Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petite virée dans la foret PV

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV Empty
MessageSujet: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:56

    La veille, Josh avait remarqué que sa compagne était intéressé par les plantes et la nature en général. Il savait qu'elle voulait devenir médicomage plus tard. Lors d'une de ses virées dans la foret interdite en tant que panthère, Josh avait découvert un endroit magnifique avec plein de plante rare et utilisé pour les potions de soins. L'endroit était assez reculer et difficile d'accès. Il ne savait même pas si le professeur de Potion connaissait cet endroit. De toute façon, que cela soit le cas ou non, Miranda ne le connaissait pas et quelque chose lui disait que sa lui plairait. Sachant que le lendemain, ils n'avaient pas cours l'après-midi après son cours en option pour la jeune femme, s'était l'occasion rêver. Il lui fit passer un mot pendant le cours de l'histoire sur la magie. Il lui disait de le rejoindre devant la foret après son cours. Le jeune homme se rendit dans les dortoirs de sa maison pour se changer et enfiler les vêtements qu'il mettait lorsqu'il se transformait volontairement. Sa fera gagner du temps. Donc, comme convenu, le jeune homme attendit son amour au point de rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:45

    Lors de son dernier cours de botanique, Miranda avait brillé par son savoir dans ce domaine. Le sujet étant les plantes magiques médicinales. Autant dire que ce sujet là, Miranda le maîtrisait sur le bout des doigts car depuis toute petite son rêve était de devenir médicomage et le nombre de libre effectué sur ce sujet était assez impressionnant. Son père lui même était impressionné sur la passion qu'elle mettait à découvrir ce métier. Bref tout cela pour dire que ce jour là elle en avait épaté plus d'un et en particulier son chéri et le professeur Chourave. Le lendemain pendant son cours d'histoire de la magie, la jeune femme reçut un petit mot de son chéri lui demandant de le retrouver à la fin de ses cours. Bien entendu la réponse fut plus qu'évidente. Elle lui renvoya le mot avec une réponse positive à sa demande et quelques petits coeurs en bonus. Le reste de la journée se déroula assez vite. Les cours s'enchaînaient un à un jusqu'au dernier de la journée. Enfin pensa la jeune femme qui n'avait qu'une envie, se détendre un peu. De plus elle avait rendez vous avec son homme et forcément l’impatience prenait le dessus sur elle. N’étant pas très loin des cachots, Miranda déposa ses affaires chez son père puis se rendit devant la forêt interdite, point de rendez vous que lui avait donné son chéri. Là elle le vit tout sourire entrain de l’attendre

    - Coucou mon cœur^^
    Tu ne m’as pas trop attendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:37

    Josh avait environ une heure à tuer en attendant sa belle. L'envie d'aller courir en l'attendant le démangeait assez mais se connaissait il n'allait pas voir le temps passer et du coup louper son rendez-vous avec son amour. Ce qui bien sur était hors de question. Déjà, qu'il ne la voyait pas assez à son gout alors si en plus il la loupait à cause de son envie de courir sa n'allait pas le faire. Et puis sur ce coup là, ce n'était pas son animal qui allait dire le contraire. Alors finalement en l'attendant, le jeune homme décida de se détendre en s'allongeant et en fermant les yeux. Il dut s'assoupir quelque temps car quand il revint à lui, il sut que Miranda se dirigeait vers lui. Il se releva donc en enlevant un peu l'herbe sur lui puis offrit un magnifique sourire à sa compagne qui arriva finalement à sa hauteur

    Coucou Princesse^^


    Une fois la jeune femme près de lui, Josh la prit dans ses bras et l'embrassa amoureusement avant de la smacker tendrement et de répondre à sa question. Et oui, le bisou d'abord et après on répond au question Razz


    Une petite heure mais je me suis un peu endormit alors s'est passé vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:29

    Comme à chaque fois qu’ils se voyaient, les hormones des deux jeunes gens se mettaient tout de suite en action et le besoin de se toucher et de s’embrasser se faisait de plus en plus pressant et cette fois là ne dérogea pas à la règle. A peine fut elle arrivé que déjà son homme l’avait attirée contre lui pour l’embrasser amoureusement. Baiser que la belle s’empressa de prolonger. Pfiouu ça y était elle se sentait enfin complète dans ses bras. Une fois le baiser terminé, Miranda rigola à la réponse de Josh. Il ne lui fallait vraiment pas grand-chose pour s’endormir.

    - T’es vraiment trop mon cœur^^
    Bon alors dis moi… Pourquoi tu m’as fait venir jusque ici ?


    Bah oui après tout le long de la forêt interdite il n’y avait pas grand-chose à faire et surtout à voir. Ils avaient l’habitude de faire des balades en amoureux dans le parc mais son intuition lui disait que ce n’était pas pour cela qu’il l’avait fait venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:57

    Bah quoi?
    Qu'est-ce que j'ai dit?


    Josh n'avait rien dit de spécial à part répondre à sa question. Sa devait être le fait de lui avoir dit qu'il avait fait une petite sieste. Il es vrai que le jeune homme s'endormait assez facilement quelque soit l'endroit quand il se savait en sécurité. Sa marchait aussi, si il savait son amour en sécurité. Et bien qu'il n'aimait pas vraiment le maitre des Potions et qu'il le trouvait assez bizarre, Josh ne doutait pas de lui pour protéger Miranda. Fait étrange mais pourtant réel

    Pour une virée dans la foret. En me baladant sous ma forme animale, je suis tombé sur un endroit qu'il faut absolument que je te montres
    Par contre, tu vas devoir me suivre sous ma forme animale. Partante?


    Josh avait trouvé cet endroit par pur hasard mais ne pourrait le retrouvé que grâce à ses sens animale. Et bien, que ceux-ci sois plus développer que la normal en humain, ils n'en étaient pas moins plus efficace quand il était en panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:14

    - Rien mon cœur^^
    Mais je constate que même lorsque je ne suis pas près de toi tu arrive à t’endormir comme un bébé^^


    Et dans un sens ça la réconfortait. Au moins de cette manière la nuit il ne ruminait pas son absence auprès d’elle lorsqu’elle dormait dans l’appartement de son père aux cachots. Mais bon ce n’était pas vraiment le sujet. De plus en complément de ses paroles, la jeune femme caressait tendrement la joue de son homme. Amour quand tu nous tiens…

    - Dans la forêt ?

    Miranda jeta un coup d’œil inquiet à la forêt. D’habitude elle adorait les petites balades en foret mais celle là ne lui inspirait pas vraiment confiance mais finalement la curiosité pris le pas sur Miranda qui accepta avec un magnifique sourire

    - Ok^^
    Mais il vaudrait mieux ne pas revenir ici trop tard sinon on risque gros toi et moi Wink


    Et gros était un faible mot. S’il le savait, son père l’enfermerait sans doute dans sa chambre et dès qu’elle en sortirait il la surveillerait sans relâche.

    - Allons y^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:40

    Il suffit que je pense à toi pour sa Wink

    Josh préférait largement pouvoir dormir au coté de son amour mais comme cela était impossible pour plusieurs raison, le fait qu'elle dorme dans les appartements de son père n'était qu'une de ces raisons, il fallait bien trouver un autre moyen. Et le moyen, que le jeune homme avait trouvé s'était de penser à elle. C'était radicale en général. Heureusement, qu'il ne s'endormait pas à chaque qu'il pensait à sa compagne sinon, il ne serait jamais réveiller Razz. Josh la vit ensuite jeter un regard inquiet vers la foret. Il est vrai que de l'extérieure et à certain endroit dans la foret même, elle pouvait paraitre inquiétante voir dangereuse mais à force de se balader en panthère dans celle-ci, il avait trouvé plein d'endroit magnifiques. Comme celui où vivait les licornes. Il faudrait qu'il montre cet endroit à sa belle un autre jour puisque cette fois s'était autre chose

    Ne t'en fais pas, il ne t'arrivera rien. Je serai ton garde du corps Wink

    C'est vrai qu'ils allaient devoir rentrer avant le couvre feu sinon aie la cata. Surtout si Rogue leur tombait dessus. Déjà qu'il était réticent à les laisser sortir ensemble, là il ne les laisseraient même plus se voir en dehors des cours.

    On sera à l'heure


    Il l'embrassa de nouveau puis lui prit la main et l'emmena dans la foret là où personne ne pourraient les voir. Une fois hors de vue du château, il la smacka une nouvelle fois puis se transforma en panthère. Il se dirigea ensuite vers le lieu voulut en s'assurant toujours que sa belle le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:50

    - Au moins maintenant je sais à quels moments tu penses à moi Razz

    Qui aime bien châtie bien non ? Et bien imaginez le degré d’amour que portait Miranda à Josh et vous saurez à quel point elle aimait aussi l’embêter Wink . Bien entendu après elle se faisait pardonner avec son visage de petite fille et un gros bisou à son homme. Ce fut d’ailleurs ce qu’elle fit en l’entendant râler que ce qu’elle venait de dire n’était pas vrai. Son chéri essaya ensuite de la rassurer en lui affirmant qu’elle ne risquait rien avec lui, qu’il était son garde du corps. Comme si elle pouvait avoir peur avec Josh à ses côtés. En faite si elle avait peur d’une seule chose, c’était de le perdre mais ça elle se gardait bien de le dire car si cela ne tenait qu’à elle, la belle préfèrerait largement ne pas le voir entrer dans cette forêt et rester près d’elle. Mais Miranda voulait son bonheur et elle savait qu’il avait besoin de ça pour se sentir bien donc elle le laissait faire

    - Mais je n’en doutais pas mon amour Wink

    La jeune femme se laissa entraîner dans la forêt par son homme et le regarda se transformer devant elle. En le voyant faire, elle aimerait vraiment pouvoir le faire aussi pour éprouver ce sentiment de liberté mais devenir animagus n’était pas donné à tout le monde et pour le moment elle ne savait pas faire. En voyant la panthère devant elle, Miranda ne pu s’empêcher de la caresser puis la suivie du mieux qu’elle pu. De temps en temps des branches l’éraflaient lorsque le chemin était escarpé mais la belle ne s’en soucia pas. Ce qui l’inquiétait plutôt était ce qui se trouvait autour d’elle. Il y avait comme une présence hostile dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:34

    Pfff même pas ...

    Le jeune homme n'eut pas le temps de finir sa phrase que son amour l'embrassait pour se faire pardonner de sa blague. Si, elle pouvait lire dans les pensées, elle serait la première à savoir qu'il pensait tout le temps à elle et que quand il était séparé, il n'avait qu'une envie retourner auprès d'elle. On pouvait le prendre pour un fou d'être aussi accroc à Miranda mais il n'y pouvait rien. Il avait besoin d'elle. La jeune femme faisait partit de lui et mieux ne valait pas la lui enlever. Autrement le gentil gryffondor pouvait se montrer aussi mauvais qu'un Serpentard. Josh ronronnait sous les caresses de sa compagne. Il avait aussi une résistible envie de courir mais il s'abstenu de le faire. De un, parce que Miranda était à ses cotés et il était hors de question qu'il la laisse toute seule. D'ailleurs, il restait à portée de main de la jeune femme si jamais elle voulait le toucher pour se rassurer. Et deux, parce qu'il surveillait les environs. Il était sur ses gardes. Finalement, au bout d'une bonne demi heure, ils arrivèrent à l'endroit désiré. Un endroit éclairé et magnifique. On pouvait même se demander comment un endroit pareil pouvait existé dans une telle foret. Josh se restransforma en humain et vint se placer auprès de sa belle en faisant en sorte qu'il y ai un contact entre eux

    Alors qu'est-ce que tu en dis?

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:43

    Après plus d’une vingtaine de minutes de marche, Miranda commençait à se demander si son chéri n’avait pas fini par se perdre. La foret devenait de plus en plus inquiétante dans la partie où ils se trouvaient tout les deux. Après tout ça pouvait arriver à tout le monde de se perdre. Même à une panthère… enfin normalement. Mais voyant qu’il continuait à avancer d’un pas décidé, Miranda continua de le suivre tant bien que mal. Finalement après quelques minutes ils arrivèrent dans un endroit… magique, il n’y avait pas d’autres mots. Miranda resta bouche bée devant la splendeur du paysage se trouvant devant ses yeux. Ça valait plus que le coup de s’égratigner de partout juste pour voir cette merveille.

    - C’est magnifique^^
    Merci de m’avoir amené ici mon cœur^^


    La belle smacka tendrement son homme puis s’avança tout doucement dans la clairière, de un pour ne pas déranger les animaux qui y vivait et de deux pour ne pas louper une miette de l’endroit où elle se trouvait. Miranda remarqua d’ailleurs plusieurs plantes assez rares que l’on utilisait pour les potions

    - Est-ce que c’est ce que je crois ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:20

    Josh savait exactement où il allait. Il avait fait exprès de venir plusieurs fois ici en peu de temps pour retrouver son chemin. Bon en tant que panthère s'était facile mais on ne savait jamais. La foret était beaucoup plus dense et inquiétant autour de cet endroit pour la protéger. Enfin, s'était ce que pensant Josh, après si s'était le cas ou non s'était une autre histoire. Sa belle avait du avoir quelque égratignures et il s'en voulut un peu mais à moins qu'elle ne puisse se transformer en animal, ce n'était pas évident de ne pas se faire mal. Il se fera pardonner à coup de bisous

    Mais de rien Razz


    Le jeune homme la suivit ensuite doucement ses sens en alerte. Sa avait beau être un endroit très protéger, on ne savait jamais ce qui pourrait arriver et josh n'avait pas la moindre envie qu'il arrive quelque chose à sa compagne. Il ne put ensuite s'empêcher de sourire en voyant le visage de Miranda. On aurait dit une gamine au milieu d'un tas de cadeau le jour de noël ou de son anniversaire


    Tu t'y connais mieux que moi en plantes mais normalement oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:30

    Miranda avait l’impression d’être dans un rêve. Ce genre d’endroit ne pouvait pas exister ailleurs. Enfin ça c’était ce qu’elle pensait, puisque visiblement ce n’était pas le cas. A un moment Miranda cru voir une petite fée passer mais elle n’eut pas le temps d’en être sur que déjà elle était partie. Finalement son attention se porta sur une plante très spéciale. La belle lâcha la main de son homme et s’accroupie devant pour vérifié sa pensée

    - Cette plante est vraiment très rare^^
    Une feuille vaut à elle seule plus de 10 galions d’or…


    Ce qui en argent moldu équivalait à une vraie fortune pour une simple feuille. Cependant Miranda n’essaya pas d’en prendre une car il y avait une manière précise de les cueillir et Miranda ne la maîtrisait pas encore

    - Détends toi mon cœur^^
    S’il y avait un danger ta panthère se chargerait de te le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:42

    Si tu le dis Razz

    Josh connaissait le minimum en matière de plantes. Juste ce qu'il fallait pour ses cours de Potions et pour les inventions des jumeaux même si cette partit là leur était réserver. Le jeune homme était plus du genre à faire tester leur inventions sur les autres que les inventés lui-même. Juste en voyant sa compagne, il sut qu'il avait fait le bon choix en lui proposant de venir ici. Après si, elle n'avait pas accepter, le jeune homme aurait surement trouver un autre moyen pour qu'elle connaisse cette endroit où est accès à ses plantes. Ce moyen là aurait été d'étudier à fond les plantes rares pour les Potions et tout ce qu'il fallait sur elles. Autant vous dire que ce fut un soulagement qu'elle ai accepté de le suivre sur ce coup là. Josh mit ses mains dans ses poches pendant que son amour s'accroupissait devant la plante

    Je sais Princesse mais sa ne m'empêche pas de faire attention Wink

    Meme si sa panthère s'agiterait au moindre danger, Josh préférait faire attention. Après tout, on était au beau milieu de la foret interdite. Et peu importe que cet endroit paraisse sans danger, il faisait attention. Bien sur, sa ne l'empêchait aucunement de regarder Miranda

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:18

    Miranda était vraiment touchée que son chéri ait pensé à elle en voyant cet endroit. Si elle avait du décrire le lieu de ses rêves ça aurait sûrement été celui là. Bref, la belle se releva pour faire fasse à son chéri. Elle savait bien que la botanique n’était pas vraiment son domaine et même si là elle mourrait d’envie de parcourir chaque fleurs, elle avait également envie de passer son temps avec lui parce qu’il fallait bien l’avouer, il lui manquait affreusement. Arrivée près de lui, elle passa ses bras autour de son cou et l’embrassa amoureusement. Il n’y avait rien de mieux pour remercier son homme que de l’embrasser comme elle le faisait. Quoi qu’en y réfléchissant bien si il y avait un autre moyen mais pour le moment ce n’était pas le sujet

    - Merci de m’avoir amené ici^^
    C’est un endroit féerique mais ce qui me plait encore plus c’est d’y être avec toi. Tu sais toujours ce qui me fait plaisir


    En cet instant Miranda avait totalement occulté ce qu’il pouvait se passer aux alentours de cette clairière. Elle n’espérait qu’une seule chose, que son père ne la cherche pas
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:35

    Josh ne l'avait pas emmener ici pour un quelconque remerciement à la fin. Il l'avait emmener ici parce qu'il savait qu'elle aimait les plantes et les Potions. Seulement pour cela. D'un coté qui oserait s'aventurer dans la foret interdite simplement pour avoir quelque chose en retour après. Pas lui en tout cas. Si il n'avait pas trouvé cet endroit pas sur qu'il aurait proposer à son amour une ballade dans la foret. Quand, Miranda vint près de lui en passant ses bras autour de son cou, le jeune homme sortit ses mains de ses mains et l'encercla de ses bras à la tailler et la colla à lui. Cette fois, il se sentait mieux. Il prolongea tout autant son baiser. Il n'allait pas dire non à un baiser de sa chérie voyons. Il la smacka tendrement ensuite

    Y'as pas de quoi Princesse
    je ne suis pas ton homme pour rien Wink
    Et puis en sachant que tu veux devenir médicomage, ce n'était pas dur de deviner que sa te plairait alors qu'il y a des plantes en rapport avec le métier de tes rêves Razz


    Le jeune homme ne voulait que son bonheur et chercher à lui faire plaisir en faisait partit. Comme quoi cohabiter avec une panthère avait du bon Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:14

    Ca c’était bien vrai. Il était son homme et rien ni personne ne pourrait les séparer. Quand on les voyait on savait tout de suite qu’ils étaient fait l’un pour l’autre et le hasard ou le destin avait fait en sorte qu’ils se rencontre dans ce château. Le destin était parfois surprenant et jouait de drôle de tours.

    - Non ça c’est bien vrai^^
    Mais je dois apporter une petite précision à ce que tu viens de dire. Tu n’es pas seulement mon homme, tu es l’homme de ma vie Wink
    En tout cas cet endroit est vraiment magique^^
    Tu en connais d’autres comme celui là ?


    Miranda demandait ça par simple curiosité. Elle se doutait bien qu’en se promenant aussi souvent que lui en panthère, il devait voir de magnifiques endroits. Dans un sens Miranda l’enviait mais dans un autre elle était plutôt contente de ne pas cohabité avec un animal à longueur de temps et d’avoir ses émotions régis par lui. Enfin après ce devait être une question d’habitude
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:27

    L'homme de sa vie? Rien que se bout de phrase le fit sourire comme un niais. Car après tout, il avait beau la considéré comme sa compagne et son âme sœur sa ne voulait pas forcement dire que sa serait réciproque à long terme. Quoi que, quand une personne trouvait son âme sœur, rien ni personne ne pouvait les séparer. Et il ne valait mieux pas essayez surtout après le lien magique créé entre eux lors de leur première fois. Le monde magique réservait pas mal de surprise quand même. Et sur ce coup là, le jeune n'allait absolument pas s'en plaindre.

    Tu sais qu'en disant cela, tu t'engages à me supporter toute ta vie Wink
    J'en connais un autre effectivement. Je peux t'y emmener un autre jour mais je pourrai seulement te regarder en profiter cette fois là


    L'autre endroit qu'il connaissait était celui des Licornes et ses créatures magiques n'aimaient pas les prédateurs même si ceux-ci ne leur voulait aucun mal. Alors à part lui montrer l'endroit à sa compagne, car il était hors de question qu'elle s'aventure dans la foret sans lui, il ne pourrait pas faire grand chose de plus

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:16

    Miranda remarqua le sourire béa de Josh lorsqu’elle prononça les simples mots « homme de sa vie ». Visiblement il attendait qu’elle le lui dise depuis quelques temps déjà. La belle avait essayé de lui montrer que c’était le cas mais rien ne valait les mots sur ce coup là. Miranda c’était rendu compte que c’était le cas depuis quelques temps déjà. Elle l’aimait plus que de raison et c’était sans doute aussi pour cela que son père se montrait si méfiant avec lui. Il devait se douter que si quelque chose tournait mal entre eux, la jeune femme serrait à ramasser à la petite cuillère.

    - On ne peut pas prévoir l’avenir mon cœur. Beaucoup de choses peuvent se passer mais pour le moment mon avenir c’est avec toi que je le vois mon chéri Wink

    Josh piqua ensuite droit sa curiosité. Pourquoi l’amènerait il dans un endroit où il ne pouvait pas s’approcher

    - Pourquoi ça ?
    Ce n’est pas drôle si on ne peut pas en profiter tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:21

    Non s'était sur qu'on ne pouvait pas prévoir l'avenir et dire avec certitude que telle ou telle chose pourrait ou ne pourrait pas arriver mais on pouvait quand même en prévoir certaine. Comme le futur métier que l'on désirait faire. Josh voulait devenir Auror pour être au cœur de l'action et non rester à l'écart. Et puis si son amour devenait médicomage, il pourra se faire soigner gratuitement Razz. Bon bien sur, il risquait fortement de se faire remonter les bretelles par la jeune femme en revenant amocher mais s'était les risques du métier. Seul ceux qui ne faisaient rien, se blessaient jamais.

    C'est déjà plus que bien Wink
    Après le reste on verra cela en tant voulut


    Quoi qu'il puisse se passer plus tard, ils surmonteront cela à deux. Ils étaient fait l'un pour l'autre. C'était plus qu'évident chez eux. Pour d'autres s'étaient plus subtiles. Mais pour eux, personne ne pouvait s'en douter. Même pas le père de sa compagne.


    Disons que les Licornes n'aiment pas vraiment les prédateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:33

    - On a déjà a énormément de chance de pouvoir se rencontrer^^
    Normalement je n’aurais pas du venir dans cette école et… je n’aurais pas survécu si mon père ne m’avait pas sauvé lorsque j’étais plus jeune. Tu lui dois beaucoup Wink


    Et oui après tout s’il n’avait pas été là et s’il ne l’avait pas caché durant toutes ces années elle ne serait sûrement plus de ce monde aujourd’hui. Au début elle ne l’avait pas compris mais aujourd’hui elle remerciait son père de l’avoir fait bien qu’elle aurait apprécié être au courant bien avant qu’elle avait un frère. Mais bref ce n’était pas le sujet. Un immense sourire éclaira le visage de Miranda lorsque son amour lui avoua avoir trouvé l’endroit où vivait les licornes.

    - Est-ce que je t’ai déjà dis que mon patronus était une licorne ?
    Ces animaux me font totalement rêver^^
    Quand est ce qu’on va les voir ???????
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:06

    Beaucoup de chance? Peut-être. Mais Josh pensait juste que s'était ce qui devait se passer. Et puis même si ce n'était pas dans ce château et à cette époque qu'il se serait rencontrer ce n'était pas forcement grave puisque dans tout les cas ils auraient finit un jour ou l'autre à être ensemble. La seule chose bien dans le fait que ce soit à cette époque est le fait de pouvait être ensemble bien plus tôt et ainsi pouvoir en profiter davantage. Le jeune homme savait au fond de lui qu'elle aurait survécu à ce jour malheureux quelque soit le moyen. Si sa n'avait pas été le professeur de Potion qui l'aurait recueillit chez lui sa aurait été une autre personne. Josh ne pouvait pas imaginer une vie sans elle.

    Quoi qu'il aurait pu se passer on aurait finit par être ensemble
    Je n'ai aucun doute sur ce fait


    Son patronus une licorne? Non, il ne semblait pas qu'elle le lui ai dit. Et puis ce n'était pas très grave d'un coté. Si Josh, voulait montrer cet endroit à sa compagnon s'était surtout parce que s'était de belle créature mais visiblement c'était un des rêves de Miranda.

    Non tu ne me l'avais pas dit Razz
    Et le "Ce n’est pas drôle si on ne peut pas en profiter tout les deux", il est partit où? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:28

    - Non moi non plus^^
    On se serait trouvé n’importe où dans le monde mais je suis contente que ce soit cette année comme ça je peu profiter davantage de mon amour Wink


    Sur ces mots elle le smacka tendrement. Elle lui offrit ensuite le plus beau de tous les sourires, qu’en général elle n’avait qu’en sa présence. Elle arrivait à l’avoir aussi lorsqu’elle et son frère parlaient de leurs parents. C’était un moment particulier en général entre eux et le seul qu’elle ne pouvait pas partager de la même façon avec son homme.

    - Oups désolée^^
    Il est pas partit il s’est transformé en je t’aime mon chéri !!


    Elle lui sauta au cou en faisant en sorte de se faire porter. Et oui Miranda aussi était capable de se lâcher de temps en temps. Le reste du temps elle restait la jeune fille calme et posée que tout le monde connaissait.

    - Quand est ce qu’on pourra aller les voir ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:57

    C'est exactement ce que je me dis Wink

    Il lui rendit son smack. Il aimait la voir sourire. C'était le signe que tout allait bien et qu'elle était heureuse. Enfin, si son sourire était vraie. Ce qui était le cas maintenant. Il la resmacka tendrement. Il avait besoin de sa dose de bisous pour se sentir bien. Et à vrai dire en cet instant ... il était sacrément en manque Razz. Le jeune homme rigola ensuite à sa phrase. Bah voyons. La femme de sa vie fit ensuite en sorte de se faire porter, ce que fit le jeune homme mais il tomba légèrement à la renverse et ils atterrirent tout les deux dans l'herbe. Sans bien sur écraser les plantes.

    Et bin si j'avais que sa te ferai cet effet là je t'en aurai parler plus tôt Razz
    Sinon on peux y allez ce week si on a le temps car ce soir ce n'est pas possible


    Surtout si ils voulaient rentrer à l'heure et ne pas se faire chopper en sortant de la foret interdite tout les deux pour ne pas avoir respecter le couvre feu. Encore que lui s'y fasse chopper ce n'était pas gênant, il avait le droit d'y allez mais ce n'était pas le cas de Miranda

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:51

    Lorsqu'elle lui avait sauté au cou, Miranda ne pensait pas qu'ils allaient finir allongés sur le sol. Enfin la jeune femme esperait quand même ne pas avoir fait mal à son homme. Ce n'est pas que mais elle fesait son poids bien qu'elle ne soit pas très épaisse
    - Oups éxcuse moi mon cheri^^
    Je ne t'ai pas fait mal au moins?


    Au pire si c'était le ca elle lui ferait un petit massage. En attendant après sa réponse à sa question la jeune Miranda l'embrassa amoureusement. Bah oui quoi elle aussi avait besoin des bisous de son homme et autant vous dire que se retrouver à califourchon sur son homme, son visage à quelques centimètre du siens n'incitait pas à rester sage. Elle marqua cependant un petit temps de ose au baiser pour lui murmurer une réponse à l'oreille et le reprit ensuite de plus belle

    - J'ai hâte d'y être alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:59

    Josh était peut-être costaud mais pas au point de ne pas tomber à la renverse quand votre amour vous sauter au coup si soudainement. Mais bon ce n'est pas grave. La position ne le gênait aucunement et puis il ne s'était même pas fait mal. L'herbe avait amortit le choc. Et puis avec baiser de sa chérie, on ne pouvait que s'en remettre rapidement. Il prolongea tout aussi amoureusement son baiser et profita de la petite pause pour lui répondre que non et souria à la phrase de son amour avant de prolonger de nouveau le baiser. Baiser qui s'intensifia légèrement après. D'un coté, comment voulez-vous rester sage avec votre amour à califourchon sur vous? Josh lui avait beaucoup de mal. Et puis rajouter à cela le besoin de lier à elle qui devenait de plus en plus présent et vous obtiendrez l'état d'esprit du jeune homme. Cependant, il avait encore assez de raison pour que cela ne dégénère pas. Surtout que ce n'était vraiment pas l'endroit adéquat. Ils ne voulait pas que leur première fois se fasse au beau milieu de la foret interdite bien que l'endroit soit magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite virée dans la foret PV Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée dans la foret PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux abords de la forêt PV
» Petite détente PV
» Petite déprime PV
» petite journée à deux
» Une petite discution s'impose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ Exterieur du chateau ■
 :: La Forêt Interdite
-
Sauter vers: