Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une nouvelle année commence

+7
Severus Rogue
Josh Elian Henderson
Miranda Potter
Mathis Vincent Green
Grace L. Andrews
Harry J. Potter
Albus Dumbledore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Une nouvelle année commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:40

Grace n'avait pas vraiment faim ce soir là. Cette tension avec Alexiel n'arrangeait pas vraiment son moral mais bon elle allait devoir faire avec. Surtout que maintenant elles allaient devoir vivre dans la même maison mais également le même dortoir. Que du bonheur en somme! La jeune fille grignoait un haricot vert qui se trouvait dans son assiette tout en regardant ce qu'il se passait autour d'elle. A ce moment précis sa seule envie était d'aller se mettre au lit et de ne plus penser à rien. Elle s'était perdue dans ses pensées quand elle entendit certaines d'entres elles lui être destiné. Elle tourna alors la tête du côté d'Harry. C'était vraiment un amour de s'inquiéter pour elle alors qu'il venait de retrouver sa soeur. Elle lui adressa un sourire en guise de réponse positive. Que pouvait elle repondre de toute façon elle n'allait pas lui dire qu'elle avait envie de partir en courant ou de devenir invisible
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter

█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:08

Harry avait bien remarquer que sa n'allait pas fort mais Grace avait décider de faire comme si tout allait bien alors il lui souria puis reporta son attention sur sa sœur qui venait de lui parler de nouveau. Vu ses paroles, elles devaient se demander si il voulait retourner auprès de ses amis. Il aurait bien dit à Grace de les rejoindre pour ne pas qu'elle soit mise à l'écart mais Alexiel n'aurait pas apprécier. Quand à Hermione et bien... elle était en compagnie de Weasley

Non je reste avec toi^^
    on a du temps à rattraper
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

█ Messages : 568

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:25

Miranda avait bien vut qu'Harry fixait une jolie petite blonde du regard ce qui la fit sourire. Apparemment son petit frère faisait déjà des ravages auprès de la gente féminine et dans un sens elle comprenait parfaitement ces jeunes filles car avec des yeux et un sourire pareil on ne pouvait que fondre et elle parlait en connaissance de cause pour avoir les mêmes. Elle lui souria d'ailleurs par rapport à sa réponse

- C'est vrai^^
    on a beaucoup de temps à rattraper et aussi beaucoup de question l'un pour l'autre^^
    mais dis moi la jeune fille que tu regardes depuis tout à l'heure c'est ta cherie?

Dernière édition par Miranda Potter le Mer 2 Juin - 17:17, édité 1 fois
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet

█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010
█ Age : 37

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:42

Laure continuait son repas quand une personne vint l'importuner avec des questions sur ses poignées. Elle l'envoyez royalement chier faisant rire quelque personne. Elle ne savait pas ce qu'il y avait de drôle dans le faite de se faire remballer mais bon. La jeune femme jeta un œil vers la nouvelle de son age et vit qu'elle était un peu retrait malgré la proximité des autres membres de sa maison. Elle prit son assiette et alla s'asseoir à ses cotés. Elle s'adressa ensuite à Grace

Salut^^
    je m'appelle Laure et toi?
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:00

Des questions
    ohh sa oui Razz

Il suivit ensuite son regard et rigola légèrement à sa question. Heureusement qu'Alexiel ne pouvait entendre celle-ci sinon il aurait eu pour son matricule

Non, c'est amie dont j'ai fait la connaissance pendant les vacances. Elle vient de France et à débarquer il y a peu de temps alors je m'assurait que sa allait
    mais copine et la fille qui est assise en face d'elle, elle s'appelle Alexiel
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:25

- Je serai ravis d'y répondre^^
    On pourra commencer ce soir après le repas si tu le souhaites^^

Elle le vit ensuite rire. Apparemment là elle avait dit une bétise sur la véritable identité de la petite amie de son frère. Ses doutes se dissipèrent très vite quand il lui annonça qu'il sagissait de la jeune fille juste en face de la précédente. Elle eut alors un petit rire

- Ah ok je vois.... désolée Razz
    J'ai un point en commun avec ton amie^^
    on vient de la même école Wink
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow

█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32

■ Registre du Sorcier ■
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:46

Alexiel répondit à son sourire par un autre de la même envergure puis se remit à manger. En jettant un petit coup d'oeil du coté d'Harry elle le vit lui sourire et le lui rendit également. La jeune femme se pencha ensuite sur les dire de son meilleur ami. Il avait raison, elle aussi le connaissait par coeur. Du moins c'est ce qu'elle pensait

- C'est vrai aussi^^
    Mais je ne t'en veux pas de tout savoir sur moi et d'ailleurs je suis vraiment contente que ce soit toi^^. Au moins je peux tout te dire et tout partager avec toi

*Vu que l'autre essaye de retourner Harry contre moi....*
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:26

C'était déjà assez difficile à vivre de pouvoir entendre les pensées des autres mais lorsqu'en plus ce que vous entendez est dirigé contre vous là ça devient vraiment invivable. Heureusement qu'Harry était là et que les deux s'entendaient bien, sinon elle aurait surement demandé à ses parents de retourner en France pour finir ses études, même si eux étaient en Angleterre. Soudain elle sentit un autre genre de présence à ses cotés. Une jeune fille venait de s'asseoir à côté d'elle. La jeune fille se redressa et lui souria

-Salut^^
    Enchantée, moi c'est Grace
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:44

Enchantée Grace^^
    Alors dis-moi, tu faisais tes études où avant?

S'était tout Laure. Une question lui traversait la tête, elle la posait dans la fouler sans se préoccuper du fait d'être indiscrète ou non. Au pire, elle se faisait envoyez bouler. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit si bien. Elle piqua un morceau de viande dans son assiette en attendant sa réponse
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:10

Avec plaisirs^^
    De toute façon je ne comptais pas attendre Razz

Il rigola légèrement. On lui avait toujours dit que sa sœur était morte depuis qu'il avait appris la vérité sur lui. Il avait su cela qu'à 11 ans mais il l'avait quand même su alors qu'on aurait pu lui cacher de fait comme beaucoup d'autre chose. En tout cas, si sa avait été le cas, il n'aurait surement pas réagit de la même manière envers la jeune femme.

Y'as pas de mal Razz
    Par contre évite de dire que tu as cru que Grace était ma copine quand je te l'a présenterai sinon elle va encore me faire une crise -_-"
    Tu allais en cours à Beaubatons?

Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:05

- J'aurais du m'en douter
    tu es aussi patient que moi à ce que je vois^^

Elle rigola ensuite à sa réplique concernant Grace et Alexiel. Bon d'accord certaines fois il lui arrivait d'être maladroite et de dire des choses quand il ne le fallait pas mais pas au point de faire une gaffe pareille juste devant sa cherie

- Ne t'inquiète pas je ne comptais pas lui dire. Je sais que je gaffe parfois mais là quand même pas^^
    D'après ce que j'en conclut elle est du genre jalouse et elle n'aprécit pas ton amie. C'est ça?
    Oui j'y ai étudié 5 ans là bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:48

- Et bien...
    j'étudiais en France à l'academie de magie Beauxbatons^^

Malheureusement pour elle, aucunes de ses amies de son ancienne école n'était présentent dans le groupe qui venait d'arriver à l'école. Elles devaient sans doute être beaucoup trop jeunes comme elle même l'aurait été si elle étudiait toujours la bas

- Et toi ça fais longtemps que tu étudis ici?
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:31

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles Rolling Eyes

Il rigola puis mangea un peu. Apprécie pas était un bien grand mot. Il avait beau tout faire ou tout dire comme quoi Grace était juste une amie rien n'y faisait. Si, elle ne le croyait pas, il ne pouvait rien faire et sa n'allait pas durer longtemps. Franchement, elle ne connaissait même pas Grace et déjà elle la déclarait son ennemie potentiel juste parce qu'il était ami avec elle

C'est bien sa
Elle crois qu'il y a quelque chose entre Grace et moi alors qu'on est juste ami et j'ai beau le lui dire sa rentre par une oreille et sa ressort par l'autre
Bref, pourquoi tu es venue finir tes études ici?
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:34

A ce qui parait c'est une bonne école
    pourquoi tu es là alors?

Sa question n'avait absolument rien de méchant, s'était juste de la curiosité. Après tout elle ne connaissait pas la jeune fille donc elle se demandait pourquoi elle avait changer d'école en cours d'année. Surtout que chaque école était différente

presque 4 ans quand j'aurai finit cette année^^
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:32

- Bon alors ça va Laughing

Elle rigola un peu et jetta discrètement un coup d'oeil du coté de Josh pour voir si celui ci la regardait toujours aussi fixement puis redonna toute son attention à Harry. D'après ses dire Alexiel semblait avoir peur de le perdre mais pour elle le fait de prendre Grace pour cible n'était qu'une excuse

- Je ne suis pas sur que ce soit contre Grace spécifiquement. Bon bien sur ce n'est qu'une supposition vu que je ne les connais ni l'une ni l'autre mais ta cherie doit avoir sacrément peur de te perdre et elle se sert de Grace pour te le montrer parce qu'elle n'arrive pas à te le dire. Tu sais les filles sont compliquées desfois Wink
    Pour toi... Tu te souviens le jour où l'on s'est rencontré à Londres et bien je venais tout juste d'apprendre que tu étais en vie et le professeur Dumbledor m'a dit que tu étudiais ici alors je suis venue^^
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:34

- Une excelente bien que très stricte
    Mes parents sont auros et ils ont été muté en Angleterre donc je les ai suivis^^

Après tout ce n'était qu'une école et elle continuerai à envoyer des messages à ses anciens ami par hiboux et au pire elle les reverrait pour les vacances don ce n'était pas vraiment une séparation

- Alors on est en quatrième année toute les deux^^
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:37

Ah d'accord
    J'espère que tu te plairas ici^^
    Si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas à me demander

Laure avait peut-être un sale caractère mais elle était également prête à aider si besoin. Et seulement pour les personnes dont elle jugeait qu'il les méritait

cool^^
    Tu pourras prendre le lit prés du mien
    sa sera plus simple pour discuter Razz
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:55

Harry comprenait le point de vue de sœur. Cependant, il ne comprenait pas pourquoi sa lui prenait maintenant alors que quand il devenait amie avec une autre fille sa ne gênait pas. Qu'est-ce que Grace avait de plus que les autres?

*un magnifique sourire et irrésistible quand elle rougit*

Il chassa rapidement cela de ses pensées

je comprends mais pour Grace et pas les autres. De toutes façon quoi que je dise sa ne changera rien et comme je ne compte pas arrêter d'être l'amie de Grace pour Alexiel, je préfère ne pas m'en mêler Razz
    je vois ... donc il était au courant ...

Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:42

- Je l’espère aussi^^
    Mais j’ai bon espoir de m’y plaire

*Enfin je pourrais si on ne me menaçait pas de mort….*

Elle accorda ensuite un sourire amical à son interlocutrice. Elles arriveraient peut être à devenir de bonnes amies toutes les deux

- C’est gentil^^
    Je pense que j’aurais bien besoin d’une visite guidée du château parce que me connaissant je vais me perdre c’est sur Razz
    Avec grand plaisir s’il est libre

La jeune fille capta ensuite sans le vouloir les pensées d'Harry. Interieurement elle souriait bêtement de l'avoir entendu dire cela sur elle mais en même temps elle priait pour qu'Alexiel ne le sâche jamais
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:08

Pourquoi elle et non pas les autres filles, ça c’était une excellente question mais malheureusement la jeune femme n’en avait pas la réponse. C’est Harry qui allait devoir seul la trouver. Evidement s’il avait besoin d’aide elle serait là pour l’aider, voir même à aller parler à sa copine si jamais ça devenait plus difficile pour lui. En gros elle jouerait son rôle de grande sœur dont on l’avait privé depuis longtemps maintenant.

-Là malheureusement je n’ai pas la réponse mais c’est peut être son intuition féminine qui lui joue des tours. C’est elle qui est la mieux placé pour y répondre Wink

Sur le moment Harry semblait déçut, voir même contrarié que le professeur Dumbledore soit au courant de son existence mais en y repensant bien et vue la tete qu’il faisait ce jour là il ne semblait pas vraiment être au courant

- Je ne veux pas m’avancer Harry mais je ne pense pas qu’il l’était vu la tête qu’il faisait quand il est venu me voir. Il avait l’air même plutôt furieux. Je crois qu’il venait juste de le découvrir
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:02

je t'y aiderait Razz

Laure rigola légèrement puis termina son assiette. Elle se mit à califourchon sur le banc. S'était largement plus simple pour parler avec la jeune fille. Elle avait envie de la connaitre et ne serait pas contre de devenir son amie

alors je serais ton guide personnelle Razz
    il l'est
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:25

Faudrait déjà qu'elle me dise la vérité quand je lui demande
    mais bon, je ne vais pas me prendre la tête pour sa, sa ne sert à rien.

Harry préféra ne pas penser aux problèmes que pourrait créer la jalousie. Il avait été clair avec Alexiel maintenant, il ne pouvait rien faire de plus. Le survivant écouta ensuite sa réponse

Il l'était quand même quand il est venu voir patmol et la cousine de Grace et pourtant ils ne leur à rien dit
    et je sais qu'il me l'aurait dit

Voyant le tête de sa sœur, il rigola légèrement

et si on allait parler ailleurs que je puisse mieux de parler de certaine personnes Razz
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:53

- Si tu veux je peux essayer de lui en toucher deux mots pour savoir ce qu’il en est. Une fois que tu me l’auras présenté bien sur je n’ai pas envie que tu ais encore plus de problème avec ta chérie que tu n’en as déjà Wink
    Après tout une grande sœur c’est fait pour ça^^

La jeune femme l’écouta ensuite parler de Patmol qui semblait être vraiment quelqu’un d’important dans la vie de son frère et de la cousine de Grace. Visiblement elle avait loupé beaucoup de choses depuis toujours et là elle se sentait un peu perdue avec tout ces noms à retenir sans savoir qui ils étaient.

- Je suppose que s’il ne leur a rien dit c’est sûrement qu’il voulait t’en parler personnellement et non pas par l’intermédiaire de quelqu’un. Enfin j’imagine à vrai dire je n’en sais rien du tout Laughing

Elle écouta ensuite sa proposition de s’éclipser pour aller parler plus en détail de leur vie mais visiblement le professeur Dumbledore n’en avait pas encore finit puisque des personnes venaient de faire leur entrée dans la Grande Salle chargé d’un immense objet

- J’aimerai beaucoup mais je crois qu’il va falloir attendre encore un petit peu Wink
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:38

Grace était vraiment heureuse d’être tombée sur une personne comme Laure au château. Grace à elle toutes ses craintes de se retrouver seule et exclut s’étaient envolées. Finalement en dehors d’Alexiel les anglais étaient vraiment des gens charmants et très accueillant. Elle allait sans doute s’y plaire.

La jeune fille termina son assiette également puis se retourna du coté de Laure pour lui faire face. S’était beaucoup plus facile pour dialoguer et regarder la personne qui nous répondait. Grace en était sur, Laure et elle deviendrait sûrement et très vite de très bonnes amie. Un vrai feeling passait entre elles et les deux jeunes filles le ressentaient très bien.

- Merci beaucoup^^
    Et d’accord pour le lit. Au moins maintenant je sais que je ne dormirai pas par terre Razz
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:43

Au pire
    je t'aurai prêter le mien Razz

Laure avait peut-être un tempérament instable mais elle était également prête à aider si besoin. Après tout, le jeune femme savait ce que s'était de ne pas avoir d'amis. Elle en avait quelque un mais jamais elle ne leur ferait une totale confiance. Hors, avec Grace s'était différent. Elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance sans craindre quelque chose.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence - Page 2 Icon_minitime

Une nouvelle année commence
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant