Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petite virée dans la foret PV

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:06

    Pendant qu'elle prolongeait son baiser, Miranda sentit une sentation étrange entre elle. C'était peut être la proximité ou alors l'ambiance autour d'eux qui s'y portait mais elle avait de plus en plus envie d'aller plus loin avec son cheri. La belle s'était d'ailleurs confortablement allongé sur Josh pendant qu'elle prolongeait et sa main s'était porté à sa joue qu'elle caressait doucement.Cependant elle se reprit avant que cela ne dégénère trop loin bien qu'elle en meurt d'envie. Miranda se redressa ensuite doucement un grand sourire aux lèvres.

    - J'adore vraiment et endroit mais on devrait peut être commencer à y aller^^
    J'aimerai courir aussi vite que toi mais je n'ai que des pates pour ça Wink


    Il faudrait qu'elle demande à son père quelques petites précision sur les animagus. Après tout peut etre qu'elle même pourrait devenir animagus et si jamis elle y arrivait, elle n'avait pas envie de le lui cacher, ni de faire semblant de ne pas savoir ce qui lui arrive. Depuis la grosse dispute qu'ils avaient eu à propos d'Harry, le père et la fille s'étaient promis de tout se raconter et de ne plus avoir de secret l'un pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:56

    Josh arrêta le baiser quelque secondes afin que les deux jeunes reprennent leur souffle avant de le reprendre de plus belle. Ils avaient quand même besoin de respirer de temps en temps Razz. Le jeune homme sentit son amour s'allonger confortablement sur lui. Ce qui ne le dérangea absolument pas. Il serra un peu plus contre lui en fondant sous les caresses de sa compagne. Il allait finir par craquer mais Miranda s'arrêta à sa place. Heureusement parce que pas sur qu'il y serait arriver lui. Ce qu'il avait de plus en plus de mal d'ailleurs.

    Tu ne veux pas récupérer quelque plante avant?

    Après tout, il ne l'avait pas emmener ici seulement pour la beauté de l'endroit mais surtout pour ce qui s'y trouvait. Après, si elle voulait en prendre plus tard, il suffisait qu'elle le lui dise pour qu'il la remmène ou alors si elle voulait y allez avec son père s'était son choix tant qu'elle n'y allait pas seule. Quoi que ... Pour y allez avec Rogue fallait qu'elle lui en parle et pas sur qu'il apprécie la chose même si il y avait des plantes rares dans cet endroit. Bref, Miranda verrait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:22

    D'une certaine manière Miranda était contente que ce ne soit pas sa semaine. Au moins de cette façon elle savait qu'elle ne pouvait pas aller jusqu'au bout de leurs envies à tout les deux et c'était un mal pour un bien. L'envie de ne faire qu'un était bien présente mais elle n'avait pas envie qu'ils se précipitent et qu'ils finissent tout les deux par le regreter plus tard.

    - Si en plus tu me prends par les sentiments d'accord^^

    Heureusement que les poches de sa robe de sorcier étaient grandes parce que sinon elle aurait un petit problème pour ramener tout ce qui lui faisait de l'oeil. Elle le smacka tendrement puis se leva pour partir à la récolte de plante. Comme il fallait s'y attendre, la belle se laissa légèrement emporté et ses poches commençaient à déborder

    - Hum... je devrais peut être m'arrêter là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:49

    Je posais simplement une question Razz

    Josh se redressa doucement sur ses coudes et smacka son amour avant que celle-ci ne se relève pour récupérer quelque ...euh pardon ... pour récupérer une tonne de plante. Heureusement que les poches des robes de sorciers étaient grandes sinon il y aura un sacré problème. Déjà que là sa dépassait légèrement. Hum, et encore il était gentil là. Josh se remit alors sur ses pieds. Il se demandait bien comment elle allait reconnaitre tout sa alors que s'était en vrac dans ses poches.


    Je crois aussi Princesse
    Et puis tu sais, on peux y revenir quand tu veux pas besoin de faire le stock comme si on ne remettait plus jamais les pieds ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:54

    - Alors je te réponds que ça me ferait en effet vraiment plaisir de ceuillir quelques fleurs Wink

    Enfin quelques c'était vite dit car lacher Miranda dans un champs de fleur, c'était un peu comme lâcher un enfant dans une confiserieen lui disant qu'il pouvait prendre ce qu'il voulait. La seule difference avec Miranda s'était que bien qu'elle en prenne une assez large quantité, elle était très respectueuse de la nature et faisait en sorte de ne pas faire de mal à la plante ou à la fleur lorsqu'elle la prenait.

    - C'est vrai mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer et la prochaine fois certaines fleurs ne seront plus là Wink
    Mais sinon j'ai fini on peut y aller si tu veux^^
    Enfin avant j'ai besoin d'un bisou de mon amour parce que je me vois mal t'embrasser lorsque tu te transforme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:18

    Josh s'étira une fois relever. Ce n'était pas que mais le sol était quand même assez dur malgré l'herbe. Rien ne valait un bon canapé ou un bon lit pour s'allonger sans finir tout raide à la fin. Le jeune homme regarda faire son amour en souriant. Il lui aurait bien proposé son aide mais disons qu'en dehors des cours de botanique du Professeur Chourave, il ne s'y connaissait pas des masses et n'avait pas très envie de tout abimer. Alors, il laissait se plaisir à sa belle qui savait, elle au contraire de lui, très bien y faire. On pire si sa ne marchait pas pour le métier de médicomage, ce qui l'étonnerai fortement, elle pouvait toujours se reconvertir en fleuriste.

    C'est toi qui vois sur ce coup là Princesse
    Pourquoi t'as peur que les moustaches te chatouilles Laughing


    Le jeune homme se rapprocha de son amour et la prit dans ses bras en faisant attention aux plantes. Il tenait quand même à vivre longtemps et l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:39

    Lorsqu'il fut relever, Miranda se rendit près de son homme et l'aida à enlever l'herbe qu'il avait sur ses vêtement mais également dans ses cheveux. Ba oui elle le soyait son homme. La belle rigola ensuite aux paroles de son homme. Non ce n'était pas à la moustache qu'elle pensait mais plutôt à ses grandes dents lacérées comme des couteau et sa grande langue. En une seule léchouille il pouvait tranquillement lui nétoyer tout un côté du visage alors imaginer en s'embrassant. Brrrh non ce n'était définitivement pas son truc.

    - Je pensais plutôt à tes grandes dents et à ta grande langue mon coeur Razz
    Je préfère largement tes lèvres toutes douces^^


    Une fois dans ses bras, Miranda passa ses bras autour de son cou pour prolonger son baiser comme il se devait. Baiser qui dura jusqu'à ce qu'ils s'arretent tout les deux pour respirer un peu.

    - Voilà maintenant je suis parée pour ma grosse demi heure de marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:51

    Rooo tout de suite une grande langue ...
    Tu ne t'en plains pas quand je t'embrasses Wink


    Bon bien sur en disant cela, il pensait bien évidemment au baiser qu'il lui donnait car franchement, il se voyait mal rouler une pelle à sa bien aimée en panthère. Sa ne lui était d'ailleurs jamais venu à l'esprit. Lui lécher légèrement la main oui, car il l'avait déjà fait lors de leur première rencontre, enfin seconde rencontre mais sa n'était qu'un léger détail, pour lui montrer qu'elle n'avait aucune raison d'avoir peur de lui. Mais sinon, il préférait largement l'embrasser en tant qu'humain. Il prolongea aussi longtemps que possible puis la smacka tendrement

    Sur et certaine?


    Il préférait être sur avant de se transformer et qu'elle lui dise non en fait j'en veux un autre Razz

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:36

    - Oui une grande langue Razz
    Ah mais lorsque tu es mon Josh à moi non ça ne me gène absolument pas. Je suis même totalement accro à tes baisers Wink


    Accro c'était peu dire d'ailleurs d'après les dire de leur entourage. On les comparait de plus en plus à des sangsue qui ne lâchaient jamais. C'était sans doute vrai mais lorsque l'on goutait aux bonnes choses s'était assez difficile de s'en défaire, voir même impossible.

    - Oui^^
    Enfin non. Quand on sera près de la sortie tu devrais me laisser pour courir un peu. Je t'empeche un peu de le faire en jouant les boulet à côté^^
    Je t'attendrai de l'autre côté comme ça si on me demande ce que je fais là je pourrais dire que je t'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:53

    En voilà une excellente nouvelle Razz

    Bon bien sur là, Josh disait cela pour continuer sur la lancer. Quoi que. Dans tout les cas, il était à son entière disposition pour les bisous et plus si infinités Razz. Enfin pour le moment s'était les bisous. Tres nombreux certes, il fallait bien rattraper ceux qu'ils ne pouvaient pas se faire à cause de x raisons non? Mais bisous quand même. En privée, il y avait souvent les mains baladeuse mais jamais plus. Après tout, le jeune homme n'était pas avec Miranda pour passez le cap mais parce qu'il était totalement raide dingue d'elle. Sa bien aimée, lui proposa ensuite d'aller courir quand ils seront près de la sortie. L'idée était tentante mais il aura plein d'autre occasion de revenir pour le faire et pour le moment ce qu'il voulait s'était être avec sa compagne. Déjà que la semaine, il ne se voyait pas suffisamment alors pas question de griller quelques heures pour gambader dans la foret

    De un tu n'es pas un boulet Princesse
    et ensuite on est ensemble donc j'irai courir un autre jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:11

    - Comme si tu ne le savais pas depuis le temps Wink
    Je ne dois pas être aussi douée que je le pensais finalement Sad


    La belle fit mine de bouder même si elle n'en pensait pas un seul mot. Elle savait pertinemment qu'il n'avait pas dit cela dans se sens là mais il fallait bien qu'elle l'embette un peu. Miranda rigola ensuite à sa réponse. Il semblait légèrement véxé qu'elle ait pu penser un instant être un boulet pour lui mais le fait était là. Si elle pouvait aller plus vite il en aurait très surement profité pour se dégourdir les jambes ou plutôt les pattes car c'était en tant que panthère qu'elle l'empechait de faire ce qu'il voulait

    - Pas pour toi mais pour ta forme de panthère quand même un peu^^
    Mais cette solution me va aussi. Je te proposais ça comme ça, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:29

    J'en redemandes c'est surement que si au contraire Wink

    Le jeune homme était toujours partant pour un baiser de son amour. D'un coté qui n'était pas partant pour un baiser de sa chérie ou de son chéri suivant la personne. Il parlait bien évidemment dans un cas général et non en cas de circonstance. Comme le cas où votre conjoint était malade et dont les baisers n'étaient pas recommander. Quoi que pour Josh, même là il embrasserait son amour quitte à tomber malade après

    Absolument pas
    Crois moi elle préfère marcher à tes cotés et qu'il ne t'arrive rien qu'allez gambader et qu'il t'arrive quelque chose et moi aussi


    Il lui vola ensuite un baiser pour se mettre d'attaque. Bah oui parler quelque instant avait enlever celui d'avant. Non, il ne grattouillait pas des bisous de son amour. Josh lâcha ensuite sa belle et s'éloigna d'elle. Il n'avait pas très envie de lui faire mal par accident en se transformant dans ses bras. Il se transforma ensuite en panthère et revint à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:39

    - Tu ne dis peut être rien pour ne pas me vexer Wink
    Ah mais je te crois mon coeur^^ . De toute façon que je sois avec toi où simplement ta panthère je sais que je suis en sécurité


    Miranda avait un confiance aveugle en Josh. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui à n'importe quel moment et pour quoi que se soit. L'inverse marchait aussi. Josh savait qu'il pouvait compter sur elle et pour n'importe quoi. Elle lui avait d'ailleurs déjà sauvé la mise auprès des professeurs lorsqu'il n'avait pas trouvé mieux que de piéger Rusard avec les jumeaux et leur farces et attrapes. Bref ce n'était pas le plus important pour le moment. La belle savoura son dernier baiser puis regarda faire son homme. Elle lui gratouilla la tête comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'il se transformait puis s'adressa à lui

    - Et bien c'est quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:02

    C'est vrai que je pourrais mais ce n'est absolument pas le cas
    Tant mieux alors^^


    Josh, et pas seulement que lui, ne s'en remettrai jamais si il lui arrivait quelque chose. Elle était sa moitié. Une partie de lui. Et la lui enlever s'était le tuer à moitié. Voir le tuer tout cour puisque maintenant qu'il avait fait sa connaissait et qu'ils étaient ensemble, il ne pouvait plus vivre sans elle. Et sa pouvait être pire quand sa sera encore plus sérieux entre eux. Bref, une fois transformer la panthère ronronna à ses caresses et frotta sa tête contre la jambe de Miranda. Elle se mit ensuite en marche suivit de près par la jeune femme. Après une demi-heure de route, ils arrivèrent vers l'entrée de la foret interdite. Il attendit que Miranda soit sortit de la foret et se retransforma en humain. Le jeune homme rejoignit ensuite sa chérie qui l'attendait dans le parc près de la foret. Il la reprit dans ses bras en attendant de se savoir si ils rentraient de suite ou ils se baladeraient un peu dans le parc vu qu'ils avaient encore du temps


    Et voilà même pas en retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:53

    Miranda suivitson homme à travers la Forêt interdite. Mais qui dit montée abrupte à l'arrivée dit descente assez virtigineuse au retour. Heureusement les arbres étaient là pour amortir la descente sinon elle aurait roulé jusqu'en bas pour finir sur les fesses. Mais ce ne fut pas le cas. Finalement il arrivèrent jusqu'à la sortie sans emcombres. Seules ombres au tableau, les égratinures que la jeune femme avait sur les mains et les jambes mais heureusement ce n'était pas grave

    - Non ça va nous laisser un peu plus de temps pour profiter des derniers jours où il ne fait pas trop froid^^
    A moins que tu veuilles rentrer?


    Après tout il avait peut être envie de se poser quelque part dans le chateau, bien au chaud pour profiter de cette fin de soirée plutôt que de marcher encore un moment après cette longue balade
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:19

    C'était vrai que la température diminuait de plus en plus. Autant dans l'après-midi, il faisait encore bon autant là il faisait un peu frais et comme il était souvent tête en l'air, le jeune homme n'avait pas prévu de veste. Finalement, ils allaient devoir rentrer dans le château ce qui qui les empêchait pas de rester ensemble.

    On n'as qu'à rentrer comme sa tu en profites pour vider tes poches et après on peux se poser tranquille dans la salle commune ou ailleurs
    comme tu veux


    A vrai dire, le jeune homme n'avait aucune préférence de l'endroit tant qu'il était avec Miranda. Il oubliait souvent ce qu'il l'entourait quand il était à ses cotés. Sauf bien sur dans la foret comme aujourd'hui où il devait rester sur ses gardes en cas de problème. Si, il oubliait tout s'était qu'il se sentait en sécurité et surtout que sa compagne ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:02

    - Dis surtout que tu commences à avoir froid parceque tu n'as que cette petite tenue Wink
    Mais ok ça me va aussi. Par contre mon herbier est dans les appartements de mon père et non dans la salle commune...
    Le mieux c'est que j'aille poser ma cape la bas et après on s'installe dans la salle commune en attendant le repas. Qu'est ce que tu en penses?


    Dans tout les cas les deux amoureux avaient décidés de rentrer au chateau et tout en parlant les deux jeunes gens avançaient en diretion de celui ci comme s'ils fesaient une petite promenade. Cependant bien qu'ils avancent, Miranda se colla à Josh pour le réchauffer. Elle n'avait absolument pas envie qu'il tombe malade. La belle lui aurait bien prété sa cape mais elle savait pertinemment qu'elle était bien trop petite pour lui.

    - Tu me le dis si tu as trop froid?^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:36

    Il fait légèrement frais c'est vrai mais pas au point d'avoir froid Razz
    Et puis j'ai mon amour pour réchauffer en cas de besoin Wink
    Va pour les cachots alors


    Les cachots était bien le seul endroit que le jeune homme n'aimait pas vraiment. Il se disait souvent qu'il avait de la chance de ne pas se trouver chez les Serpentard. Pas seulement à cause de leur caractère car il pouvait être pire qu'eux quand il le voulait, mais surtout pour l'endroit où se trouvait leur salle commune. Bref, sur ce coup là, si Josh voulait rester avec sa belle, il devait la suivre dans les cachots. Il espérait simplement ne pas tomber sur le professeur de Potion. Sa lui suffisait assez de le voir pendant les cours pas la peine d'en rajouter. Et dire qu'il allait devoir se le côtoyer en dehors des cours bientôt ... Ralala qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour. Si, elle avait le moindre doute sur ses sentiments, elle ne pouvait plus en douter alors qu'il faisait un effort avec Rogue. Un très gros effort même

    sa va Princesse^^


Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:15

    - Mouai et bien fait tout de même attention à tes fesses mon cheri. Si tu es malade tu te débrouilleras tout seul pour te soigner

    * Si j'arrive à résister à l'idée de venir te dorloter...*

    Car Miranda était totalement accro à son homme et l'idée même qu'il puisse avoir mal quelque part lui faisait mal également alors imaginez ce qu'il se passerait si jamais Josh tombait malade. A coup sur elle passerait tout son temps à le soigner en oubliant tout le reste

    - Si tu veux tu m'attendras devant la porte je n'en ai pas pour longtemps^^

    En faite en disant cela elle essayait surtout de faire en sorte qu'il vive jusqu'à la fin de l'année au minimum car si jamais ils tombaient sur son père dans une mauvaise posture elle savait que Josh n'en sortirait pas vivant
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:49

    c'est que tu me laisserais malade tout seule dans mon coin en plus
    Là c'est sur je fais une dépression ...


    Josh savait qu'elle disait qu'il se débrouillerai tout seul mais qu'elle pensait le contraire. C'était comme si lui, il disait qu'il la laisserait se débrouiller si elle était malade. Si sa arrivait, le professeur Rogue devait s'attendre à le voir camper dans la chambre de son amour que celui lui plaise ou non. A coup sur, Rogue va la gaver de Potion pour qu'elle aille mieux et ainsi ne pas voir le jeune homme dans ses appartements. Déjà que s'était dur de la voir sortir avec lui alors à mon avis il ne fallait pas lui demander de l'accepter dans ses quartiers et sa allait très bien à Josh.

    Cette solution me convient parfaitement.

    Josh tenait à la vie et se connaissant si il entrait avec Miranda sa durerait plus de 5 minutes. Ils n'iraient pas loin mais les bisous et les mains baladeuse n'était pas à exclure donc mieux valait éviter dans cette pièce qui servait d'appartement au professeur de Potions
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:17

    - Mais non mon coeur^^
    Et puis de toute façon de un tu n'as pas le droit de déprimer et de deux je t'aime bien trop pour te laisser te soigner tout seul. Mais si tu tombes malade il n'y aura plus de baisers, seulement de petit bisous sur la joue Wink
    A toi de voir


    Miranda ne tombait pas souvent malade mais lorsqu'elle le faisait en général ce n'était pas le petit rhume qui restait une semaine et qui repartait comme il était venu. Nooonnn. Miranda était plutôt du genre à être vraiment malade et clouée au lit avec 40 de fièvre. Mais ça il vallait mieux que Josh ne le sache pas car lorsque cela arrivait elle avait plus une tête de cadavre que d'une jeune femme en pleine santé.

    - Je me disais aussi^^

    La belle smacka tendrement son cheri puis ils se rendirent tout deux dans les cachots
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:01

Sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Admin
Le Maitre du Jeu


█ Messages : 410
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Petite virée dans la foret PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:20

Points gagnés:

Miranda Potter: 450 pts
Josh Henderson: 475 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://hpworld-v2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petite virée dans la foret PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans la foret PV   Petite virée dans la foret PV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée dans la foret PV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aux abords de la forêt PV
» Petite détente PV
» Petite déprime PV
» petite journée à deux
» Une petite discution s'impose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ Exterieur du chateau ■
 :: La Forêt Interdite
-
Sauter vers: