| Une nouvelle année commence | |
|
+7Severus Rogue Josh Elian Henderson Miranda Potter Mathis Vincent Green Grace L. Andrews Harry J. Potter Albus Dumbledore 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grace L. Andrews
█ Messages : 281 █ Date d'inscription : 13/05/2010 █ Age : 36
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 4ème année à Poufsouffle █ Patronus: Lapin █ Relationships:
| Sujet: Re: Une nouvelle année commence Mar 1 Juin - 19:40 | |
| Grace n'avait pas vraiment faim ce soir là. Cette tension avec Alexiel n'arrangeait pas vraiment son moral mais bon elle allait devoir faire avec. Surtout que maintenant elles allaient devoir vivre dans la même maison mais également le même dortoir. Que du bonheur en somme! La jeune fille grignoait un haricot vert qui se trouvait dans son assiette tout en regardant ce qu'il se passait autour d'elle. A ce moment précis sa seule envie était d'aller se mettre au lit et de ne plus penser à rien. Elle s'était perdue dans ses pensées quand elle entendit certaines d'entres elles lui être destiné. Elle tourna alors la tête du côté d'Harry. C'était vraiment un amour de s'inquiéter pour elle alors qu'il venait de retrouver sa soeur. Elle lui adressa un sourire en guise de réponse positive. Que pouvait elle repondre de toute façon elle n'allait pas lui dire qu'elle avait envie de partir en courant ou de devenir invisible | |
|
| |
Harry J. Potter
█ Messages : 524 █ Date d'inscription : 13/03/2010
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor █ Patronus: Cerf █ Relationships:
| Sujet: Re: Une nouvelle année commence Mar 1 Juin - 20:08 | |
| Harry avait bien remarquer que sa n'allait pas fort mais Grace avait décider de faire comme si tout allait bien alors il lui souria puis reporta son attention sur sa sœur qui venait de lui parler de nouveau. Vu ses paroles, elles devaient se demander si il voulait retourner auprès de ses amis. Il aurait bien dit à Grace de les rejoindre pour ne pas qu'elle soit mise à l'écart mais Alexiel n'aurait pas apprécier. Quand à Hermione et bien... elle était en compagnie de Weasley
Non je reste avec toi^^ on a du temps à rattraper | |
|
| |
Miranda Potter Admin
█ Messages : 568 █ Date d'inscription : 13/03/2010 █ Age : 36
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 6ème année Gryffondor █ Patronus: Licorne █ Relationships:
| Sujet: Re: Une nouvelle année commence Mar 1 Juin - 20:25 | |
| Miranda avait bien vut qu'Harry fixait une jolie petite blonde du regard ce qui la fit sourire. Apparemment son petit frère faisait déjà des ravages auprès de la gente féminine et dans un sens elle comprenait parfaitement ces jeunes filles car avec des yeux et un sourire pareil on ne pouvait que fondre et elle parlait en connaissance de cause pour avoir les mêmes. Elle lui souria d'ailleurs par rapport à sa réponse
- C'est vrai^^ on a beaucoup de temps à rattraper et aussi beaucoup de question l'un pour l'autre^^ mais dis moi la jeune fille que tu regardes depuis tout à l'heure c'est ta cherie?
Dernière édition par Miranda Potter le Mer 2 Juin - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Laure Lisa Bennet
█ Messages : 138 █ Date d'inscription : 30/05/2010 █ Age : 37
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: █ Patronus: █ Relationships:
| Sujet: Re: Une nouvelle année commence Mer 2 Juin - 15:42 | |
| Laure continuait son repas quand une personne vint l'importuner avec des questions sur ses poignées. Elle l'envoyez royalement chier faisant rire quelque personne. Elle ne savait pas ce qu'il y avait de drôle dans le faite de se faire remballer mais bon. La jeune femme jeta un œil vers la nouvelle de son age et vit qu'elle était un peu retrait malgré la proximité des autres membres de sa maison. Elle prit son assiette et alla s'asseoir à ses cotés. Elle s'adressa ensuite à Grace
Salut^^ je m'appelle Laure et toi? | |
|
| |
Harry J. Potter
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor █ Patronus: Cerf █ Relationships:
| |
| |
Miranda Potter Admin
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 6ème année Gryffondor █ Patronus: Licorne █ Relationships:
| |
| |
Alexiel J. Snow
█ Messages : 150 █ Date d'inscription : 24/05/2010 █ Age : 32
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 4ème année à Poufsouffle █ Patronus: █ Relationships:
| Sujet: Re: Une nouvelle année commence Mer 2 Juin - 17:46 | |
| Alexiel répondit à son sourire par un autre de la même envergure puis se remit à manger. En jettant un petit coup d'oeil du coté d'Harry elle le vit lui sourire et le lui rendit également. La jeune femme se pencha ensuite sur les dire de son meilleur ami. Il avait raison, elle aussi le connaissait par coeur. Du moins c'est ce qu'elle pensait
- C'est vrai aussi^^ Mais je ne t'en veux pas de tout savoir sur moi et d'ailleurs je suis vraiment contente que ce soit toi^^. Au moins je peux tout te dire et tout partager avec toi
*Vu que l'autre essaye de retourner Harry contre moi....* | |
|
| |
Grace L. Andrews
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 4ème année à Poufsouffle █ Patronus: Lapin █ Relationships:
| Sujet: Re: Une nouvelle année commence Mer 2 Juin - 18:26 | |
| C'était déjà assez difficile à vivre de pouvoir entendre les pensées des autres mais lorsqu'en plus ce que vous entendez est dirigé contre vous là ça devient vraiment invivable. Heureusement qu'Harry était là et que les deux s'entendaient bien, sinon elle aurait surement demandé à ses parents de retourner en France pour finir ses études, même si eux étaient en Angleterre. Soudain elle sentit un autre genre de présence à ses cotés. Une jeune fille venait de s'asseoir à côté d'elle. La jeune fille se redressa et lui souria
-Salut^^ Enchantée, moi c'est Grace | |
|
| |
Laure Lisa Bennet
| Sujet: Re: Une nouvelle année commence Mer 2 Juin - 18:44 | |
| Enchantée Grace^^ Alors dis-moi, tu faisais tes études où avant?
S'était tout Laure. Une question lui traversait la tête, elle la posait dans la fouler sans se préoccuper du fait d'être indiscrète ou non. Au pire, elle se faisait envoyez bouler. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit si bien. Elle piqua un morceau de viande dans son assiette en attendant sa réponse | |
|
| |
Harry J. Potter
| |
| |
Miranda Potter Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle année commence Ven 4 Juin - 17:05 | |
| - J'aurais du m'en douter tu es aussi patient que moi à ce que je vois^^
Elle rigola ensuite à sa réplique concernant Grace et Alexiel. Bon d'accord certaines fois il lui arrivait d'être maladroite et de dire des choses quand il ne le fallait pas mais pas au point de faire une gaffe pareille juste devant sa cherie
- Ne t'inquiète pas je ne comptais pas lui dire. Je sais que je gaffe parfois mais là quand même pas^^ D'après ce que j'en conclut elle est du genre jalouse et elle n'aprécit pas ton amie. C'est ça? Oui j'y ai étudié 5 ans là bas | |
|
| |
Grace L. Andrews
| Sujet: Re: Une nouvelle année commence Ven 4 Juin - 19:48 | |
| - Et bien... j'étudiais en France à l'academie de magie Beauxbatons^^
Malheureusement pour elle, aucunes de ses amies de son ancienne école n'était présentent dans le groupe qui venait d'arriver à l'école. Elles devaient sans doute être beaucoup trop jeunes comme elle même l'aurait été si elle étudiait toujours la bas
- Et toi ça fais longtemps que tu étudis ici? | |
|
| |
Harry J. Potter
| |
| |
Laure Lisa Bennet
| Sujet: Re: Une nouvelle année commence Dim 6 Juin - 11:34 | |
| A ce qui parait c'est une bonne école pourquoi tu es là alors?
Sa question n'avait absolument rien de méchant, s'était juste de la curiosité. Après tout elle ne connaissait pas la jeune fille donc elle se demandait pourquoi elle avait changer d'école en cours d'année. Surtout que chaque école était différente
presque 4 ans quand j'aurai finit cette année^^ | |
|
| |
Miranda Potter Admin
| |
| |
Grace L. Andrews
| Sujet: Re: Une nouvelle année commence Dim 6 Juin - 13:34 | |
| - Une excelente bien que très stricte Mes parents sont auros et ils ont été muté en Angleterre donc je les ai suivis^^
Après tout ce n'était qu'une école et elle continuerai à envoyer des messages à ses anciens ami par hiboux et au pire elle les reverrait pour les vacances don ce n'était pas vraiment une séparation
- Alors on est en quatrième année toute les deux^^ | |
|
| |
Laure Lisa Bennet
| |
| |
Harry J. Potter
| |
| |
Grace L. Andrews
| |
| |
Miranda Potter Admin
| |
| |
Laure Lisa Bennet
| |
| |
Harry J. Potter
| |
| |
Miranda Potter Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle année commence Jeu 10 Juin - 9:53 | |
| | |
|
| |
Grace L. Andrews
| |
| |
Laure Lisa Bennet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle année commence | |
| |
|
| |