Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:15

    Après s'être glissée sous la douche, Kara en profita pour se détendre totalement. La journée avait été rude malgré tout pour la jeune femme. Entre les attaques de mangemorts incessant et ses retrouvailles avec Sirius, son pauvre petit cœur avait été mit à rude épreuve. La douche était la meilleure façon d'évacuer toutes ces tensions accumulées. Après une bonne heure passé dessous elle attrapa une serviette et s'essuya avec avant de la mettre autour d'elle. Elle en attrapa ensuite une autre pour sécher ses cheveux. Elle sortit ensuite de la salle de bain. Kara pu alors se rendre compte que Sirius s'était réveillé car il n'était plus sur le canapé. Elle le trouva quelques mètres plus loin devant le frigo entrain de boire. Calée contre le mur elle le regarda faire en souriant

    -Bien dormit joli cœur?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:27

    Sirius était tranquillement entrain de boire quand il se rendit compte qu'il n'entendait plus le bruit de l'eau. Kara avait donc du finir de prendre sa douche et elle allait bientôt revenir dans la pièce. En effet, quelque secondes plus tard, il entendit sa belle voix ainsi que le surnom qu'elle lui donnait avant qu'il ne sorte ensemble la première fois. Cela le fit sourire. Évidemment, il n'était déjà plus entrain de boire sinon vive la catastrophe. Sirius se retourna ensuite et la vit calé contre un mur en serviette. Magnifique vue en somme et tenue idéal. Bon d'accord, il était pas mieux habillé mais quand même. Déjà qu'il avait ses hormones en ébullitions depuis qu'il l'avait revu. Mais là en petite tenue devant lui. Mucho calor. Cependant avant que tout dégénère, ils devaient parlé sérieusement et lui faire part de sa deuxième raison sur l'ile puisque la première était réglé maintenant

    Comme un louard
    Tout c'est bien passé avec tes collègues?

Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:06

    Maintenant qu'il était debout et non caché derrière un sortilège, Kara pouvait voir l'homme qui l'avait toujours fait chaviré. Bien sur il était des plus maigre et sa coupe de cheveux n'était pas vraiment à son gout mais ça ce n'était qu'une question de temps. Tout en lui souriant elle alla s'installer sur le canapé et enleva la serviette qu'elle avait dans ses cheveux.

    C'est ce que j'ai pu voir Very Happy
    Oui très bien rassure toi^^
    je suis une très bonne actrice quand les circonstances l'exigent. Rappel toi à Poudlard Wink


    Sur la petite table juste à coté d'elle, Kara attrapa sa brosse et tenta de démêler ses long cheveux

    Je t'ai rapporté des vêtements et j'ai pris de quoi diner au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:21

    Oh oui. Cela Sirius s'en rappelait très bien. Surtout pour en avoir fait les frais. Rien de bien méchant bien sur mais quand même. Le bon vieux temps en somme. Sirius alla ensuite s'installer auprès d'elle. On était toujours mieux assis que debout.

    Mais c'est que tu me gates^^
    Je vais allez mettre quelque chose de plus convenable dans ce cas. On mieux discuter après


    En effet, Sirius se voyait mal commencer une discutions sérieuse simplement vêtu pour tout vêtement, une simple serviette autour des hanches. Pas que ce la le gènes mais ce n'était pas l'idéal pour se concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:34

    Fais comme chez toi joli cœur^^

    Elle le smacka tendrement puis lui adressa un large sourire. A vrai dire sa tenue ne la gênait pas le moins du monde. Enfin plutôt son absence de tenue car lorsqu'il s'était assit sa serviette s'était très gentillement écartée et laissait entrevoir tout ce qui devait être caché. Kara avait d'ailleurs sentit une bonne grosse bouffée de chaleur la traversée mais n'en avait pas soufflé mot.

    Je vais en profiter aussi pour me changer mais ne laisses pas trainer la serviette sur le sol une fois que tu te seras habillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:50

    C'est trop gentil ^^

    Sirius se leva doucement en évitant que sa serviette ne tombe. Il avait bien évidemment vu que Kara avait réagit, bien que c'était pas voulut. Il la smacka tendrement puis quand elle lui montra les affaires, le jeune homme les prit et partit se changer. Une fois cela fait, il alla remettre la serviette dans la salle de bain pour éviter qu'elle ne traine par terre. Sirius retourna ensuite dans le salon

    Et voilà, tout beau tout rose


Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:02

    Kara lui dressa un sourire radieux puis se redressa avant de se rendre vers son sac où se trouvait ses affaires. Oui vous avez bien lu sac. Et pourquoi sac alors que ça fait deux ans qu'elle se trouvait sur l'île? et bien simplement parce que sa mission tirait vers la fin. En effet d'ici deux semaine, Kara devrait quitter la chaleur et le soleil des îles pour retourner à Londres sous le ciel souvent gris. Mais bon toute les bonne chose avait une fin. Elle se rendit donc vers son sac et y sortit une robe, plutôt courte d'ailleurs, qu'elle avait acheté à son arrivée sur l'île. A vrai dire elle lui avait tapé dans l'œil dès qu'elle l'avait vu. Elle laissa tombé sa serviette sur le sol puis mit ses sous-vêtements suivit de sa robe avant de se retourner vers son chéri qui venait de revenir

    -"J'ai toujours le compact dans l'œil pour la taille à ce que je vois^^
    ils te vont à merveille"


    Elle se rendit vers lui et se mit dans ses bras avant de le smacker tendrement.


    -" Tu veux que l'on mange tout en parlant ou on s'assoit pour parler et on mange après?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:22

    Sirius était revenu juste au moment où elle remontait sa robe. Il déglutit un instant puis se reprit. Ils auraient tout le temps d'en profiter plus tard puisqu'il ne comptait plus la quitter. De toute façon même si il le voulait, il ne le pourrait pas. Plus maintenant qu'il l'avait retrouver. Il souria et la regarda amoureusement

    Oui toujours
    tu aurais pu travailler dans une boutique de fringue Wink


    Quand, Kara se mit dans ses bras, il la serra contre lui puis réfléchit quelque seconde à sa question. Rien n'empêchait de manger tout en parlant. Et puis, il devait avouer qu'il avait encore faim. Non non, ce n'était pas un grand mangeur. Vous vous tromper Razz

    On peux manger tout en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:10

    Travailler dans une boutique de fringue? Oui ça aurait put être une solution pour faire des économies car notre accroc de shopping ne regardait pas à la dépense lorsqu'il s'agissait d'acheter des habits alors en travaillant dans une boutique et avec les ristourne qu'elle aurait elle s'en donnerait à cœur joie

    - Pourquoi pas^^
    j'y songerai pour ma reconversion Razz


    Qui n'était pas pour tout de suite. Kara était encore jeune et elle comptait bien encore en profiter un maximum. D'ailleurs maintenant qu'elle avait retrouvé l'homme de sa vie, elle pourrait enfin vivre normalement. Sans remords.

    Et bien allons y alors

    Tout en restant dans ses bras, les deux amoureux se rendirent à table. Elle devait bien l'avouer, depuis ce matin qu'elle était en mission elle n'avait pas encore mangé
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:51

    Pendant sa reconversion? La connaissant, elle ne tiendrait pas longtemps dans une boutique. Elle préférait les dévaliser. Et puis, Kara aimait beaucoup trop son métier d'Auror pour faire autre chose. Il se perdit un instant dans ses souvenirs. Le métier d'Auror lui manquait. La liberté lui manquait.
    Il la garda dans ses bras en allant à table puis du la lâcher pour s'installer sur une des chaises. Il aura tout le temps de la reprendre dans ses bras juste après manger.


    Tu dois rester ici pendant combien de temps encore?

    Il serait prés à attendre le temps qu'il faudra mais pas trop non plus. Il ne voulait pas laissez Harry trop longtemps chez son oncle et sa tante.

Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:17

    Pendant qu'il s'asseyait, Kara resta debout pour rapprocher les plats de l'endroit où ils s'étaient tout les deux installés. Elle s'asseya ensuite juste en face de son homme et lui tendit des couverts. Elle prit ensuite le temps d'écouter sa question. Un sourire naquit alors sur ses lèvres. En faite elle savait très bien ce que désirait lui demander Sirius à cette instant précis et par l'intermédiaire de cette question, pour l'avoir lu dans ses pensées au moment de leur retrouvailles. Mais pour éviter qu'il ne se sente gêné ou même qu'il le prenne mal, Kara fit comme sir de rien était. Avec le temps elle avait appris, parfois à ses dépends que les gens n'aimaient pas que l'on lises dans leurs pensées

    Officiellement ma mission prend fin en fin de semaine prochaine. Après je vais devoir retourner à Londres pour rendre mon rapport et aussi réceptionner ma cousine qui va faire ses études à Poudlard cette année. Mon oncle et ma tante attendent juste mon retour pour me la confier en attendant la rentrée^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:32

    Sirius pris les couverts que lui tendait Kara en la remerciant puis attendit qu'elle s'installe pour les servir. Il n'allait quand même pas la laissez tout faire surtout si il devait squatter ici pendant encore une semaine vu la réponse que lui fournit la jeune femme. Finalement, Harry ne sera pas si seule si Kara récupérait sa cousine. Cousine qu'il ne connaissait pas vraiment

    D'accord
    Est-ce que ... Est-ce que sa te générait de récupérer Harry chez ses tuteurs?
    Je ne veux pas le laisser chez eux mais malheureusement je ne peux pas le faire moi


    Ce qu'il aurait fait si ce sale traite ne se serait pas échapper suite à la transformation de Remus en loup-garou. Il lui avait même proposer et Harry avait accepter de suite. Son dernier recourt était donc Kara
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:58

    A sa demande Kara laissa malgré elle échappé un petit rire. Ralala Sirius ne changera donc jamais et heureusement pour elle dans un sens car c'est ce qui faisait tout son charme. Charme auquel Kara n'avait pas mit longtemps à succomber quelques années plus tôt. Mais ce n'était pas le sujet. Kara laissa donc un petit rire s'échapper mais pas un rire de moquerie.

    - Merci mon cœur
    Je me demandais combien de temps il te faudrait pour me poser la question Wink
    J'irai le chercher avec plaisir Sirius seulement ça ne dépend pas que de nous deux, ni d'Harry. Il faut que ses tuteurs soient également d'accord
    Il faut que tu saches que depuis ta sortie d'Azkaban Harry est surveillé et... moi aussi même s'ils pensent que je ne m'en rend pas compte


    En disant cela Kara n'essayait absolument pas de se défiler mais elle essayait d'expliquer à Sirius la réalité des choses pour ne pas qu'il se fasse de fausses joies ou même qu'il se fasse piéger à cause de son amour pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:37

    En l'entendant rigoler, Sirius ne se vexa aucunement. Connaissant son don, elle avait du savoir de quoi il voulait lui parler depuis le début. Il n'aimait pas trop qu'on lise dans ses pensées. Il était donc reconnaissant que sa chérie attendent qu'il lui pose la question de lui-même au lieu de lui en parler de but en blanc. Il savait que ce n'était pas de sa faute si elle avait ce don. Il s'en servait même parfois pour lui dire des trucs sans que personnes de les entendent. Mais il ne fallait pas en abuser quand même. Et si nous en revenions au sujet principale

    Je le sais mais je sais aussi que Dumbledore ne voudra pas qu'il parte de chez les Dursley, soit disant pour sa sécurité.
    Tu peux toujours le lui demander mais je connais sa réponse d'avance.
    Je ne te demande pas de l'enlever mais va voir Harry et dis lui où j'habite, je suis sur qu'il viendra de lui-même


    Il connaissait assez le Directeur pour savoir qu'il pensait sérieusement que Harry était en sécurité chez sa Tante. Mais il pouvait également l'être chez lui. Et Kara était une Auror tres doué. Il ne risquait donc rien. Il le laissa bien allez chez Ron quand les deux garçons se parlaient encore et pourtant aucun membre de la famille n'est Auror.
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:58

    Son don Kara avait appris à vivre avec et elle devait avouer qu'il lui était plus qu'utile surtout dans son boulot d'auror. Elle sentait venir l'ennemi de loin et c'est ce qu'il s'était passé pour Sirius. Après l'attaque des mangemorts elle avait capté ses pensées qui étaient toutes tournées vers elle. Le rapprochement était ensuite une simple déduction.

    Tu l'aimes vraiment le petit Harry^^
    Bon ok j'irai le voir quand nous serons rentrés en Angleterre et je proposerai à son oncle et sa tante de l'herberger jusqu'à la fin des vacances
    Quand à Dumbledore et bien on avisera plus tard avec lui. De toute façon il le retrouvera très vite Wink


    Elle lui adressa ensuite un magnifique sourire et commença à manger. Elle avait vraiment trop faim. 1 repas par jour était définitivement trop peu
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:16

    A sa réponse, Sirius lui offrit un magnifique sourire. Maintenant que cela était réglé, ils allaient pouvoir s'occuper d'autre chose. A moins bien évidemment que Kara est des questions à lui poser. Ce qui pouvait parfaitement comprendre et il y répondrait avec plaisir. Le jeune homme la regarda ensuite manger en souriant. Vu comment elle dévorait son assiette cela devait faire un bout de temps qu'elle avait pas manger aujourd'hui.

    Oui. Tu verras, il est génial comme garçon
    et merci. Merci énormément


    Il se pencha et lui fit un baiser sur la joue. Il aurait bien faire ailleurs mais quand il s'était pencher pour le faire, elle venait juste de mettre de la nourriture dans sa bouche Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:41

    Kara savait pertinemment qu'en lui répondant oui elle allait faire de Sirius un homme heureux. Et pour ça pas besoin d'utiliser son don d'empathie, cela ce voyait très largement sur son visage et cela lui réchauffait vraiment le cœur. Elle aimait le voir heureux et sourire. C'est d'ailleurs ce qui l'avait fait fondre en premier chez lui. Son sourire.... elle s'en souvenait comme si c'était hier du jour de leur rencontre. Mais bon il ne fallait plus vivre dans le passé surtout maintenant qu'ils s'étaient retrouvés.

    Je n'en doute absolument pas joli cœur Wink
    Mais de rien^^


    Kara avala ce qu'elle avait dans la bouche puis le regarda l'air triste.

    J'ai seulement droit à ce tout petit bisou de rien du tout Sad
    Même pas un vrai gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:14

    Sirius rigola légèrement en la voyant prendre une tête toute triste. Cela ne l'étonnait même pas. Il comptait bien se rattraper des qu'elle aurait avaler ce qu'elle avait dans la bouche. Quand il s'aperçut que se fut fait puisqu'elle lui parla. Il l'embrassa amoureusement puis passionnément pour se faire pardonner et surtout parce que ses hormones étaient revenus à la charge. Sirius prolongea encore un peu puis la smacka et se réinstalla sur sa chaise afin de la laisser manger tout en lui offrant un magnifique. Sourire qu'il n'avait pas fait depuis bien longtemps. Il en avait bien sur fait à Harry mais ce n'était pas les même et surtout pas dans les mêmes circonstances.

    sa te vas mieux cette fois? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:44

    Les baisers de son amour... maintenant qu'elle y avait regouté elle ne comptait plus s'en passer même si elle savait qu'elle risquait très gros si jamais quelqu'un découvrait qu'elle cachait Sirius chez elle. Non seulement elle serait impliquée pour complicité et adieux à tout jamais sa carrière d'auror. Mais bon que ne ferait on pas par amour...
    Kara s'empressa de prolonger son baiser jusqu'à ce qu'il la smack tendrement avant de se rasseoir. Hummm cette fois c'est sur elle était de nouveau en vie


    Beaucoup mieux en effet^^
    Mais au faite dis moi.... où est ce que tu vas habiter lorsque l'on va retourner à Londres?
    Je t'aurais bien dis chez moi mais j'ai du vendre mon appart lorsque je suis venue ici alors je comptait aller à l'hôtel le temps de retrouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:18

    Kara avait l'air plus heureuse qu'à sa rencontre dans la rue et il était content. Il ne voulait plus la voir triste. Il mangea un peu puis souria à sa question. Soit elle la posait l'air de rien soit elle ne le savait vraiment pas car si Kara avait bien lu dans toute ses pensées, elle aurait vu qu'il comptait qu'elle emménage chez lui. Déjà qu'il lui demander de s'occuper de son filleul en plus de sa cousine alors il pouvait bien faire cela et puis de cette manière, il pouvait être avec Harry et Kara à la fois. Enfin sauf en privée.

    Je comptais de faire venir chez moi. La maison des Black m'appartient encore même si elle servait de QG pour les membres de l'ordre
    enfin sauf si tu veux pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:50

    En faite lorsque Kara surprenait des pensées, elles ne lisait que les pensées présentes en surface des gens. Ce qui fut le cas pour Sirius. Elle n'avait lu que les deux plus présentent en lui, la retrouver et lui demander de récupérer Harry chez son oncle et sa tante. Bien sur elle aurait pu approfondir sa recherche de pensés et ainsi en apprendre beaucoup plus sur toutes ces intentions mais vivre sa vie en fonctions des émotions et des réactions des autres ce n'était plus son truc. Ça c'était bon lorsqu'elle était plus jeune aujourd'hui elle essayait de vivre aussi normalement que possible

    Est ce que je dois prendre ça pour une demande officielle?
    Tu... tu tiens vraiment à ce qu'on habite ensemble?


    *Je sens que mon cœur va lâcher....*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:02

    En fait quand Sirius avait proposer cela à Kara, il le voyait plus dans un coté pratique qu'autre chose. Kara et sa cousine sera logé gratuitement. Après tout il pouvait bien faire cela. Mais maintenant qu'il réfléchissait à tout les sens que pouvait prendre cette simple phrase. En effet, sa devenait une demande officiel pas du tout faites exprès sur ce coup là. Dans tout les cas sa changeait rien puisqu'il voulait qu'elle vienne chez lui

    Bien sur
    Je pensais pas que sa te ferais si plaisir Razz


    Il se passa la main dans les cheveux tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:21

    Kara regarda assez intensément Sirius en attendant sa réponse. Si elle avait été super girl il aurait très surement fini par être scanné aux rayons X vu l'intensité avec lequel elle le regardait mais comme elle ne l'était pas ce n'était pas le cas. En faite elle espérait trouvé un signe qui confirmerait ses craintes sur ce qu'elle venait de dire. Son léger silence avant de lui répondre fut éloquant. A ce moment là ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde mais bon elle ne pouvait pas lui en vouloir il venait à peine de sortir d'Azkaban alors se lancer dans une relation durable tout en réglant ses problèmes n'allait pas être quelque chose d'aisé.

    -" Tu mens toujours aussi mal mon cher Sirius Wink
    Je sais que tu ne pensais pas à quelque chose d'officiel au moment où tu me l'a demandé"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:28

    Bon d'accord sur ce coup-là, il avait été démasquer. Ce n'était pas si dur d'un coté quand on s'appelait Kara mais cette fois sa n'avait rien avoir avec son don car il avait toujours tendance à passer une main dans ses cheveux quand il effectuait un mensonge très peu convainquant. Car quand il le voulait, il savait très bien mentir. Sauf à Kara. Mais bon, il n'en avait pas la moindre envie non plus

    Je suis démasqué Razz
    C'est vrai que je n'y pensais pas car je suis un peu en cavale. Ce genre de chose ne peut pas etre vraiment officiel
    mais sinon j'aimerai vraiment que tu viennes chez moi


    Cela s'était bien vrai puisque depuis le début, il voulait qu'elle vienne au manoir Black.
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:59

    Kara eut alors un petit rire. Sur ce coup là elle aurait mieux fait de lire dans ses pensées avant de s'emporter toute seule dans son délire. En faite elle avait tellement rêvé du jour où elle le retrouverait qu'elle s'était fait toute sorte de film dans sa tête et là ils avaient pris le pas sur elle. Elle se frappa mentalement d'avoir été aussi bête.

    Ne t'inquiète pas tu n'as pas à te sentir gêné...
    c'est moi qui... enfin bref.
    Je serai ravie de venir chez toi^^


    Elle lui adressa alors un grand sourire et termina son assiette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]
» Besoin d'air [Terminé]
» Enfin libre [Terminé]
» De retour à la maison [terminé]
» Une petite soirée tranquille PV [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habitations et Portoloin :: 
■ Portoloin ■
-
Sauter vers: