Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Une nouvelle année commence

+7
Severus Rogue
Josh Elian Henderson
Miranda Potter
Mathis Vincent Green
Grace L. Andrews
Harry J. Potter
Albus Dumbledore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Harry J. Potter

Harry J. Potter

█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Une nouvelle année commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:51

C'est gentil mais je crois que je vais essayez de m'en sortir seul
    mais si j'ai besoin de conseil promis je viens te voir Razz

Il préférait se débrouiller seul, non pas parce qu'il n'avait pas confiance en sa sœur, mais uniquement parce qu'il voulait éviter que sa copine pense qu'il envoyait une tierce personne au lieu d'affronter ses problèmes. Lui-même n'aimait pas trop qu'on se mêle de sa vie privée mais si s'était sa sœur ou sa meilleure amie, cela ne le dérangeait pas. Il se surprit à penser que sa serait le cas également pour Grace.

Si c'était le cas, je ne l'aurais pas appris comme la plupart des personnes dans cette sale.
    Je l'aurais su avant qu'il te présente à toute l'école

Harry ressentit une pointe de colère envers le Directeur. Celui-ci lui cachait beaucoup trop de chose le concernant à son gout et cela commençait fortement à l'agacer. Il tourna ensuite la tête en direction que lui indiquait sa sœur. Visiblement, le repas était loin d'être finit

Pfff même pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

█ Messages : 62
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 37

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Directeur de Poudlard
█ Patronus: Phoenix
█ Relationships:

Une nouvelle année commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence   Une nouvelle année commence - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:10

Albus présenta les nouveaux venu à tout les élèves. Un groupe d'élève des deux autres écoles de magie était venue à Poudlard pour le tournoi des trois sorciers. Un tournoi qui n'avait pas eu lieu depuis plusieurs siècle. Mais le ministère avait décidé de le recréer. Dumstrang et Beauxbatons avait bien sur le favoris comme Poudlard. Une fois toute le monde présenté, Albus souhaita bonne appétit à tout le monde. Le Directeur, retourna ensuite à sa place et commença à manger.

A la fin du repas, le Directeur demanda de nouveau le silence. Il leur annonça que les candidatures pour le tournoi. Seulement les élèves majeur pouvait mettre leur nom dans la coupe. Une barrière magique serait mise en place autour de la coupe des trois sorciers afin d'empêcher toute infraction. Cette nouvelle provoqua un tolé général dans tout l'assemblé mais Albus su très vite recapter leur attention. Il pu ensuite leur présenter la coupe de feu. Là on aurait pu entendre une mouche voler. Tous les élèves avaient maintenant un mois pour mettre leur nom dans la coupe. Il leur expliqua également les inconvéniants et les avantages de leur participation au tournois en insistant sur le fait qu'une fois choisit ils seraient seuls face à leur destin et qu'ils ne devaient pas prendre cette compétition à la légère. Une fois, son dernier discours terminé, Albus souhaita bonne nuit à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année commence
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3