre la jeune fille car si sa se trouve on lui avait cacher la vérité sur lui aussi. Les adultes faisaient de drôle de chose quand ils pensaient agir pour leur bien. Il ne savait toujours pas quoi dire quand Miranda fit le première pas. Certain devait se demander de quoi elle parlait en disant cela puisque vu la tête d'Harry il ne devait pas savoir avant aujourd'hui que sa sœur était vivante mais lui il savait de quoi elle parlait

oui comme tu peux le voir

Il ne savait vraiment plus comment réagir alors il décida de suivre son instinct et la prit dans ses bras avant de lui murmurer quelque chose à l'oreille

tu es vivante ...
Taylor Richards

Taylor Richards

█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:46

Aujourd’hui commençait une nouvelle année à Poudlard, la toute première pour Taylor. Elle entra dans la grande salle, fière et confiante. Elle regarda les quatre tables qui représentaient chacune des maisons de Poudlard. Elle fixa en particulier celle des Serpentard, celle ou elle était certaine d’être envoyé pour de nombreuses raisons. Puis elle tourna la tête et observa longuement les Gryffondor, elle savait déjà que la plupart de ses ennemis seraient dans cette maison, elle soupira, leva les yeux vers le plafond magique de la grande salle. Puis rejoignait un groupe d’élèves pour la répartition dans les différentes maisons, la plupart d’entre eux étaient des premières années. Elle les regarda avec supériorité, puis passa ses mains sur la peau lisse et noire de sa vipère avec un sourire certain. Soudain elle entendit son nom et prénom : «Taylor Richards », elle s’avança, regarda l’un après l’autre chacun des professeurs présents et plus particulièrement Severus Rogue, le professeur de sa matière préférée : les potions. Après cela le Choixpeau fut posé sur le haut de son crâne et en moins d’une seconde sans la moindre hésitation il hurla : Serpentard !

Taylor était ravit même si elle savait déjà que c’est cette maison qu’elle allait rejoindre, elle s’avança jusqu’à la table des Serpentard, elle s’installa observa les autres élèves de cette maison. Puis soudain Albus Dumbledore se leva et prononca un discours dans lequel il dit que cette année à Poudlard se tiendrait un événement exceptionnel : Le tournois des trois sorciers. Il eu à peine terminé que les élèves de Beaubatons et de Dumstrang entrèrent à leurs tour dans la grande salle. C’était donc contre ces deux écoles que Poudlard allait jouer, cela promettait d’être « amusant ».
http://famous-following.purforum.com
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow

█ Messages : 150
█ Age : 32

■ Registre du Sorcier ■
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:04

Pour la première fois de sa vie, Alexieln'était pas du tout préssé de se rendre à Poudlard, pourquoi? et bien à cause de Grace qui restait un peu trop avec son cheri. Maintenant à chaque fois qu'elle le voyait, cette fille était avec et comble de tout, il fallait qu'elle atterisse dans la même maison qu'elle. En entendant cela, Alexiel soupira. Mathis semblait quand à lui content qu'elle soit parmis eux. Elle regarda ensuite ce qu'il se passait pour Harry. Apparemment la jeune fille dont il leur avait parlé dans le train était à Poudlard et en plus elle portait le même nom que lui. Aux vues de sa réaction elle semblait être quelqu'un de sa famille. Peut être sa soeur qu'il avait perdues des années plus tôt.
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:38

Miranda fut surprise de la réaction de son frère. A vrai dire elle ne s'attendait pas à ce qu'il la prenne dans ses bras et qu'il l'accepte aussi facilement mais très vite elle le serra à son tour dans ses bras en souriant. Harry pouvait sans doute le sentit mais son coeur s'était drôlement acceléré dans sa poitrine

- Oui je suis bien vivante^^
    tout comme toi Sad
    Tu m'as tellement manqué...

Ce qui était vrai car même si elle ne savait que depuis peu de temps qu'Harry était toujours en vie, toutes ces années il lui avait énormément manqué tout comme ses parents lui manquaient bien qu'elle soit heureuse avec son père actuel
Kevin Woo

Kevin Woo

█ Messages : 207
█ Age : 27

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Slytherin, 4ème Année
█ Patronus: Tigre Blanc
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:48

Mon premier jour... Et déjà j'étais dans un beau pétrin. Dans le train juste en passant dans les couloirs pour chercher un compartiment, on me regardait déjà avec des regards, surpris, passionnés... Parce qu'on ne m'avait jamais vu et parce que j'étais un Vélan... Je n'avais pas trouvé de compartiment et avais même fini par m'assoir dans le fond. C'était contre mes valeurs, mais je n'avais aucune envie qu'on me saute dessus ou même de voir des sorciers, jeunes qui plus est, baver sur leur belles robes de Poudlard... C'est ainsi que je m'assit tout au fond. Sur un petit siège apparemment inutilisé depuis des années déjà. Je regardai mes bagages, un peu trop volumineux. J'avais du réduire toutes mes affaires pour les mettre dans mon sac... Pas de ma faute si j'étais accroc au shopping ! Je caressai ma chouette blanche comme la neige qui avait refermé les yeux sous ma main... Et finis même par m'endormir...

Lorsque je me réveillai, il faisait déjà nuit... Et le train se vidait, ou alors il était déjà vide. seul les derniers retardataires descendaient su train. Je pris mes affaires, que je fis léviter avant de descendre du train. La seconde d'après il démarrait et repartait. J'avais eu chaud on dirait ! Je suivis les autres premières années dans les barques et en tournant la tête je souris en voyant la tête blonde de Taylor... Je ne l'appelai pas pour autant. Je me contentait de les suivre... Une vielle femme nous accueillit alors. Je la soupçonnais d'être la Directrice Adjointe de cette école. Je souris et rentrai quand elle m'arrêta. Apparemment elle voulait me parler. Me disant que mon cas était assez spécial et qu'elle serait là si j'éprouvais une envie de lui parler de quoi que ce soit. Acquiesçant, je la suivit.

Quand je rentrai, tout le monde fut déjà répartit. A peine les portes de la Grande Salle fut ouverte les regards se tournèrent vers moi. Je regardai à droite. Gryffondor. Quand je vis Harry Potter je lui fit un petit sourire, ce qui fit grogner certaines personnes... Je ne tentai même pas de retenir mon pouvoir, ils étaient bien trop déjà... Mon nom fut appelé, même si j'étais le dernier. J'avançais et m'assit sur la chaise... Mon petit sourire en coin fit plaisir à quelques vingtaines de personnes quand le Choipeaux annonça "Serpentard" en criant...

Je me levai et avançais bien droit, sourire en coin, on me regardait toujours, que ce soit les élèves ou les professeurs... Être un Vélan de Sang-Pur avait des avantages, ou des inconvénients. Un Vélan Sang-mêlé ne pouvait attirer que le sexe opposé... Les sang-pur attiraient toutes les espèces vivantes... Je me dirigeai donc vers la table Vert et Argent avant d'aller m'assoir à côté d'une certaine petite blonde...

- On se retrouve Taylor...

Je frôlais sa main juste pour la taquiner.
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:13

Harry la serra un peu plus contre lui avant de la lâcher. Il n'allait quand même pas l'étouffer alors qu'il venait à peine de la retrouver. Il avait retrouver son parrain et maintenant sa sœur. Finalement toute les questions qu'il se posait depuis sa rencontre avait eu des réponses. Enfin ... presque toute. Celle concernant son professeur de potions n'avait pas encore de réponse mais il ne manquera pas de le lui demander quand ils seront ailleurs que dans la grande salle. Il avait tellement de choses à lui demander.

Quand Patmol va savoir sa!!
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green

■ Registre du Sorcier ■
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:42

Mathis était installer au coté de sa meilleure amie et avait bien vue la joie qu'elle ressentait que Grace soit parmi eux. Elle avait vraiment l'air de se sentir en danger par rapport à elle. Pourtant, il n'avait pas vu le comportement d'Harry changer en quoi que se soit sinon il se serait empresser de lui dire ce qu'il pensait. Mathis posa sa main sur la cuisse de sa meilleure amie pour lui faire part de sa présence et son soutien avant de l'enlever et de reprendre tranquillement la conversation
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow

■ Registre du Sorcier ■
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:16

Alexiel avait le regard fixé vers Harry quand elle sentit la main de son meilleur ami se poser sur sa cuisse. Elle sortit alors de ses pensés et tourna la tête vers lui avec un sourire vraiment sincère. Heureusement qu'il était là avec elle. Il avait toujours été là de toute façon. Alex posa sa main sur la sienne et le remercia en l'embrassant sur la joue. La jeune femme avait vraiment besoin de son meilleur ami en ce moment. Elle sentait que cette année tout allait partir de travers. Elle se pencha alors a son oreille et lui murmura

- Merci d'être là pour moi Very Happy
    je t'aime fort
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green

■ Registre du Sorcier ■
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:36

Je t'aime aussi Alex
    et tu sais que tu pourras toujours compter sur moi

Bien sur son "je t'aime" n'avait pas la même signification que le sien mais il n'y avait que dans ces moments-là qu'il pouvait le lui dire sans risquer de dévoiler quoi que se soit. Car aimer sa meilleure amie est tout à fait normal. Après tout dépendait de comment on ressentait cela. Il déposa un baiser sur sa tempe

Mange quelque chose sinon tu vas te lever pendant la nuit parce que tu auras faim

Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet

█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:02

Et bien voilà, une nouvelle année commençait pour la jeune fille. Une de plus. Elle regarda la répartition et salua les petits nouveaux ainsi que la jeune fille de son age qui rejoignit sa maison. Alexiel ne semblait pas l'aimer pourtant elle ne semblait pas méchante. Elle haussa les épaules en se disant que se n'était pas ses oignons après tout. Elle mangea tranquillement et regarda l'entrée des nouveaux arriver. Tout cela pour impressionner les élèves et quelque professeur.
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:41

Miranda était vraiment contente d'avoir retrouvé Harry. Avant qu'il ne la lâche, elle deposa discrètement un baiser sur sa joue. Elle se doutait qu'il n'avait pas spécialement envie que ses camarades le voit se faire embrassé par quelqu'un qui semblait être de sa famille. Elle entendit ensuite son frère parler d'un certain Patmol. D'autant qu'elle se souvienne, elle n'avait jamais entendu son père prononcer ce nom là

- Qui est Patmol?
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow

■ Registre du Sorcier ■
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:23

- Heureusement que tu es là^^
    et toi aussi tu pourras toujours compter sur moi

Elle lui souria tout en lui caressant la main. Mathis la connaissait vraiment bien. a partir d'une certaine heure Alexiel avait faim et là il fallait qu'elle mange correctement sinon elle passait la nuit à grignoter. Une très mauvaise habitudes dont elle n'arrivait pas à se défaire malheureusement.

- Tsss c'est même pas drole je ne peux plus rien te cacher Razz

Elle déposa un bisou sur sa joue puis commença à attaquer son assiette
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:33

oups

Il se pencha légèrement vers elle et parla plus bas pour que seule elle puisse entendre. Peut-etre ne se rappelait-elle pas de Sirius.

je te dirais qui s'est mais pas ici
    quand nous serons dans un endroit plus adéquat pour discuter^^

Il se redressa ensuite et jeta un œil vers Hermione. Ron l'avait rejoint alors autant rester ici. Il tourna la tête vers la table de chérie qui était occuper avec Mathis et Grace était seul

*Sa va Gracy?*
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green

■ Registre du Sorcier ■
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:36

Il lui adressa un magnifique sourire puis se remit à manger avant de rigoler à ces dernières paroles. Et oui. Mathis connaissait sa meilleure amie par cœur et s'était réciproque à quelque détail près. Au moins de cette manière, il savait toujours quand elle avait de besoin de réconfort, de s'amuser ou tout simplement être seule.

et non Wink
    mais je te signal que c'est pareil pour toi^^
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:01

Miranda ne comprenait pas trop pourquoi il faisait autant de secret sur la veritable identité de ce Patmol mais bon il y avait des secrets de famille qu'il ne vallait mieu pas étaler en publique alors elle se contenta de lui offrir un sourire

- Ok comme tu veux^^

Elle le vit ensuite regarder de partout. D'abord à leur table puis à la table des Poufsouffle. Apparemment il cherchait le regard de ses amis peut être pour leur faire part de son bonheur ou bien tout simplement parce qu'il avait envie de les rejoindre. A vrai dire Miranda ne le savait pas

- Tu veux peut être rejoindre tes amis?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence Icon_minitime

Une nouvelle année commence
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant