Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:06

    J'espère que tu ne m'en veux pas?
    je te promets que des que j'aurai trouvé le moyen d'être libre tout sera vraiment officiel


    Cette fois il était vraiment sérieux. Une fois qu'il sera libre, il prendrait officiellement Harry sous sa garde et montrerai à tout que Kara était à lui et à personne d'autre. Car en attendant, il allait devoir se taire et ne rien faire quand il verrait un homme lui tourner autour d'un peu trop prêt. Le jeune homme avait une totale confiance en Kara mais pas aux autres hommes qui voulaient d'elle. Possessif Sirius? Pas le moins du monde.

    Bien mangé? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:35

    -Non je ne t'en veux pas du tout
    Je sais très bien que tu ne peux pas te montrer au grand jour alors pour ce qui est du coté officiel je sais que ce n'est pas pour tout de suite rassure toi.


    En faite en disant officiel elle pensait plus à officiel entre eux deux. Cela voulait dire qu'il était vraiment redevenue un couple et que ce n'était pas une simple attirance entre deux ex amoureux qui se retrouvaient après des années de séparation. Bref de toute façon ce n'était pas grave, elle était avec lui en ce moment et ils allaient maintenant vivre ensemble comme un couple alors au diable ses vieilles illusion de romantique indécrottable.

    -Oui^^
    d'ailleurs ça fait drôlement du bien de manger mais là je ne peux plus rien avaler
    Ressert toi si tu en reveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:26

    ouf
    j'aurai été triste si tu m'avais fait la tête Razz


    Bien sur, il la taquinait. Si seulement tout pouvait être plus simple. Si il n'avait pas fait l'idiot, aujourd'hui il aurait eu Harry sous sa garde ainsi que sa sœur et serait surement avec Kara depuis longtemps. Cependant même si il savait que ce qu'il avait fait était une pure folie, il recommencerait. Un voile de tristesse passa dans ses yeux en repensant à Miranda qu'il croyait morte avec ses parents puis se reprit. Il ne servait à rien de ressasser les mauvais souvenirs

    sa va allez pour le moment
    Si je manges trop je ne penses pas tout garder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:33

    - Alors d'abord je ne fais jamais la tête si tu veux je boude mais faire la^tête non. En plus ça donne des rides...
    De plus tu n'as plus le droit d'être malheureux ou triste. Plus maintenant que l'on s'est retrouvé. Je ne pense pas que mon petit cœur y survivrait....


    A sa réponse Kara se leva et d'un revers de baguette magique débarrassa la table. Elle n'avait pas de temps à perdre avec les corvée moldues ni celles des elfes de maison d'ailleurs. Elle alla ensuite s'asseoir sur les genoux de son homme une fois que celui ci se fut reculer un peu. Ba oui il lui fallait quand même un peu de place pour s'asseoir

    -Sirius...
    je sais que tu n'y es pour rien mais qu'est ce qu'il c'est passé ce soir là....?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:42

    Il lui offrit un magnifique sourire en guise de réponses. Pas besoin d'en dire des mètres cube quand un simple sourire suffisait. Non? Dans tout les cas, s'était ce que Sirius pensait donc il le faisait. Le jeune homme regarda ensuite faire la jeune femme et se recula de la table quand celle-ci vint s'installer sur ses genoux. Sirius entoura alors sa taille avec ses bras et la serra légèrement contre lui. Il ne fallut qu'une fraction de seconde pour que Sirius comprenne de quel soir elle parlait? c'était du soir où tout avait changer.

    tout ce qui a été dis dans les journaux excepter le fait que je ne suis pas responsable ...
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:52

    Ca c'était du Sirius tout craché. Il n'entrait jamais dans les détails même lorsque l'on lui demandait. Kara eut alors un petit rire à sa réponse. Qu'allait on bien pouvoir faire de lui si même Azkaban n'avait pas réussit à lui faire changé ses mauvaises habitudes

    Tu sais joli cœur énormément de choses ont été dites dans les journaux...
    je me suis assez battu contre eux à cette époque pour qu'ils arrêtent de raconter n'importe quel ragot sur toi mais avec ma question je voulais ta version de l'histoire surtout que.... ce soir là on avait rendez vous


    En effet ce soir là, Miranda et lui devait se voir pour savoir où ils en étaient tout les deux et ce qu'ils comptaient faire pour leur avenir
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:02

    Le soir où Lily et James étaient mort, Sirius avait voulut prendre Harry avec lui comme normalement s'était prévu dans leur testament. En tant que parrain s'était son role de s'occuper de lui mais Albus en avait décidé autrement. Il voulait confier le petit Harry à sa tante pour qu'il puisse grandir loin du monde sorcier. Sirius avait alors confier sa moto volante à Hagrid tout en lui confiant son neveu. Il avait bien essayez de faire changer d'avis Albus mais rien n'y fit. Du coup le lendemain, il partit à la recherche de ce traite et tout bascula

    Je suis partit à la recherche de ... Peter. Je l'ai retrouvé dans le monde moldu. Il y avait plein de monde mais cela n'avait aucune importance pour moi. C'était alors qu'il a crié que j'avais assassiner James et Lily puis s'est coupé un doigt. Avant que je n'ai pu faire quoi que se soit il avait prit sa mort animagus en ayant préalablement lancé un sort tuant beaucoup de moldu
    Tu connais la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:30

    Kara buvait les paroles de Sirius. Depuis toujours elle savait que jamais il n'aurait pu faire de mal à James et Lilly mais également qu'il n'aurait jamais pu tuer personne. Leur faire peur, au pire les agacer peut être mais jamais il n'aurait pu faire plus. Une fois son monologue terminé elle le smacka tendrement. Ça devait être dur pour lui de se rappeler tout cela, sans compter son séjour à Azkaban

    je la connais que trop bien la suite...
    j'ai bien cru que mon cœur allait lâcher ce jour là...
    tu étais le coupable idéal pour eux et ce ne sont pas les millier de lettre que j'ai pu écrire qui y ont fait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:41

    Sirius esquissa un sourire. Le seul regret ce jour là est de ne pas avoir été au rendez-vous. S'était un rendez-vous important puisqu'ils devaient surement ce remettre ensemble. Il n'a jamais cessé de l'aimer et ne cessera jamais. Même après toute ses années. Il ne doutait donc pas qu'elle est tout fait pour le sortir de là. Mais pour le ministère cela n'avait aucune importance. Peter étant disparut c'était de simple parole. Il n'avait aucune preuve.

    Sans ce traite ...


    On pouvait entendre toute la haine qu'il avait pour Peter dans ce simple mot

    ... Il n'y a aucune preuve de mon innocence..
    Apres tout personne n'était au courant que j'avais échanger avec lui mon role
    de gardien du secret ...
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:57

    Kara se serra ensuite contre son cœur tout en l'écoutant lui raconter la suite. Il vouait une véritable haine à Peter Pettigrow et elle le comprenait parfaitement. Si jamais elle aussi le retrouvait ou simplement se retrouvait devant lui elle ne donnerait vraiment pas cher de sa peau. De toute façon sa peau n'avait aucune valeur. A cause de lui elle avait été privé de l'homme qu'elle aime pendant 14 ans...

    Ne t'en fait pas on va le retrouver...
    Il payera pour tout ses crimes mais aussi pour nous avoir séparé....
    tu sais ce soir là... j'allais te dire que je ne pouvait pas vivre sans toi et que si tu voulait toujours de moi et bien je voulais bien que notre relation aille beaucoup plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:13

    Il a du se cacher dans un trou de souris. C'est tout à fait sa place d'ailleurs.

    Sirius fut toucher par ses mots. Lui aussi voulait qu'il reprenne leur relation mais sur ce coup là tout dépendait de la jeune femme puisque s'était elle qui avait décidé de rompre à l'époque. Sirius déposa un baiser sur la tête de son amour


    Et bien, faisons comme si tu me l'avais dit
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:35

    Très surement mais je dois avoir des tapettes à souris dans un des placards en cas de besoin Wink
    De toute façon dès qu'on le retrouve je lui fais la peau...


    Kara souria ensuite à son baiser puis le regarda amoureusement sans vraiment s'en rendre compte. Visiblement ils attendaient là même chose tout les deux depuis très longtemps mais fidèle à elle même et pour ne pas se faire de fausses joies deux fois dans la même soirée elle préféra lui poser la question

    Alors que sommes nous exactement l'un pour l'autre maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:46

    Sa ne sera pas assez ...

    Sirius préféra ensuite de parler d'un sujet plus joyeux. Il n'avait pas envie de se mettre en colère alors qu'il était en présence de Kara. Maintenant il allait tout faire pour être heureux tout en essayant de retrouver sa liberté. Et c'était ce qu'il y avait de plus important à ses yeux pour le moment. A la question de Kara, il se douta qu'elle voulait être sur de ses attentions et il la comprenait tout à fait


    Pour moi tu es la femme que j'aime et je veux être avec toi
    du moins qu'entre nous sa soit officiel
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:56

    C'est vrai mais il ne s'en sortira pas comme ça

    Et ça ce n'était pas une phrase en l'air. Une fois trouver elle le jetterait directement au ministère et ferai tout de suite innocenter son chéri avant de bien entendu le réduire en minuscule tas de cendre. Enfin ça c'est ce qu'elle se disait car dans la réalité on ne sait jamais vraiment comment on va réagir. En tout cas une chose était sur elle ne le laisserait pas s'enfuir.Bref revenons en à nos moutons. Aux mots de Sirius, le visage de Kara s'illumina. Elle l'embrassa ensuite passionnément

    je t'aime aussi Sirius..
    plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:05

    Vu la réaction de Kara, s'était ce qu'elle attendait. Mais attention, Sirius n'avait pas dit ces mots parce qu'il savait que s'était ce que voulait Kara. Non bien au contraire, le jeune les avait dites parce qu'il le pensait. Il pensait chaque mot qu'il avait dit. La jeune l'embrassa juste après et il ne se fit pas prier pour prolonger. Si entre eux tout était clair, alors tant mieux. Ce que pouvait penser les autres, en dehors de ses proches bien évidemment, il s'en fichait éperdument. Sirius prolongea encore un peu puis la smacka tendrement

    Et si on allait sur le canapé
    Pas que la chaise soit inconfortable mais voilà quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:28

    Kara savait pertinemment que Sirius pensait chacun des mots qu'ils avaient dit. Son regard lui en disait suffisamment long mais sur le moment elle avait eu besoin d'entendre ses mots dans sa bouche. A cette instant elle était vraiment heureuse. La seule chose qui pouvait la rendre plus heureuse en cet instant serait la libération de Sirius mais pour l'instant il ne fallait pas trop en demander. Maintenant elle était avec Sirius et c'est tout ce qui comptait.

    J'ai mieux à te proposer Wink
    On peux aller sur le lit comme ça on aurait beaucoup plus de place tout les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:35

    Je ne peux pas refuser une telle proposition

    Une lueur étrange apparut dans son regard. Il lui souria puis la smacka tendrement. Il ne pouvait pas faire grand chose de plus tant que la femme qu'il aimait ne se levait pas. Il n'allait quand même pas la foutre par terre, partir dans la chambre et l'attendre comme si de rien n'était. Quoi que ...

    Apres toi ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:03

    -Dans ce cas allons y^^

    Elle lui vola un baiser puis se releva de sur ses jambes en souriant. Elle lui tendit ensuite les mains pour qu'il se relève puis elle le conduisit sur le lit qui ne se trouvait d'ailleurs pas très très loin. Une fois devant celui ci elle lui souria coquinement et se laissa tomber gracieusement sur le lit avec un regard qui en disait long sur ses intentions

    -on sera beaucoup mieux ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:18

    Sirius prit les mains qu'elle lui tendait et la suivit sans rechigner. Il la vit ensuite s'allonger sur le lit en question et la regarda dans les yeux. Un immense sourire se dessina sur ses lèvres. Il s'approcha tel un prédateur puis s'allongea doucement sur elle tout en capturant ses lèvres. Plus rien ne pouvait les arrêter et si quelqu'un tentait de le faire il le tuerai sur le champs. Au moins, il irait en prison pour quelque chose qu'il aurait faite cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:28

    Sirius compris visiblement très vite où elle voulait en venir. En même temps ce n'était pas dur de la comprendre car Sirius en mourrait également d'envie depuis qu'ils s'étaient retrouvé dans la foret. La nuit risquait de n'être vraiment pas assez longue. Après tout ils avaient plus de 14 ans à rattraper et ils comptaient bien s'en donner à cœur joie cette nuit. Quand il se fut allongé sur elle, Kara passa ses bras autour de son cou et prolongea avec amour et envie son baiser si attendu
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:50

    En effet, Sirius avait toute de suite compris les attentions de Kara et ne se priva pas pour les combler. Ils passèrent toute la soirée et une bonne partit de la nuit à se redécouvrir comme si le temps n'avait aucune impact sur eux. Pourtant ils savaient tout les deux, que cette mini liberté allait être courte. Ce n'est pas que mais avec deux ados à la maison ce n'est pas le type top pour avoir une vie privée Razz. C'était maintenant l'aube et Sirius dormait comme un bienheureux allonger de tout son long sur le ventre, le bras pendant dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:04

    Durant toute leur petite soirée en amoureux Kara se sentait revivre. C'était un peu comme une lune de miel pour eux surtout que bientôt les enfants seraient là. Bon bien sur ce n'étaient les leurs mais c'étaient des enfants tout de même. La jeune femme savoura chaque instants de leurs abats puis finit par s'endormir contre son cher et tendre. Aux premières lueurs de l'aube, Kara se réveilla. C'était bientôt l'heure pour elle de retourner à son poste. Elle déposa alors un petit bisou sur le dos de son homme et se rendit à la salle de bain pour se préparer
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:11

    Sirius ne s'était jamais sentit aussi bien que cette nuit voir même depuis la veille. Et le fait qu'il dort sans inquiétude montrait bien qu'il ne sentait pas en danger quoi que soit d'autre. Il ne se réveilla pas quand Kara se réveilla mais il soupira d'aise à son baiser. Même endormit son corps réagissait à ses baisers. Comme il ne pouvait pas faire grand chose de sa journée, à part allez nourrir Buck des que possible autant profiter du temps qu'il avait pour faire la grasse matinée
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:25

    Kara prit alors rapidement une douche puis s'habilla d'un mini short en jean et d'un haut décolté comme à son habitude puis retourna dans la chambre tout en faisant un chignon avec ses cheveux. La belle regarda un instant son homme dormir comme un bébé. Il était vraiment trop craquant et bien fatigué après la nuit qu'ils venaient de passer. Rien qu'en y pensant le corps de Kara se mit à réagir instinctivement mais ce n'était pas le moment de penser à cela. Elle déposa un tendre baiser sur sa joue puis lui laissa un petit mot avant de partir pour son boulot
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:41

    Sirius se réveilla quelque heures plus tard sans Kara à ses cotés. Elle était partit au boulot. Tout la semaine passa ainsi. Il resta la plupart du temps dans le bungalow. Sinon, il sortait sous sa forme de chien et allait nourrir Buck. Puis le soir, ils passaient la soirée ensemble comme si ses 14 années n'avaient jamais exister. Mais aujourd'hui était différent. Ils allaient retourner à Londres et récupérer son filleul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]   C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]
» Besoin d'air [Terminé]
» Enfin libre [Terminé]
» De retour à la maison [terminé]
» Une petite soirée tranquille PV [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habitations et Portoloin :: 
■ Portoloin ■
-
Sauter vers: